J'raconte ma life, comme disent les djeuns.
2 jours sans internet, je me suis dis, je vais en profiter pour essayer de me reprendre en main.
1ère étape, s'aimer:
Pour s'aimer, changer de tronche, ayant pas de chirurgien esthétique sous la main, je commence par les tiffs, ne m'étant pas couper les cheveux depuis les poilus et remarquant ma calvitie grandissante et mes touffes de cheveux blancs, j'ai décidé de me rasé.
Résultat pas bonne idée, c'est laid, comme je suis gros, j'ai des grosses joues et par le fait j'ai une tête conique maintenant. Le miroir s'est brisé, mon môme m'as dit tu m'emmène plus au collège lol et même les gargouilles de l'église se sont envolées.
2 ième étape, un peu de taff:
Je me lève de bon matin et j'allume la forge, commence a taper un peu du marteau. Ayant un cerveau multitaches comme vous mesdames, je commence à cogiter, les idées noires approchent. Je décide donc de piquer le mp3 à ma fille pour me concentré sur la musique en même temps, problème je n'entends plus ma forge et je brule mes fers, j'accumule les "conneries" et je cogite toujours, je finis par me taper sur la main et j'abandonne lol
3 ième étape sortir de chez soi:
Je vais donc chercher des clopes et boire un café avec mon pote qui tient le bar, on papote comme des gonzesses et 2 3 personnes se joignent à nous, on rigole un peu, ambiance dé-contractante. Et voila qu'un trou du cul décide de jouer à celui qui pisse le plus loin avec moi, mon pote le prévient mais il insiste, il m'insulte et se fou de moi gaiement, je laisse mon pote le foutre dehors mais je ne me gère plus et décide de me calmer chez moi.
Bon en gros, c'est pas l'heure, conclusion on est bien derrière son ordi!!