Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 fausses couches en 4 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitepilou



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:38

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai 25 ans, je suis de l'isère. Je viens chercher ici une aide pour retrouver une certaine sérénité.

J'ai eu mercredi un curetage pour ma 2e fausse couche en 4 mois... je suis anéantie. je ne sais pas quoi faire, je me sens vide.

Je suis mariée et j'ai un petit garçon de 16 mois mon mari prèfère se réfugié au boulot. et mon loulou me demande une énergie que je n'ai plus en ce moment...

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:55

donc vous vouliez faire un 2eme enfant , mais ca na pas fonctionner par 2 fois ???
donc tu as fait un curetage tu attend des resultat pour savoir si quelque chose ne va pas ??

comment ca c'est passer pour ton 1er bebe a tu eut des probleme pendant la grossesse ou au niveau physique ou au niveau psychologique moralement ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:06

Que t'on dis les médecins sur les raisons de ses fausses couches ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitepilou



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:22

pour la premi première nous avone eu le droit, au c'est pa grave vous etes jeunes vous en ferez d'autres, c'est la faute a pas de chance, ect....

Pour la seconde, le gynéco qui m'a suivi nous aussi dit que c'était surement la faute a pas de chance, mais il suspectait quand meme une grossesse molaire. nous aurons la réponse dans 3 semaines, le temps qu'il fasse l'analyse de ce qu'ils ont aspirés mercredi. Le gynéco va aussi nous faire faire des examens supplémentaire ( caryotipe, ....)mais ne croit pas trop trouver quelque chose...

La dimension de douleur psychologique n'interesse pas les medecins, on est jeunes voil a ce qu'il me réponde quand je leur dit que j'ai mal....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:28

Tu es peut être jeune , mais tu es en souffrance et ils devrait mieux être à ton écoute

Il y a souvent des fausses couches du a de fortes et brutes hausses de tentions

Y a t'il quelque chose qui t'a contrarier pendant tes grossesses ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitepilou



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:35

pour la première, j'avais des soucis, au boulot, mon médecin traintant m'a mis en arret au premier signe ( perte de sang) mais le mal était fait.

Pour la seconde, j'étais très angoissé de perdre a nouveau mon bébé... nous avons déménagé entre les 2 fausse couches. le contexte bn'est pas évident, problblèmes financier, je me suis lancé dans une activité professionelle qui n'est pas très rémunératrice en ce moment, il y a beaucoup de confilt avec mon mari qui me reproche sans cesse de ne pas ramener d'argent, je garde mon fils a la maison, et je tente de lancer mon activité de vendeuse a domicile. mais mon mari ne comprend pas que si je ne me dégage pas un peu de temps pour me faire connaitre professionnellement je ne pourrai aps avancer. mais il préfère que mon petit n'aille pas chez une nounou, car nous n'vains ps les moyens. c'est assez compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:39

Oui!.... c'est pas des conditions idéales de repos , et calme
Est il pour ce deuxième enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitepilou



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:46

oui, c'est vrai qu'après la première fausse couche il m'a avoué que ça nous laissait du temps, nous allions déménagé, changé du boulot tous les 2 et il m'a avoué qu'il avait peur de ne pas retrouver un boulot ou il gagnerai suffisament pour que l'ont vive bien.

Finalement il a trouvé un super boulot qu'il aime beaucoup, et ou il a possibilité de faire beaucoup d'heures supplémentaire. ce qu'il fait pour qu'on ai plus d'argent. du coup débit janvier, on a repris les essai pour avoir ce 2e ça a marché de suite, ( je n'avais pas repris la pillule entre temps, on faisait attention) nous étions heureux, et pensions que ça nous aiderait a passer a autre chose, un nouveau bébé un nouvel espoir.... il ne se faisait aucun soucis, il n'y avait pas de raison, j'ai demandé une écho de datation au premier gynéco qu ej'ai trouvé dans l'annuaire, (on a changé de département du coup plus de médecin traitan, ni de gynéco ect...) le gynéco m'a dit ok mais pas avant 8 semaines sinon on ne voit rien a l'écho. le jour de l'écho j'ai demandé a mon mari de m'accompagné j'avais trop peur d'etre seule, il n'en voyait pas la nécessité. quand le médecin a commecné a dire que ce n'était pas bon, 'ai éclaté en sanglot, mon mari n'arrivait pas a y croire, j'étais tellement mal.... il n'a paspu venir avec moi ux visites de controle et je suis allé seule a l'hopital le jour de mon curetage. il n'a pas voulu m'accompagné....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:19

ptitepilou a écrit:
quand le médecin a commecné a dire que ce n'était pas bon, 'ai éclaté en sanglot, mon mari n'arrivait pas a y croire, j'étais tellement mal.... il n'a paspu venir avec moi ux visites de controle et je suis allé seule a l'hopital le jour de mon curetage. il n'a pas voulu m'accompagné....

Donc c'est une interruption de grossesse ..Pour qu'elle raison c'était pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitepilou



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:52

a chaque fois la grossesse c'est interrompu la première fois j'ai été surveillé pendant un mois, écho, prise de sang, on nous a dit que tout allair bien, le ceur c'était mis a battre et d'un seul coup tout était fini, premier curetage. 2é grossesse l'écho a montré tout de suite qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque, et juste un sac de grossesse beaucoup trop gros pour l'age de grossesse ( 8 sa) le gynéco pense a une grossesse molaire, mais on n'aur la réponse qu'après analyse dans 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
ptitepilou



Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:34

Désolé Mai, je n'avais pas vu votre message,

oui nous voulons un 2e enfant,

pour ma première grossesse tout aplutot bien fonctionné, j'ai été couché a partir du 6e mois de grossesse car j'avais le col très souple et des risque d'accouché prématurément. mon petit garçon est né avec 3 semaine d'avance.
IL est en pleine forme et n'a aucun soucis....

pas de soucis post accouchement, accouchement rapide 3h30 sans péridurale, un vrai bonheur

Voila merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 fausses couches en 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: 2 fausses couches en 4 mois.   2 fausses couches en 4 mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 fausses couches en 4 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ca fait beaucoup en 1 an - donnez-mois votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser