Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

adolescence Empty
MessageSujet: adolescence   adolescence Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:24

salut,
alors voila j'ai 15 ans, donc une période "difficile".
Une situation de famille un peu particulière, un père très sévère, très dur sans vraiment prendre un compte les opinions ou les sentiments ( il pense avoir la vérité absolu ). Une enfance tranquille dans l'ensemble mais un peu mouvementer quand même, ma mère a eu deux maladie cancéreuse a mes 6 et 8 ans et je me suis sentie très responsable d'elle ( c'est toujours le cas d’ailleurs ).

Pres destiner a une carrière sportive je doute si j'ai toujours envie d'y arriver, ou si j'aime toujours ce sport. Je les toujours aimer, mais depuis une très mauvaise expérience je n'arrive plus a trouver la motivation, l'envie ou l'amour de le faire. Si j’arrête vais je regretter ? si je continue vais je être malheureuse ? arrêter serait un échec ? est ce parce que ça commence a être sur que je doute ? je peu retrouver cette amour que j'avais autre fois ? suis je asser forte pour poursuivre mon rêve ?

Comme j'ai arrêter l’école pour pouvoir m’entraîner et faire des compétition, je n'ai pas beaucoup d'amis. Et meme avoir beaucoup d'amis et sortir ce n'est pas vraiment mon trucs, j'ai quelques tres bons amis mais ensuite rien.
J'ai une amie, qui est une filles brillante, rayonnante. vraiment une filles super, un rayon de soleil. j'ai envie de la voir tout le temps et je pense tres souvent a elle, mais j'ai tout le temps peur l'embeter, trop la coller, que je l'enerve. enfin des trucs comme ca. parce que au tout debut de notre relation quand on ne voyait pas beaucoup je la trouvais plus enthousiasme et la a force de la voir plus souvent j'ai l'impression de la "gonfer"
je devrais faire quoi ? parce que son amitier est tres importante pour moi.

Voila, suite a cette mauvaise expérience, tout est un peu remonter a la surface, et je ne sais plus très bien ou j'en suis. Ça fait trois mois maintenant que je prend des anti-depresseurs, mais ils ne calment pas mes questions et mes doutes.

Voila dans les grandes ligne.
merci d'avance
Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

adolescence Empty
MessageSujet: Re: adolescence   adolescence Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:02

Question, quel sport pratique tu? Etant une passionnée de sport, j'aimerais savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
eyes



Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2011

adolescence Empty
MessageSujet: Re: adolescence   adolescence Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:07

Smile biensure, je joue au tennis
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

adolescence Empty
MessageSujet: Re: adolescence   adolescence Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:37

Difficile d'avoir 15 ans eyes,
Notre tête joue a chamboule tout, on se cherche, on perd une partie d'identité.
Un corps d'adulte pour des émotions a fleur de peau et une partie de l'âme qui voudrais rester celle d'un enfant.
On crie en silence, le mal être est inexplicable, dur passage que celui de l'enfant à l'adulte.
Essaie de t'amuser eyes, de décompresser, les réponses viendront a toi d'elle même comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adolescence Empty
MessageSujet: Re: adolescence   adolescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser