Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence de désir sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeani



Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:33

bonsoir,
j'ai rencontré mon mari il y a un peu plus de 2 ans. très rapidement nous nous sommes installés ensemble. au début tout se passait bien et du jour au lendemain plus rien. plus aucun désir sexuel de sa part.
comme il travaille comme chef de rang dans un restaurant sur une plage dans le sud est, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue ( 7j/7, 18h/24, pendant 5 mois).
je me suis dit qu'il fallait être patiente et attendre la fin de la saison.
une fois la saison finie, toujours rien, je lui ai demandé ce qu'il se passait, il m'a dit qu'il était fatigué et qu'il n'avait pas envie. au bout de quelques temps je lui ai conseillé d'aller voir un médecin, et on lui a prescrit un antidépresseur, toujours rien...
on est allé voir un sexologue, aucun changement. les mois on passait et la saison dété a recommencé...
a chaque fois que je lui en parle, il me dit que je lui mets la pression, que pour l'instant il n'a pas la "foi", qu'il faut qu'il se motive... des mots très agréables à attendre pour une épouse.
j'ai tout essayé jusqu'à l'épuisement physique et psychologieque.
je me suis même dit qu'il fallait que j'apprenne à faire sans puisque selon lui ce n'est pas important dans un couple et que lui n'a pas besoin de ça.
seulement, je commence à faire des crises de tétanie, je me réfugie dans la nourriture et je ne suis pas heureuse.
je lui ai dit que si cela continuait je partirais.
je ne procure aucun désir à mon mari, il n'a pas envie de moi et moi j'ai besoin de me sentir désirée pour exister en tant qu'individu, en tant que femme et en tant quépouse.
je ne vais pas pouvoir tenir longtemps surtout que je constate qu'il ne fait pas d'effort et que ma menace ne semble pas l'avoir perturbé...
j'ai besoin d'aide pour retrouver un peu d'estime de moi et pour avoir la force nécessaire pour faire ce qui est le mieux pour moi.
s'il vous plait aider moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:02

Il te trompe ... avec sa main droite Very Happy Non je déconne mais, tu n'as pas essayé de lui préparer quelque chose de spécial ? Un truc que vous ne faites jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:28

L'idée qu'il est une maîtresse est à écater pour toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:49

pas important ? le sexe c'est 50% du couple deja a lui seul ....
effectivement envisage tu qu'il puisse avoir une maitresse?
et l'idée de green pourrait etre bonne a tester si tu connai c'est fantasme jor si il fantasme sur une infirmiere , tu pourrait te trouver un costume dinf Razz avec des dessous sexy voir si ca le motiverait davantage ca fait donc combien de temps au total que vous navez plsu de rapports ???

est ce qu'il t'aime encoreµ??
Revenir en haut Aller en bas
laeani



Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:42

comme il n'a jamais de désir il a effectivement essayé avec sa main droite et mécaniquement ca marche...
a chaque fois que j'ai essayé de m'approché de lui, il régréssait complètement, on aurait dit un enfant de 10 ans...
si j'essaye d'entreprendre quelque chose, il me repousse en me disant que ça le stress et que ça lui met la pression...
ca va faire bientôt 2 ans que nous n'avons aucun rapport sexuel. en fait ca a fonctionné pendant 3 mois et après plus rien.
j'ai bien sur pensé à une voire plusieurs maîtresses... on ne peut jamais être sure de rien, mais je ne pense pas qu'il me trompe.
maintenant je suis peut être trop naïve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:44

il est stresser par le fait de faire lamour avec toi ???
comme si il etait puceau ??? a til deja eut d'autre fille avan toi ? est ce que ca se passer bien avec ses autres femmes??

autrement peut etre faudrai til voir un sexologue ou un truc comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:13

Il est peut être gay ? Mais, il ne te dit pas pour quelle raison il est stressé ? Parce-que passer 2 ans avec son marie sans aucuns rapport et ne pas mettre les choses aux claires c'est assez bizarre quand même. Sa c'est arrêté sur jour au lendemain ou ??
Revenir en haut Aller en bas
neina



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:03

bonjour tout le monde j'ai un problème similaire toutefois la seule différence c que lui mon mari il m'accuse toujours de mon obésite je pèse 78 Kg taille 1.65 cm , la proprete de la maison, bref il cherche des excuses j'en ai marre svp donnez moi une solution j'ai essayé toutes les méthoes de seduction mais rien No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:39

as tu deja envisagé de faire un regime ???
Revenir en haut Aller en bas
neina



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:42

oui bien sur c en cours mon seul probleme c le gras au niveau du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:42

ah comme moi pour ca ya ke les abdo a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
neina



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:45

j'ai essayé mais ça provoquait du mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:49

Il n'est pas sensé ne t'aimer que pour ton corps , tu as certainement plein de qualités qu'il serait temps de le lui rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
neina



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:55

je sens qu'il est conscient de tous mes qualités mais il ne veux pas me démontrer son affection, pour lui c une faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:40

C'est là qu'il faut en parler avec lui franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



absence de désir sexuel Empty
MessageSujet: Re: absence de désir sexuel   absence de désir sexuel Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:36

ya differente maniere de faire les abdos !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

absence de désir sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser