Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 addiction à la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magou12



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

addiction à la voyance Empty
MessageSujet: addiction à la voyance   addiction à la voyance Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:58

Bonjour,

enfin, je vais mettre par écrit ma dépendance aux consultations de voyance.

Qui peut bien m'expliquer pour quelle raison je suis tant attirée par les consultations? Qu'est ce que je recherche là dedans?
Cela me coute une fortune! Mes notes de téléphone explose! J'ai honte, je le cache à mon mari et me suis endétée dans des crédits à la consomation pour rembourser mes notes de téléphone.....C'est vraiment terrible.
En plus, je me dis que si la voyance est un don, et bien il est exploité à des fins commercials horriblement cher.

Car au fond de moi, j'y crois, j'ai vérifié des révélations...vraiment mais pourquoi ai je tant cette tentation de consulter...

Voilà, c'est une dépendance que j'ai bcp de mal à comprendre.

Si quelqu'un veut me renvoyer une réponse, un avis, je vous en remercie infiniment.

magou
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction à la voyance Empty
MessageSujet: Re: addiction à la voyance   addiction à la voyance Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:30

Que veux tu entendre dire de la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
magou12



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

addiction à la voyance Empty
MessageSujet: Re: addiction à la voyance   addiction à la voyance Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:35

Oui, c'est vrai que j'attends d'elle des falshs, des précisions car en fait je suis en admiration devant ces phénomènes...Comme si j'allais au spectacle!
et bizzarement, au fond de moi c'est comme si j'avais la réponse, comme si je m'attendais à ce qu'elle me dit! En même temps, la spiritualité, l'ésotérisme me plaît.

Merci de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction à la voyance Empty
MessageSujet: Re: addiction à la voyance   addiction à la voyance Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:46

Sais tu que c'est toi qui fais ton avenir ?

Je ne dirais rien sur la voyance sur ce forum , mais j'essayerais de comprendre pourquoi tu en es arrivé à être accro ?
Tu souhaites savoir l'avenir pour dominer les situations ?
Quand cela à commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
magou12



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

addiction à la voyance Empty
MessageSujet: Re: addiction à la voyance   addiction à la voyance Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:07

Alors, oui j'ai besoin comme d'un aiguillage, et plus ...comme aussi d'un contact avec une personne qui semble selon moi connaître la suite...je suis aussi comme impatiente, préssé d'être à demain. Je suis stréssée au fond. Je me sens aussi seule. Je m'angoisse, j'ai peur.

alors cet intérêt a commencé très tôt à l'adolescence. J'aime les cartes, cela me facsine.

Quand j'étais très malheureuse sur le plan sentimental, cumulant les echecs, j'ai aussi commençé à consulter à ce moment là.

Puis ce fut pour ma recherche professionnel, et surtout un projet particulier.

etrangement, ces consultations m'ont aidé à persévérer, à trouver même!

Je n'en tire pas que du négatif, au contraire, mais financièrement, c'est quand même grave.

J'ai mis mon mal être dans une spirale...et il a nourrit ces cabinets de voyance....

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction à la voyance Empty
MessageSujet: Re: addiction à la voyance   addiction à la voyance Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:13

ça va comment aujourd'hui dans ton job , dans ton couple, et financièrement ?
C'est devenu une drogue comme jouer ou boire non ?
Revenir en haut Aller en bas
magou12



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2011

addiction à la voyance Empty
MessageSujet: Re: addiction à la voyance   addiction à la voyance Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:17

Et bien tout n'es pas rose..mais dans l'ensemble ça peut aller, excepté financièrement..et mon désir avec mon mari...

Après ce n'est pas aussi intense car j'ai des moments ou j'arrive à stoper...quand j'ai ma concrétisation diront nous! mais je sais que ça revient ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

addiction à la voyance Empty
MessageSujet: Re: addiction à la voyance   addiction à la voyance Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:21

Que se passerait il si tu avouais tout, à ton mari en lui demandant de t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



addiction à la voyance Empty
MessageSujet: Re: addiction à la voyance   addiction à la voyance Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:48

tu cherche par ce biais a connaitre l'avenir , peut etre espere tu trouver un changement dans ton avenir que tu n'ose pas t'imposé , et donc tu consulterais pour qu'on t'annonce qu'enfin ca va changer !!
apres ce qu'il faudrait savoir plutot c'est qu'est ce qui te deplait dans ta vie actuelle ??
la voyance c'est tres souvent de la manipulation , il te demande ton age te pose des questions voit ton comportement et en deduise "que" ...
c'est comme un peu de la psychologie mais qui serait utilisé a desfin malefique !!
au lieu de t'aider il te pompe ton blé quoi !!

pour arreter ca tu dois trouver ce qui te deplait dans ta vie et le changer par toi meme comme a dit kalon tu est maitre de ton avenir !!

pour les cartes sinon tu peu toujours apprendre a tiré les cartes !! comme ca si tu sens que tu rechuite au lieu de payer tu te tire le tarot a toi meme !!
tu parle dun desir envers ton mari qui nexiste plus !
peut etre c'est la le probleme , peut etre ne veut tu pas te rendre a levidence que tu ne le desir plus et que tu ne trouve pas de solution a ca et donc tu consulte pour avoir des reponses !!
mais au final toi seul a deja les reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
asidrass



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011

addiction à la voyance Empty
MessageSujet: dépendance à la voynce   addiction à la voyance Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 2:21

Bonjour à tous et toutes,

je suis également dépendante de la voyance.... j'essaye d'arrêter je vais d'ailleurs aller voir un addictologue.
c'est éprouvant pour moi car ça me coûte de plus en plus cher... ce n'est pas une vie.
ça a commencé quand à la fin de mes études je me suis retrouvée au chômage alors que j'avais toujours fais des jobs pendant mes études. Premièrement ça a été un choc, et je me suis sentie complètement démunie et incapable de quoi que ce soit .... et là ça a commencé .... besoin d'appeler des voyants pour maîtriser cette souffrance d'être sortie du système.... et puis ensuite j'ai trouvé un job ... où je n'ai pas été payée et rebelotte.... et puis je suis dans une relation assez instable et hop à chaque crise j'ai appelé appelé appelé.

Le pire c'est que je me rends compte à quel point ça m'empêche de vivre...je gagne un salaire confortable mais là où tout le monde dépense dans des vêtements, des choses pour se faire plaisir moi je dépense dans la voyance ! j'en arrive à être très en colère contre moi mais ça continue de plus belle....

Je vais voir l'addictologue le 12 et j'ai hâte.... ce n'est pas une solution miracle mais j'ai besoin d'aide car ma simple volonté ne suffit pas à me faire décrocher.
J'ai grand besoin d'en parler.... mon copain le sait mais étant dans une situation difficile avec lui en ce moment je ne peux en parler à personne et c'est lourd.
Dans ma vie de tous les jours ça ne m'empêche pas de vivre et être bien avec mes amis et à mon travail.... mais une fois rentrée chez moi le cauchemard commence.

J'ai appelé mon opérateur pour faire restreindre ma ligne voip (box) et malheureusement ils n'ont pas cette option.
J'ai parfois envie de résilier ma box.... car ça me pourrit vraiment la vie cette histoire mais mes parents et ma famille sont en outre mer.... comment je pourrais les joindre autrement ?

Internet ? j'en ai besoin....

Avez vous des idées ? un soutien peut être ?

Merci d'avance j'ai besoin d'en parler .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




addiction à la voyance Empty
MessageSujet: Re: addiction à la voyance   addiction à la voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

addiction à la voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépendances-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser