Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peure - insomnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah1390



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:06

Bonjours a tous ... Je tenais a vous dire de ne pas faire attention aux fautes d'orthographes Smile

j'écrit car ça fait quand même quelques années que je suis pas bien ... ça a commencée quand j'étais plus jeunes j'ai regarder plusieurs fois l'exorciste et c'est à partir de la que tout a commencée a basculer dans ma tête .

J'ai commencée a penser que ça existai qu'a tout moments je pouvais être possédée , sur tout la nuit , je n'osai pas prendre une douche seul , dormir seul , j'en pleurais , je commençais a m'arracher les cheveux ,je devais mettre un foulard sur ma tête pour arrêter , je faisait même de la tachycardie ... Je suis allée voir un psy et ça n'a rien changer !
J'ai pris des cours de danses pou me changer les idées ça a fonctionner , je ne m'arrachais plus les cheveux , mais les angoisses sont tjr restée mais étais moin forte !

Quelques années plus tard j'ai rencontrer quelqu'un j'avait 18 ans et ça ma rassurer de s'avoir qu'il était la pres de moi la nuit ! Pendan un temps il y a eu la pub de la musique de l'exorciste pour les gsm ... impossible de l'écouter je devais changer de chaine ...

Quelque fois la nuit je me reveillais et les angoisses revenaient plus forte les une que les autres " toujours cette peur des esprit de la possession" je sentais comme des truc qui tombais des truc du plafond jusque sur le matela ,Et je disai a mon homme d'arreter car ca me faisait fliper , je le regardait et c'etais pas lui , il dormait profondément ! Et par moment je sentais comme de l'air sur mes bras ou de la chaleur alors je réveillai mon homme je lui expliquais et il me disait ; t'inquiete pas je suis la "DANNY FANTOME" est la lol , alors apres je me calmais et quand ça recommençais la même nuit je me collais a mon homme et je dit rien pour pas le réveiller encore " deja qu'il me prend pour une folle" !

Mais !!!!! il y a deux jours on est allée chez sont frere boire un verre et ils ont eu la mauvaise idée de mettre les scènes les plus traches de paranormal activity " la ou elle ce fait tirer par la jambe et quand elle reste des heures debout a regarder sont homme dormir" j'ai eu les larmes au yeux car j'avais pas le choix de regarder et je voulais pas dire dvt tout le monde ma phobie...

Hier j'ai repenser a ses scènes et c'etais re-denouveau pareil mais en pire , j'ai eu des battement de coeur térrible j'avai trop peur que ça m'arrive ..Mon homme m'a pris pour une TIMBRER " je le comprend" j'ai pas réussis a dormir je me reveillais toute les demi heures !

Je veut que ça s’arrête j'en peut plus , c'est invivable cette phobie , j'ai peur qu'un jours je soie drogué au somnifère car ses plus possible comme ça !!!

Il y as pas un remède ? une opération , chez pas moi , mais ne me dites pas un PSY !!!!

AIDEZ MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:22

tu semble croire au chose paranormal ,au chose qui font peur !!
moi meme j'avou etre assez friande de film qui font peur , plus film de suspens que film d'horreur!!
ce que j'fais parce que je peu aps les voir seule sinon je dor plus pendnat trois jour au moin je fai qu'y penser , donc en general jatten ke mon mec vienne pour la semaine et kan il est la jen matte un , kan il est avec moi ca me fai rien ^^^
sauf ke lui il deteste ces films xD ducou jle force un peu lol !!

mais avant j'etait un peu comme ca aussi , et par exemple si il yavai un peu de lumiere une lueure dans ma chambre , je voyai les ombres de mes meubles ou dun vetement et jme mettai a flippé dessus , depuis je dort dans le noir total !!

l'autre cou coupure de courant je me suis retrouvé seul dans la cuisine heureusement ma mere ete dans le salon xD jai couru juska elle et je lai suivi juskau compteur electrique lol
j'ai tres peur du noir mais bizarrement quand je suis dans mon lit sous ma couette je me sens en securité comme si rien pouvait m'arriver !!

peut etre que toi c'est le contraire , tu pourrai essayer de mettre une veilleuse la nuit pour pas etre dans le noir total !!
ou essayer de t'entourer d'objet securisant ??
moi ma couette mon lit me suffise Razz

enfin je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:46

Bonjour, pourrais-tu te présenter en cliquant sur le lien apparaissant dans ma signature. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:53

Citation :
quand j'étais plus jeunes j'ai regarder plusieurs fois l'exorciste
Quel âge avais-tu et pourquoi "plusieurs fois" ?
Ensuite pourquoi regardes-tu le film paranormal activity alors que tu sais formellement et consciemment que ces fims te font peur et que tu seras angoissée pendant la nuit ?

Il n'y a pas d'opération (!!!). Ces films sont finalement fait pour "exorciser" nos peurs et non pour en avoir peur. Si tu n'aimes pas ces films ne les regarde pas ! Je n'aime pas les films de violence humaine, je les regarde de moins en moin, surtout que les scènes sont de plus en plus "réelles".

Prends un livre qui te plait, une musique douce avant de dormir ou sur tes oreilles, endors-toi avec une mélodie relaxante et ne penses pas à ces "trucs" de fou, ce ne sont que des films. Tu es entrain de te faire peur tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 4:40

j'ai parler de ton soucis avec mon copain, car parfois je lui parle de ce forum ou ej vien s'en arret Razz
et comme cette histoire me ressemblais un peu je lui en ai parler , lui il dit que peut etre si tu te force a regarder plein de film a un moment tu n'aura plus peur , mais je suis pas sure que ce sois une bonne idée ca, ou sinon il disait que tu pouvait regarder les making off de ces film!!

tu regarde comment se passe le tournage tu voi les makilleuse faire les tetes de peur , tu vois comment son fai les effet speciau et ainsi le film te parait alors moin réel vu que tu apprend comme il a ete fai etc , ben ca jai trouver cetait une bonne idée !!
ducou jsuis venu te la suggerer , regarde le making off des films de peur !!
peut eter sera tu moin effrayé !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah1390



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:58

Pour claire de lune :

Bein , quand j'ai regarder l'exorciste pour la première fois , j'avais 10 ans , et je les regarder plusieurs fois car ça ne me faisait rien et ses de la que ma phobie a commencée " arracher mes cheveux , insomnies" !

Pour Paranormal Acitvity , J'étais chez des amies , pour faire la fete , et ils ont mis quelques extrait du film .." les plus harde" , et je n'osai pas leurs dire que j'avais peur pour pas qu'il ce moquent de moi ! alors j'ai pas eu le choix que de regarder Sad

Mtn je prend 3 cachet de dormiplant avant de dormir si nn ca va pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
sarah1390



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:04

Pour Maî :

Je ne préfere pas regarder les effets spéciaux , car pour moi ils essaie de recopier ce qui est réelle ...

J'ai pas peur des film du style " massacre a la tronsoneuse et tout et tt zombi , vampire" c'est juste ce qui est paranormal Sad

Mais bon , j'espere que ça va passé quoi:( car ses invivable Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:45

ah je vois , par exemple pour paranormal activity y'a aussi le fait que ce film est tiré de fait réel !!
moi j'avais vu un film comme ca "entity" film tiré de fait réel , oh mon dieu j'ai plus ete capable de penser a autre chose pendant 2 semaines au moins , c'est depuis ce film que je regarde plus les film d'horreur toute seul , et c'est la que c'est bete car comme je l'ai dit j'adore ce egnre de film ^^

mais bon quand il disent que c'est tiré de fait réel honnetement j'y crois pas trop ...
je pense qu'il monte des bateaux pour en tiré plus de fric ouj'sais pas mais je pense pas que ca sois vrai , comme amytiville enfin tout ces truc etrange j'y crois pas trop en vrai , dit toi bien une chose , depuis que tu a vue ces films tu eprouve des peurs , nottament parce que tu pense que ca peu t'arriver , mais si on regarde bien tu es toujours la , donc au final il ne t'ai rien arrivé !!
et il ne t'arrivera rien !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah1390



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:25

Tres rassurant Very Happy LOL Very Happy merci pour ta réponse Very Happy> bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:38

en tout cas sache que paranormal activity n'est aucunement tiré de fait réel , ni amityville d'ailleurs , ni rien du tout , y'a tres peu de film qui sont réellement tiré de fait réel
par exemple la prophétie des ombres est tiré de fait réel , cela dit ils ont bien ete obligé de rajouté des truc faux dans le film pour etoffé l'histoire ^^
y'a aussi l'exorcisme d'emily rose cela dit si j'avais le choi je pencherai plutot pour une fille skyzophrene en faite ^^ donc finalement yaurai rien de surnaturel

ya le films "ILS" aussi qui est tiré de fait réel mais rien de paranormal ^^

pour massacre a al tronconneuse par exemple le producteur c'est inspiré d'un vrai meurtrier mais ca n'a rien a voir avec l'histoire du film , le meurtrier en question ej sais plus son nom mais apparament c'etait un necrophile il a deterre plein de femme et avec il se fesait des abajour des rideau en peau humaine (tres charmant !!)
mais en realité sur la 15aine de cadavre quil ont trouver chez lui il n'en aurait réellement tuer que 2 les autres ete deja morte il est aurait simplement détérré

enfin tout ca pour dire que le gars de massacre a la tronconneuse c'est inspiré de ca pour faire son film et apres il dise histoire vrai alors qu'au final ca a rien a voir !!

le film paranormal activity n'a rien de fait réel l'histoire a ete completement inventé ^^
cela dit il a ete filmé a al blair witch du jor vrai camera de famille etc c'est ca qui le fait paraitre plus réel , on se sent plus proche des acteur du film etc on est dans le contexte mais c'est ce que le realisateur recherchai comme effet et il a reussi Very Happy

le film amityville a en faite connu une tragedie dans cette maison , et s'en est suivi des truc moisi comme quoi y'aurai des esprit etc ...
en faite ca c'est un gamin qui a tuer ses parents frere et soeur avec un fusil pendant qu'ils dormaient tous , donc encore une fois un meurtrier mais pas de paranormal !!
apres 2h d'interrogatoire il a avouer son crime
les gens qui on ensuite racheter la maison disait entendre des bruit des voix qu'il yavai des mouche en hiver qui grouillait etc
mais depuis eux ils ont parti et dautre on repri la maison et ils ne c'est jamais rien passer , ca prouve que c'est des crac !!
ils ont raconté ca pour faire de la pub ou quoi mais en faite ya rien de surnaturel

a chaque fois qu'il y'a un film y'a toujours une explication derriere et on sais que finalement c'est faux

apres pour le film la prophetie des ombres qui est effectivement bien vrai la je ne saurai trouver d'explication rationnel !!!

plus souvent c'est tiré dune histoire dun meurtrier en faite donc tout cest truc son bien basé sur des probleme humains en realité mais ca na rien de paranormal ^^
si ca peu te rassuré Very Happy

j'ai appris tout ac sur wikipedia Very Happy
ca tue ce site des que jsais pas un truc ou que jveu un renseignement PAF wikipedia !!
lexorciste mavait egalement marquer parce que je lavai vu plsu jeune que lage autorisé , et honnetement si ya un age autorisé dans les film c'est pas pour rien ^^
maintenant si je le revoyai deja je rigolerai des effet speciau en carton vu la technologie daujourdui Razz

le dernier film en date qui ma traumatisé ca a ete le cercle xD pa tiré de fait réel et pourtant ca fou les chocotte xD
ya eut aussi apparences qui ma fait pas mal peur , pas trop terrifiant en sois mais le suspens et a coupé le souffle ce film et genial !!

enfin voila si ca peu te rassurer regarde wikipedia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah1390



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:38

Ca me rassure énormément , je te remercie beaucoup ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peure - insomnie Empty
MessageSujet: Re: Peure - insomnie   Peure - insomnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peure - insomnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» insomnie
» Insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser