Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'impact d'un mauvais choix dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megrayan



Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 38

l'impact d'un mauvais choix dans notre vie Empty
MessageSujet: l'impact d'un mauvais choix dans notre vie   l'impact d'un mauvais choix dans notre vie Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 4:49

il est 2H 30 DU MATIN je n'arrive pas a dormir je fais une insomnie dû aux problemes que je suis entrain de rencontrer dans ma vie j'ai 26 ANS mariée depuis 4 ANS je peux vous dire et c'est pour la premiere fois que j en parle JE SUIS TR2S MALHEUREUSE DANS MA VIE CONJUGALE je me suis mariée^par amour et j'ai fais l'impossible pour être auprés de lui ,quand on s'est marié sa famille fesait les mains et les pieds pour me degrader comme j'avais tellement confiance en moi et je savais ce que je vaut je ne prêté pas attention ,aprés mon mari m 'a imposé ses regles et j ai tout de suite accepter sans negocier il m'a privé de travailler et j'ai accepté il m'a privé de toutes belle chose dont une femme peut rever et je me suis dis ce n'est pas grave puisque je l'aime il faut apprendre a faire des sacrifices ,,,,j'ai eu mon bebe mon physique a changé je ne suis plus la belle femme que j'etais j'ai pris un peu de poids je me suis negligée car je n'ai plus les moyens pour me faire des ptits plaisirs ,mon mari m'a traumatisé avec ses crises de nerfs ou il casse tout ce qui croise quand je lui dis que j'ai envie de travailler il commence a me sortir des pretexte genre ton fils est encore ptit il ne faut pas lle mettre dans une creche a cet age ,,,,ou bien de quoi tu manque tu as ta carte bleu tu en fais ce que tu veux,,,,mais je ne suis pas le genre car je sais que notre situation ne le permet pas ,,,j'ai envie de reprendre ma vie en main mon mari ne me prete aucune attention aucun mot d'amour je ne sens pas son amour quoi que je fasse je suis seule et je n ai aucune amie a qui me confier et mon mari n ecoute jamais mes peines je suis entrain de plonger dans une enorme depression car je sens que je ne vaut rien dans cette vie et que j ai raté ma vie suite a un mauvais choix que je ne peux changer car j ai un fils et son amour pour son pere peut ruiner sa vie en cas de separation quant a moi apres tout ce qu il me fait j ai oublier ce que veut dire l'amour
que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

l'impact d'un mauvais choix dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: l'impact d'un mauvais choix dans notre vie   l'impact d'un mauvais choix dans notre vie Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:36

Pour l'équilibre d'un couple, c'est trivial ce que je vais dire, il faut que chacun puisse s'épanouir.
De ce que tu racontes je ne vois pas d'épanouissement pour toi, tu as fait énormément de sacrifices, certainement beaucoup plus que ton mari, tu as adopté son mode de vie.
Maintenant tu te sens malheureuse ...
Il faut que tu parviennes à lui faire comprendre que ses désirs à lui ne sont pas forcément les tiens. Toute décision dans un couple doit être discutée de façon égalitaire, la notion de "chef de famille" a disparu du giron legisaltif français depuis le début des années 70. Tu dois affirmer tes choix. Tu dis aussi que tu arrives maintenant à te négliger. Au contraire, tu devrais prendre soin de toi, t'appliquer à être ou à ressembler à celle que tu veux être.
S'il ne comprend pas, je pense que tu n'as plus rien à faire avec lui, car ce n'est pas avec lui que tu trouveras un quelconque épanouissement.

Tu es encore très jeune et tout l'avenir devant toi. Reprend ta vie en main, ne la laisse pas à ton mari.

Courage,

Bmagj
Revenir en haut Aller en bas
 

l'impact d'un mauvais choix dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais choix de vie comment recommencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser