Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amitié Ou Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbiiee

Gabbiiee

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Amitié Ou Amour Empty
MessageSujet: Amitié Ou Amour   Amitié Ou Amour Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 2:34

Salue,
j'ai vraiment besoin d'aide ! Depuis un certain temps, mon meilleur ami gars ma démontré qu'il m'aimait et me la affirmer à moi et à mes amies. Mais pour moi, je n'en sais trop rien. Il y a des jours ou j'ai envie de déconnée et de lui faire des blagues comme avant (en ami) , mais parfois j'ai aussi envie de me coller et de l'embrasser. Je Ne sais pas quoi faire car il est un tres tres bon ami pour moi mais en meme temps cela depent des jours... Pouvez vous m'aider ??

Gabbiiee (mélanger entre l'amour ou l'amitié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amitié Ou Amour Empty
MessageSujet: Re: Amitié Ou Amour   Amitié Ou Amour Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:47

et bien c'est a toi de savoir ce que tu souhaite , la dessus on ne peu pas repondre pour toi :/
vous pourriez peut etre faire un essai , cela dit il y'a une chnace que ca ne marche pas et que derriere tu puisse perdre son amitié ducou , je sais pas trop quoi te dire as tu parler avec lui de ca ??
sur le fait que parfois tu pense laimer et dautre fois etre son amie ??
si oui que t'a til dit ??
et si non ben tu devrai peut etre lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Gabbiiee

Gabbiiee

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Amitié Ou Amour Empty
MessageSujet: Re: Amitié Ou Amour   Amitié Ou Amour Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:17

Je lui en est parler.. il ma dit d'essayer même s'il connait les risques.. Le probleme.. cest que chu bien avec... mais parfois... jveut etre ami... cest compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amitié Ou Amour Empty
MessageSujet: Re: Amitié Ou Amour   Amitié Ou Amour Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 5:31

apres tu peu tengager dans une relation avec lui mais vous voir toujours a la meme frequence que maintenant etc !!
vous etes pas non plus obliger de precipité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amitié Ou Amour Empty
MessageSujet: Re: Amitié Ou Amour   Amitié Ou Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié Ou Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser