Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séparation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephalexandre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

Séparation compliquée Empty
MessageSujet: Séparation compliquée   Séparation compliquée Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:45

bonsoir, je suis divorcé depuis 5 ans, je vis seul apres une aventure de quelques mois, puis il y a 5 mois je fais connaissance avec une jeune fille elle a 20 ans et moi 38 ans, elle est en couple avec une autre fille.

un jour nous faisont plus connaissance, et elle quitte ca copine me disant que de toute facon ce n 'est pas une vie pour elle, qu' elle est hetero, et que ca ne marchera jamais avec elle.

pendant 5 mois nous nous separont pas, plein d'amour, de je t aime a longueur de journee, faisont l' amour sans soucis, bref que du bonheur sans tache, mm pas de reel dispute un petit mot vite oublier et c tout.

un matin je pars travailler , un bisous un je t'aime comme d' habitude a ce soir mon amour. et la je rentre l'apres midi plus personne, tous vider ses affaires. je demande une expliquation, elle me repond qu'elle n ' as pas finis son histoire avec la fille , qu'elle retourne avec et que elle est desole. et pourtant plusieurs fois ellle me disait que ca ne lui plaisai pas d'etre avec une fille, et que sexuelement elle n y arrivai pas..... elle m'as demoli en quelques secondes je m y attendais pas , elle s'etais investi dans ma vie et nous etions heureux , tous le monde autour de moi ne comprend pas.... pourriez vous m ' aider, et en plus j 'ai du mal a l ' oublier, et je devrais pourtant mais je suis blesser a plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
stephalexandre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2011

Séparation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Séparation compliquée   Séparation compliquée Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 19:37

Personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séparation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Séparation compliquée   Séparation compliquée Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:48

ben c'est une situation difficile pour toi , mais il y'a plus rien a faire si elle souhaite retourné avec sa copine tu ne peu rien faire !!
et pour l'oublier il te faudra peut-etre du temps , donc donne toi le temps c'est tout ce que je peu dire !!
occupe toi l'esprit a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séparation compliquée Empty
MessageSujet: Re: Séparation compliquée   Séparation compliquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séparation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser