Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma legende de l'amour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

Ma legende de l'amour . Empty
MessageSujet: Ma legende de l'amour .   Ma legende de l'amour . Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 4:39

Une légende disait , qu'a chaque fois qu'une étoile naissait , une personne mourrait et illuminerai l univers .
Mais il est arrivé qu'une personne naisse en même temps qu'une étoile, et permit l'arrivée d'un être maudit guidant les âmes égarées dans un avenir sans éternité.
Cette étoile traverserai le temps et les ages , regardant les planètes évoluer et sombrer dans la déchéance , cherchant une lune argentée autour de laquelle elle pourrait graviter sans fin .
Un jour elle cru trouvée cette lune , autour de laquelle tourner , se reposer . Mais les âmes perdues s'accumulant dans sa solitude oubliée , et prirent le dessus poussant l'étoile dans sa souffrance d'antan.
Des siècles plus tard , une lumière attira l'astre en direction d'une lune , où la mélodie chantée par le contact entre la rouge lumière astrale , et les lys dorés parsemés a la surface lunaire émettait . La plaisante sonorité émise par cet union , l'étoile entreprise de graviter autour de la lune , baignant dans les reflets vert et or , et de sa lumière rouge argentée .
A l'approche d'une planète , la lune vie son éclat périr , et les lys uniquement éclairés de la lumière rouge de l'astre , tombèrent au pieds d'un jeune couple , gardant ce rouge profond . L'étoile affolée , suivie les restes de la lune , ne voulant pas retourner a son ancienne errance , fuyant les âmes perdues .
L'étoile se consuma progressivement dans l'atmosphère , adoptant la forme d'une bille dorée , et se logea dans le cœur du jeune home . L'étoile entama une vie dans le corps du garçon , sans supprimer son esprit . Il offrit un des lys a leurs pieds a la fille , dont le lys rouge s'incrusta sur le dos de sa main .
A compter de ce jour , la lune comme l'étoile , se déplacèrent de planète en galaxies , faisant continuellement poursuivre leur lien , et l'amour de leurs hôtes a travers les ages et les temps .
Valzy108

N'hésitez pas a mettre vos remarques ou vos reproches , tout est bon a prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ma legende de l'amour . Empty
MessageSujet: Re: Ma legende de l'amour .   Ma legende de l'amour . Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:58

Magnifique , belle histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

Ma legende de l'amour . Empty
MessageSujet: Re: Ma legende de l'amour .   Ma legende de l'amour . Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:07

Merci , ça m'est venu en me réveillant en plein milieu de la nuit ^.^'

Alors je l'ai écrite . Cela fit pas loin d'un ans qu'elle est dans mon carnet de note .

J'ai d'autres choses plus ou moins agréable , je les posterai plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ma legende de l'amour . Empty
MessageSujet: Re: Ma legende de l'amour .   Ma legende de l'amour . Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:37

Pas de soucis
J'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma legende de l'amour . Empty
MessageSujet: Re: Ma legende de l'amour .   Ma legende de l'amour . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma legende de l'amour .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Poèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser