Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Help me !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dansmabulle



Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Help me !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Help me !!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:14

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouvelle, j'ai 23 ans, et j'espère ne pas me tromper en postant ici. J'ai tellement de pb que je ne sais plus où j'en suis. J'espère avoir un peu de soutien... Je me sens si seule.

Mon histoire :
Je suis dépressive avec automutilation depuis plus de 3 ans. Il y a un an et demi, j'ai enchaîné avec l'anorexie. J'ai perdu 16kg. Ensuite et venue la boulimie vomitive, puis re-anorexie, puis re-boulimie. Je pouvais faire jusqu'à 4 crises par jour, autrement dit j'y passais la journée. Durant cette année (2010), j'ai du faire au moins 6 hospitalisations en psychatrie pour ano, automutilation, ts... La plus longue étant d'un mois, où je suis même allée en isolement. C'était très dur... Heureusement je suis bien suivie par une psychologue que j'adore.

En septembre, j'ai commencé à travailler dans un établissement pour enfants handicapés (alors que personne ne m'en pensait capable). Là-bas les repas sont fournies, je mange avec les résidents donc impossible de faire de crises et encore moins de vomir. J'ai donc arrêté de vomir. Par contre, depuis je ne cesse de manger tout et n'importe quoi. J'ai repris énormément de poids plus de 16kg de pense. Je n'ose plus me peser tant je me dégoute. Je ne supporte plus mon corps. Je n'arrive plus à m'habiller, pratiqiement plus rien ne me va. J'ai honte. Et le pire, impossible de faire un régime, rien que d'y penser je mange deux fois plus.
Pour les mutilations, je résiste, bien qu'il m'arrive de craquer. J'ai du mal à gérer mes émotions. Je me renferme complètement sur moi-même et j'ai aussi bcp de mal à m'intégrer avec les autres (notamment mon équipe). Je me hais.

Mi-décembre, j'ai subi des attouchements par une personne de ma famille. Résultat, coupures,prise de médocs, retour à l'hosto.
J'avais réussi à mettre tout ça de côté mais voilà que dimanche dernier sa femme est venue me voir (ma mère lui avait tout dit). J'ai due tout lui répéter. Elle voulait des détails. J'ai pleuré. Elle veut que je porte plainte, tout le monde veut que je porte plainte, tout ça pour faire ECLATER LA VERITE. Seulement voilà, je ne peux pas, je ne peux pas l'AFFRONTER. J'en n'ai pas le courage. J'ai à nouveau passé 3 jours à l'hopital pour les même raisons. Bcp d'angoisses. Et depuis que je suis rentrée, j'apprends que personne ne me croit, même pas ma mère. Je la déteste. Je ne la supporte plus, toujours à me surveiller. Elle m'étouffe. Ils veulent que je porte plainte, je ne sais plus quoi faire. J'ai peur. Je n'en peux plus. AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus de ça, on met mes pb psy sur le tapis. C'est vrai qui croirait une fille que se mutile, qui fait des ts, des séjours en hp.... Je ne suis pas crédible ! Je suis juste la cinglée qui invente des histoires pour se faire remarquer...
Je m'en fout qu'on ne me croit pas. NON, ce qui me fait le plus mal, c'est qu'on me prenne pour une FOLLE !!!!! Sad

Que faire ? Je ne sais même plus si j'ai envie de continuer à vivre... Envie de me faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
dansmabulle



Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Help me !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:19

J'avais oublié, depuis ma sortie de l'hosto (hier), j'ai fais deux crises de boulimie non vomitive. J'ai peur que cet enfer recommence.... Comme si je n'avais pas assez de pb.

Dsl si je vous ennuie. Et merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help me !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:37

Une chose... Tu n'es pas "Folle"! Mais en souffrance. Ce n'est pas pareil. Tu es une jeune femme qui souffre. Point Barre. Ta souffrance est très forte plus qu'elle t'a conduit à plusieurs reprise à des hospitalisations en psychiatrie. Tu ne t'aime pas, ça c'est clair. Il n'y a pas de doute. Que ton entourage ne t'aide pas, ni te soutienne, ne doit pas aider, mais il faut que tu sache que ta mère doit (même si elle ne te le dit pas !) se sentir impuissante face à ton mal-être envahissant. Il y a une partie que tu aimes chez toi ? Laquelle ?
Concernant tes troubles alimentaires, faire un régime n'est pas le plus efficace : il faut d'abord apprendre à s'aimer soi, avant d'aimer son corps & de savoir l'écouter & donc, de répondre aux besoin qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
dansmabulle



Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Help me !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:29

Merci bcp saylor pour tes messages et ton soutien, ça fait chaud au coeur. Si tu as besoin, je suis là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help me !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:46

Ici, il y a énormément d'entraide. Ce que j'ai écrit plus haut est un témoignage. Je m'en sors. Mais parfois non. & Ensuite ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
dansmabulle



Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011

Help me !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:07

Je suis admirative de ton courage Smile

A ton avis dois-je porter plainte ou non ? Je sais je ressasse encore tout ça... Cette histoire me hante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Help me !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:17

Il faut porter plainte si ça t'aide à aller mieux. Justice faite permet d'aller mieux. Maintenant, porter plainte veut dire s'engager dans des procédures longues (à moins que le procureur classe l'affaire sans suite!). Mais, déposer une main courante serait peut-être bien. Le fait d'être écouter par des gendarmes, d'avoir leur avis peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

Help me !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:07

Comme Saylor , je pense que porter plainte serais une bonne chose .

Je ne crois pas non plus que tu sois folle , venir poster sur un forum , et tout déballer a qui voudras le lire , témoigne de ta nécessitée a avoir un soutien , et des conseils .

Mais une chose que je te conseille de faire , est de laisser passer ta haine , c'est la meilleure amie de la connerie (excuser le terme) .

Saylor a aussi raison sur un points . Si tu n'arrive pas a entrée en harmonie avec toi même , tu ne feras pas grand chose . Il y a forcement quelque-chose que tu aime chez toi , pour que tu donne l'impression de vouloir t'en sortir a ce points .

Reprend toi , a 23 ans , tu a encore toute la vie pour t'épanouir . Ne gâche pas ça , et retrouve ta fierté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help me !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Help me !!!!!!!!!!!!!   Help me !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser