Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sans titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lomp



Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2011

Sans titre Empty
MessageSujet: Sans titre   Sans titre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:46

Bonjour,
Je suis un étudiant de 20 ans.
Si je viens écrire ce message c'est parce que je sais que la vie vaut le coup d'être vécue. Je ne vais pas me la jouer "je vais me suicider, adieu". Si je viens ici, c'est que je suis désespérément à la recherche d'aide et que je suis sur le point de me suicider. Ça dure depuis si longtemps, quelques mois, mais une éternité à vivre. Je n'ai plus de contacts avec ma famille, celle que j'aime s'en est allé, mes amis ne me reconnaissent plus; je n'arrive plus à suivre en cours, je ne sors plus de chez moi, j'ai perdu le goût, l'odorat, cette chose en nous qui nous fait croire que nous sommes uniques, exceptionnels. Je suis perdu sur tous les plans. Lorsque ça a commencé, des problèmes de santé neurologiques sont apparus... J'éprouve de l'indifférence envers moi même, je ne me dégoûte pas, je ne m'impressionne pas, je n'éprouve rien pour la personne que je suis. C'est comme si parfois je me mettais sous pilote automatique...