Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idem



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Empty
MessageSujet: mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex   mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:09

Voila les fait , Je suis avec qq'un que je connais depuis plus de 17 ans, nous avons repris contact il y a 2 ans et depuis nous ne nous sommes plus perdu de vue, cela fait maintenant 6 mois que nous sommes officiellement ensemble, nous ne vivons pas encore ensemble car il est toujours marié aujourd'hui car les papiers du divorce n'ont pas encore été signés.
Il m'a demandé de m'installer chez lui et m'a meme présenté a ses parents, mais...il doit toujours savoir ce que son ex fait, où elle est , avec qui elle est ... jusqu'à passer devant chez elle en voiture pour voir si elle est la ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex   mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:43

Bonjour idem

Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation" afin que nous puissions te répondre ensuite. (sexe, âge)
Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex   mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:02

ouai le divorce n'est pas prononcé il se peut qu'il ne soit pas encore tout a fait détaché de son ex ??

qui a divorcé c'est lui ou c'est elle?
et pourquoi on t'il divorcé???
Revenir en haut Aller en bas
idem



Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex   mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:29

@clair de lune; présentation faite Surprised
@maï ; consentement mutuel ; le pourquoi , ils n'évoluaient plus sur de meme bases depuis longtemps et le fait qu'elle sache qu'il a repris contact avec moi en toute amitié n'a fait qu'envenimer les choses... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex   mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:44

ouai mais il n'ont pas dut divorcer depuis longtemps , il aurait du prendre le temps de loublier avant de se mettre avec toi , et toi de le lui dire si tu savai quil alali divorcé !!

ducou il lui faut quand meme le temps pour loublier , et sinon bah je sais pas trop ce qsue tu peu faire toi de ton coté !! si il a pas fait son deuil a par attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex   mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon compagnon n'arrive pas a tourner la page avec son ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible de tourner la page avec lui
» Comment tourner la page ?
» Attendre ou essayer de tourner la page?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser