Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mal d'attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo3



Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:59

Bonjour,
Voilà c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum mais je me dit que peut être quelqu'un pourrais m'aider à y voir plus clair...
Cela fait 3 mois que j'ai rencontré un garçon de qui je suis tombée raide dingue amoureuse ! Mais dans cette amour il y a un hic !
Ce hic c'est qu'il a une copine... Voilà 7 ans qu'il est avec mais il ne l'aime plus ... Il me dit qu'il m'aime moi ... Il est déja venu s'installer avec moi pendant 15 jours en disant a sa copine qu'il m'aimait et en le disant a ses parents ... Mais ces derniers lui on fait vivre un enfer en disant des choses horrible sur lui .. Ne voulat pas les perdre et pr leur faire plaisir il est retourné vivre chez sa copine en me laissant ... Mais moi je l'aime et depuis tt ce temps c'est à dire plus de 2 mois on vit notre vie ts les deux... Je l'attend car il me dit qu'il m'aime et qu'il va revenir mais qu'il ne sait pas comment faire ... Sa copine est au courrant qu'il me voit elle lui dit m'aimes qu'il va voir sa cherie ! enfin bref je suis sur de ses sentiments enfin du moins je veux en etre sur mais je n'en peux plus de l'attendre ca me fait énormément de mal surtout qu'en ce moment et encore pendant 3 semaine je ne peux le voir que 10 min par jour ! Cette situation me fait enormément souffrir mais une fois g decidé de tout arreter ne plus le voir ne plus lui envoyer de messages et ne plus l'avoir au telephone et j'ai souffert encore plus ! Je n'arrive pas a concevoir le fait de quitter quelq'un que l'on aime ...
Si vous pouvez m'aider ou me donner des conseil peut être que ca m'aidera a y voir plus clair ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:20

bah apriori t'a rien fait c'est plutot lui qui n'assume pas !!
la fille sa copine si elle lui dit ca "tu va voir ta cheri" ca laisse entendre qu'elle aussi elle ne doit plus avoir beaucoup de sentiment pour lui ...

donc si les deux ne s'aiment plus des masses c'est mieu pour eux 2 effectivement qu'il se sépare apres les parents ca les concernes pas c'est pas leur vie y n'ont rien a dire

je pense qu'il faut faire comprendre a ton copain que sa vie il l'a fera pas avec ses parents qu'ils leur explique que c'est son choix d'etre avec toi que ca leur plaise ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo3



Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:25

je lui ai déjà dit tout ca...
Mais il a peur de plein de choses en la quittant !
et moi comme en ce moment je ne vais pas bien a cause de tout ca mais surtt parce que je ne le voit presque pas et bien je doute, je lui prend la tête mais j'ai peur de le perdre ! Mes amies me conseillent de le quitter et me disent que si il m'aime tant qu'il le dit il reviendra et justement ca lui mettra un bon coup de pression ! Mais je n'y arrive pas !!!
Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:31

bah je pense que tes amis on raison , si tu reste accroché sans rien faire ca pourrai se finir en manipulation du style "comme tu supporte que jai une copine ya pa de raison que jla quitte" des truc comme ca jveu dire y chyoisira la facilité , si tu a peur de le perdre c'est parce que je pense que tu n'est justement pas certaine qu'il taime autant qu'il le pretend ??

moi je suis assez d'accord sur le principe de le quitter ...
ou si tu as un pote a toi mec tu peu toujours essayer de le rendre un peu jalou voir ce que ca donne , ca pourrai marcher aussi comem coup de pression

mais dit lui ecoute "sois tu veu etre avec moi heureu soi tu reste dans ta vie ou t'es malheureux mais moi jattend plus" tac dilemme , tu commence a faire jor tu reprend ta vie comme avant et tu verra si jamais il se decide

toute facon dit toi bien une chose c'est que si jamais il vien pas c'est qu'il t'aimais pas tant que ca ducou tu n'aura rien perdu parce que meme si ca aurait ete bien au debut l'avenir de cette relation etait deja en peril

donne toi du courage tu te le dois a toi meme tu n'es pas un jouet a sa botte !!
tu es un etre humain et tu merite d'etre respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo3



Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:34

Merci...
Mais comment faire pour avoir ce courage ?
je pleur ts les jours !
et g bo me dire il fo que je le laisse je n'y arrive pas !!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:44

bah il faut te forcer , tu pense a rien et PAF tu agi comme on retir un panssement tres vite
apres quand ca sera fais ben meme si tu pleur il sera trop tard !!!
tu laura fait , mais je pense que tu ne pourra que en avancer par la suite quelque soit sa decision a lui si elle est bonne alors tant mieu
si elle est mauvaise alors tant pis mais tu aura eviter de gacher ton avenir en quelque sorte donc quoi quil choisisse sa sera bon pour toi on peu dire ^^

toi tu na qu'un geste a faire fai le rapidement sans penser a la suite
Revenir en haut Aller en bas
lolo3



Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:52

je viens de l'avoir au tel et il se plaint que je gueule bcp en ce moment mais si je gueule c pck je souffre et que j'ai limpression qu'il ne me compren pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:42

Bonjour
Citation :
il se plaint que je gueule bcp en ce moment
Il se plaint, il se plaint mais pourquoi se laisse-t-il faire, soit disant, par ces parents qui décident à sa place ?
Pourquoi retourne-t-il vivre avec une fille qu'il dit ne plus aimer ? Ils se regardent dans le blanc des yeux ???!!!

Es-tu certaine qu'il a bien tout dit sur sa vie actuelle ? Qu'il ne te cache rien ?
Est-il engagé avec cette fille par rapport à une situation matérielle par exemple....
Très étrange comme situation et comme comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo3



Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:07

j'ai eu le courage de lui dire que j'arreter tout !
mais maintenant il faut que je tienne sans lui envoyer de sms ni l'avoir au tel !
ca va etre dur ...
je ne fais que pleurais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:13

non il ne faut pas !!!
change toi les idées sort avec des amis et tout ^^
tu as fais le bon choix meme si c'est difficile , tu peut etre fiere de toi !!!

le plus long et lourd ca va desormais etre l'attente de sa reponse , de son choix !! mais tien bon !!! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo3



Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:38

Merci pour l'instant j'ai tenu mais la ce matin au reveil c'est encore plus dur ...
j'espere qu'il reviendra... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:09

ouai essai de ne pas trop y penser quand meme ^^

tien nous au courant de l'avancement de ta situation !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo3



Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2011

Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:21

ok ok je vs tiens au courant !
merci pr tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mal d'attendre Empty
MessageSujet: Re: Mal d'attendre   Mal d'attendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal d'attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser