Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 enfance enfant unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melouche34



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : toulouse

enfance enfant unique Empty
MessageSujet: enfance enfant unique   enfance enfant unique Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:43

klj


Dernière édition par melouche34 le Lun 19 Sep 2011 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

enfance enfant unique Empty
MessageSujet: Re: enfance enfant unique   enfance enfant unique Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:06

melouche34 a écrit:
Bonjour, voila j'ai eut une enfance vraiment nulle pour un enfant...seule, pas de frere et soeur, juste mais parents trop adulte bien sur.
Les copain fallait pas y penser j'étais chez moi avec eux de la naissance jusqu'a l'ecole.
Bon voila je me rend compte que j'ai un gros manque, je n'ai pas appris a m'amuser...avec les autres .trop serieuse .trop plate ma vie a le sens que la société veut bien lui donné. bref mon education a fait d'enormes ravages sur ma personnalité.tout ce que je sais faire c'est apprendre avoir des experience mais sans plus.et quand je vois les personne s'amuser faire de l'humour ben je l'ai percoit comme des aliens impossible de prendre part au delire.
Je veux une solution parce que ca ne peux plus durer comme ca.Je veux savoir que puis je faire pour reparer mon education etouffante???

Il n'y a rien de nul dans le faite d'être enfant unique , c'est le choix de tes parents faut le respecter
Cependant, tu sais pourquoi tu n'as pas eu de frère et soeur?

Tu peux m'expliqué la phrase "tout ce que je sais ....experiences " ?
Actuellement tu aimerais quoi de plus dans ta vie ?

Revenir en haut Aller en bas
melouche34



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : toulouse

enfance enfant unique Empty
MessageSujet: Re: enfance enfant unique   enfance enfant unique Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:27

Il faut respecter le choix des parents? eh bien quand ils font fait des erreurs c'est l'enfant unique qui trinque...je respecte mes parents cependant il y a des choses ,en ayant pris du recul qui me genent.
Je devais avoir un grand frere, ma mere a fait une fausse couche,elle était decue, 2 ans plus tard ils ont retentés et c'est passé.Mon pere voulait me faire un frere ou une soeur mais ma mere ne voulait pas avec lui.
Eh bien, j'ai l'impression qu'etre enfant unique c'est un mauvais depart dans la vie.Car quand on se lance on demarre avec des lacunes a combler.bon comme tout le monde, mais peut etre que l'enfant unique en a un peu plus.Après je pense que tout dependra du milieu dans lequel il a evoluer aussi.
Moi je souhaiterais gerer mieux mes contacts a autrui
Revenir en haut Aller en bas
melouche34



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : toulouse

enfance enfant unique Empty
MessageSujet: Re: enfance enfant unique   enfance enfant unique Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:29

Vous trouver des bons cotés a etre enfant unique vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfance enfant unique Empty
MessageSujet: Re: enfance enfant unique   enfance enfant unique Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:35

ouai je suis enfant unique perso j'ai eut aucune limite et j'ai ete pourri gatée Very Happy
c'est a la foi un bon coté , et un mauvais ducou xD

mais ca ne m'empeche pas de vivre et d'avoir des contacts avec des gens !!
cela dit dans mon cas je suis une therapie aussi donc peut-etre pourrait tu envisager d'en faire une pour t'aider

tu sais les parents font ce qu'il croit etre le mieu , et leur en vouloir n'es pas forcement une solution , si tu as des lacunes en contact ils t'ont surement apporter une certaines force dans un autres domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enfance enfant unique Empty
MessageSujet: Re: enfance enfant unique   enfance enfant unique Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:34

Bonjour Melouche,

Comment se passaient tes relations à l'école avec les camarades?
Revenir en haut Aller en bas
melouche34



Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : toulouse

enfance enfant unique Empty
MessageSujet: Re: enfance enfant unique   enfance enfant unique Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:55

[kl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enfance enfant unique Empty
MessageSujet: Re: enfance enfant unique   enfance enfant unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enfance enfant unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon enfant
» enfant martyre
» l enfant et le deuil
» Enfant de 5 ans, incident en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser