Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 acces de colere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kazak



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

acces de colere Empty
MessageSujet: acces de colere   acces de colere Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:38


acces de colere, aidez moi svp
de julia » 30 Jan 2011, 15:17

bonjour, j'ai 35ans, deux enfants, mariee..je ne travaille plus depuis deux ans, m'occupe de mes enfants..le gros souci que j'ai sont mes acces de colere, mon fils m'ecoute pas, je m'enerve tres vite et tres vite la colere est la, je le frappe..j'ai honte de moi apres, je pleure, me promets de ne plus recommencer quoi q'il fasse, mais ca me reprend et les fesees pleuvent..j'ai essayee l'homeopathie pour me calmer, j'allaite le 2eme et peux rien prendre d'autre..je peux pas aller voir un psy, mais je sens que c'est un gros probleme en moi..j'ai peur q'un jour je lui ferais tres mal, car je ne me controle plus...je peux pas en parler a mon mari,pour le reste je suis une femme modele..j'adore mes petits, c'est ma vie, je me suis privee de plein de choses dans ma vie pour rester pres d'eux et m'en occuper..mais voila que je suis une mere severe et maintenant violente...aidez moi, non, au secours!!!
julia
 
Messages: 2
Inscription: 30 Jan 2011, 14:59
Reputation point: 0

Haut
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

acces de colere Empty
MessageSujet: Re: acces de colere   acces de colere Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:46

Tu as été battu toi même enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
kazak



Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

acces de colere Empty
MessageSujet: Re: acces de colere   acces de colere Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:40

non, pas vraiment..qq baffes de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

acces de colere Empty
MessageSujet: Re: acces de colere   acces de colere Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:12

Quel âge ont tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



acces de colere Empty
MessageSujet: Re: acces de colere   acces de colere Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:33

Bonjour Kazak

Citation :
j'adore mes petits, c'est ma vie, je me suis privee de plein de choses dans ma vie pour rester pres d'eux et m'en occuper

Peut-être inconsciemment tu leur fais payer cette privation, en étant hyper exigeante avec eux.
Pour autant tu as fait un choix, les élever pleinement. Et du coup tu te retrouves en plein incohérence avec toi même en battant le plus grand et te mettant en colère, alors que tu as choisi de les aimer et de tout faire pour leur faciliter la vie en restant près d'eux. C'est cela qui te mine.

Alors dis moi, de quoi t'es tu privée exactement pour rester près d'eux? Cela nous permettra de voir ce qui s'est vraiment passé, quels étaient les enjeux. Cela t'éclairera aussi et te permettra de mieux comprendre ton attitude et bien sûr alors d'aborder un changement radical d'attitude plus en harmonie avec ce que tu souhaites vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acces de colere Empty
MessageSujet: Re: acces de colere   acces de colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

acces de colere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beaucoup de colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser