Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHAMBOULEMENT DE VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nani



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2011

CHAMBOULEMENT DE VIE Empty
MessageSujet: CHAMBOULEMENT DE VIE   CHAMBOULEMENT DE VIE Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:07

Bonjour a tous,

Je ne sais pas sincerement ce que donnera mon histoire dans les semaine et les mois a venir... On m'aurait dit il y a 2 ans que ma vie aurait chamboule de cette facon, je n'y aurais jamais cru, trop impossible pour etre vrai.
J ai 41 ans, et apres 20 ans residente en Espagne avec mon fils (qui a 19 ans aujourd'hui), je reviens a Paris avec mon mari, ma fille de 4 ans, refaire une vie vie economique, parce que la situation critique en Espagne a fait que mon mari decide il y a 15 mois de chercher du travail autre part.

Je suis de retour en France depuis mars 2010, avec 2 fuites, la premiere est que mon fils a ete malade (virus) bcp de fievre et la 2eme parce que trop loin de lui.

En fait, je suis obligee de commencer par le debut pour chercher une raison a mon mal etre.

Je suis l'ainee de 3 enfants, j ai vecue une enfance et adolesence bourree de cris, de bagares, de tentatives de sucide de mes parents, je pense, qu'ils etaient tellement mis dans leur truc, qu ils avaient oublie les enfants, mes parents etaient commercants, trop d ailleurs, 2 station service et 2 restaurants. J ai pas bcp ete a l'ecole, car je devais m'occuper de mon frere et ma soeur, et aider mes parents dans le commerce. Apres de longues annees d 'enfer, mes parents divorcent, j avais 17 ans, je decide de partir en fugant, vivre avec mon petit ami de l epoque a Paris et j y commence ma vie. Ma mere et frere et soeur, eux, partent vivre en Espagne, mon pere, avec sa femme actuelle restent dans les commerces
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

CHAMBOULEMENT DE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBOULEMENT DE VIE   CHAMBOULEMENT DE VIE Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:37

Si tu avais pu faire des études , tu aurais choisi quel métier ?
Revenir en haut Aller en bas
nani



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2011

CHAMBOULEMENT DE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBOULEMENT DE VIE   CHAMBOULEMENT DE VIE Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:04

De petite, je voulais etre Maire!! Jaurais voulu etre avec le recul, Jounaliste ou dans la Police. Mon histoire est assez longue pour utilise "chamboulement", a voir quand aurais moment de la continuer, presque un roman..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHAMBOULEMENT DE VIE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBOULEMENT DE VIE   CHAMBOULEMENT DE VIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAMBOULEMENT DE VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser