Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous et à toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cali06



Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:05

Je suis nouvelle sur ce forum, et si je viens à vous aujourd'hui c'est que je suis perdue !

Tout à commencé le 17 novembre 2009 ou nous nous somme rencontrés pour la première fois et où nous nous sommes plus quitté...
Sommes nous aller trop vite, je pense pas nous avons suivi notre coeur et de ce côté là aucun regret. En effet au bout de 3 mois j'habitais chez lui officiellement et on se quitta plus, on faisait rien l'un sans l'autre, était-ce une bonne chose ???
Les jours, les mois passèrent et notre Amour grandis... Premier mot doux, premier je t'aime, première rencontre familliale, première vacance...
Des projets pleins la tête et pleins le coeur !
Biensur comme tout les couples nous avons eu quelques accrochages mais sincèrement rien de bien mechant !!!!
8 mois plus tard !!!!! Je découvris un sms dans son telephone OUI je sais, c'est mal ce que j'ai fait mais j'avais un mauvais préssentiment ce matin là !
Un sms qu'il avait envoyé à une nouvelle collègue de boulot la veille ou il disait des choses qui m'ont fait mal. Nous en avons parlé de suite et il m'a dit que s'était juste pour rigoler, rien de bien mechant !!! En colère, deçue et attristée je commençe à faire mes valises, il ne voulait pas que je parte, après reflexion j'accepte d'en discuter plus longuement avec lui et là surprise à son tour me demande de partir ... ! Incompréhension, puis il me demande de rester !!! Lourd tout ça donc nous avons pris notre temps pour en discuter et nous nous sommes fait des PROMESSES !!!!
Le week-end finalement c'est bien passé...
Lundi retour au boulot pour lui, moi j'étais en vacance, comme à notre habitude nous communiquions toute la journée pour enfin se retrouver le soir chez nous, après le repas, il se pose sur son ordi et moi devant la télé tout allé bien jusque.. Une fois dans le lit il me dit il faut qu'on fasse un break : ce n'est pas le début de la fin, mais je pense que nous avons besoin de nous retrouver seul chacun de son côté ! Je refuse ce break, il insiste et je finis pas céder, donc mardi matin je pars pour une durée indéterminé chez ma mère, ce break à duré jusqu'au vendredi et pendant ces jours nous avons continué à discuter, à se dire des mots doux etc ...
Enfin vendredi soir nous nous retrouvons chez nous, il passe la porte le regard fermé, après deux petits bisous timide il me dit je suis désolé j'ai bien réfléchi on va en rester là et me demande de partir de chez nous !!! Sa dernière phrase était je t'aime toujours !!!! : (
Il ne me laissa même pas m'exprimer, dire mon ressenti sur le break sur nous tout simplement.
Le lundi suivant je retourne chez nous, du moins dans notre ancien chez nous pour récuperer d'autres affaires et là il me dit, j'ai fait mon deuil j'ai rencontré quelqu'un d'autre ce week-end !!! Foutaise c'était cette fille du sms !
Pendant le prmeier mois il a eu des mots très très dur envers moi à chaque fois que nous nous revoyons pour mon courrier !!!
Il alla jusqu'à me dire quand tu auras recuperé toutes tes affaires, je tirerais un trait sur toi !!! Je ne le reconnaissais plus ! Il était devenu méchant !!!
Lui qui disait avoir beaucoup de respect pour moi et qu'ilk serait toujours la quoiqu'il arrive , foutaise !!!
Bref les jours passèrent et ma colère se transforma en haine !!!
Je devenais dur avec lui et distante ce qui le gêna, d'après ses réactions.
Au bout d'un mois de séparation on recommença à se voir plus intimement, je recommençais à dormir dans notre ancien chez nous au moins une fois par semaine ! J'avais qu'une idée en tête le reconcquérir !!!
Au bout d'un moment j'ai craqué et je lui avoua qu'il me manquait trop et que je voulais qu'il revienne avec moi ! Et là il mis à nouveau des distances !!!
Le jour de nos un an... Je lui ai envoyé un mail qui disait en gros : je t'aime toujours et pour la vie quoiqu'il arrive, mais que pour mon bien et pour lui aussi vis à vis de sa relation je devais couper les ponts avec lui car moi aussi j'ai besoin d'avancer tout comme lui !!!
Au bout d'une semaine il reprit contact avec moi, (ah faut que je vous dise nous avons un lapin qui est resté avec lui) donc ce jour là il demanda si je voulais passer voir notre lapin etc .. Et oui vous avez deviné j'y suis allée et nous avons fait l'amour !!! Nous avons finalement recommencé à nous voir, c'est vrai que pour moi c'est dur de le voir mais quand je le vois pas je sens un grand vide dans mon coeur, je l'aime trop j'ai besoin de lui dans ma vie !!!
Choses bizarre aussi à chaque fois que nous nous voyons il me demande toujours si je suis avec quelqu'un, si j'ai a nouveau des rapports sexuels etc ...
Bon sinon une semaine avant noël il m'a apprit qu'il partais vivre avec elle car il en avait marre de faire des aller retour entre chez lui et chez elle juste pour nourrir le lapin, même si au moins deux fois par semaine il resta seul chez lui ! ( elle vit dans une autre ville qui est a 30 minutes de chez lui, c'est aussi leur lieu de travail) mais qu'il garde son appart pour le moment ( il est propriétaire ) mais que je dois pas me faire de souci on continuera à se voir, je doutais de tout ça, dur dur pour moi encore une fois, je le perdais vraiment et je n'allais plus voir mon lapin doux aussi (je suis très attachée à eux)
Une chose folle, il n'a pas passé Noël avec elle, il lui a même menti pour ne pas avoir de crise en lui disant qu'il le passe chez son frère qui vit à 1 heure de chez lui !!! Et en faite il passa Noël chez lui avec son père qu'il refuse pour le moment de lui présenter !
Je lui demanda de le voir juste avant Noël, mais malheureusement s'était pas possible, et me dis lundi d'après si tu veux je serais chez moi !
Donc voila ce lundi nous nous sommes vue toute la journée, nous avons mangé ensemble, nous avons bien rigolé... Il a cherché un calin mais j'ai refusé, j'en avait envie vraiment mais je me suis dit trop belle journée avec lui, je ne voulais pas qu'une relation basée que sur le sex s'installe et qu'il s'apperçoive à nouveau que nous pouvons passés de très bons moments aussi comme avant sans sex !! D'ailleurs un jour il m'a demandé d elui promettre que si je le revoyais s'était pas juste pour ça !!! Le soir arriva et je devais le quitter une nouvelle fois à mon grand regret ne sachant pas quand je le reverrais, vue qu'il ne vivra plus chez lui... Il me rassura en me disant c'est pas encore officiel t'inquiète pas je reviendrais chez moi il y a encore des affaires que je vais laisser, faut bien que je revienne de temps en temps voir si tout se passe bien. Au moment de franchir la porte il me demanda si je voulais vivre un moment chez lui (seule) Et la je m'étonna mais je refusa !!!!
Au jour d'aujourd'hui je me demande quoi faire, profiter du peu de temps qu'il me donnera, l'oublier, attendre et voir l'évolution .???

Enfin voilà je suis désolée pour ce long texte, lol j'ai pas tout mis donc si vous avez besoins de précisions sur un sujet n'hésitez pas !
Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 4:57

Tu l'aimes toujours c'est évident ...
Par contre je ne sais pas ce qu'il cherche à te proposer son appartement. Te garder sous la main au cas où ? Avoir une femme dans chaque port ?
Excuse-moi de la brutalité de mes propos, mais tu ne peux qu'envisager déception et souffrance à son contact, s'il ne change pas radicalement de comportement. Mais j'y pense, l'autre femme est-elle au courant de son histoire avec toi, que vous vous voyez régulièrement voire faîtes l'amour ? Je ne sais pas si elle apprécierait de savoir tout cela. Sans idée de vengeance, je pense qu'il serait bien qu'elle soit au courant peut-être de certaines choses qui se passent aussi dans son dos. si toi tu te sens lésée, à juste titre, elle aussi peut l'être.

Bmagj
Revenir en haut Aller en bas
cali06



Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:41

Bonjour Bmagj et Bonne Annee !

Oui je l'aime toujours tu as raison !
Moi aussi je me demande si je suis pas en quelque sorte une roue de secours... Dans le bon ou le mauvais sens du terme ! Ou peut-être qu'il est indécis et qu'il est bloqué et ne sais pas trop comment s'en sortir ! Après je ne pense pas qu'il l'aime cette femme il l'a quand même trompée au bout d'un mois, tu vois il me quitte pour se mettre avec elle pour la tromper un mois après bizarre non !!!
Pour ce qui est de sa nouvelle chérie, non elle n'est au courant de rien car elle lui a ordonné de ne plus avoir de contact avec moi que ce soit par sms, au tel ou en live !!!!
Je vais te dire un truc qui va te choquer, je n'ai jamais fait ce genre de chose auparavement quand c'est fini ben j'insiste pas et je m'en remet assez vite ! MAis là ça s'est fin avec un sentiment d'inachevé ! On s'aiamait encore quand il m'a quitté pour elle qui a tout fait pour qu'il me quitte croit moi !
Je te donnerais plus de détails si tu le souhaites !
Donc voila ! Après je sais pas si j'aurais la force de continuer à m'accrocher encore longtemps car j'ai besoin d'avancer aussi dans ma vie ! On verra bien !
Merci encore pour ta réponse ! et encore Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 5:18

Bonjour Cali,

Bonne année à toi aussi.

Dans ce cas là il faut être certain de ses sentiments pour elle, qu'il ne soit pas "piloté" par elle. Comment ? Je n'en sais rien.
Peut-être lui faire comprendre que de toute façon, au point où il en est, personne ne devrait lui dire ce qu'il faut faire.

A bientôt.

Bmagj
Revenir en haut Aller en bas
cali06



Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 46
Localisation : Nice

Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:35

Bonjour Mach

Je pense depuis le début qu'elle le manipule comment ben je sais pas trop ! Elle le coupe de tout !!! Il taff ensemble et je sais que certains collègues ne croient pas a leur histoire et lui ont dit que ca ne marcherais pas !!! Se sent-il bloque par rapport a ca ???
Tout ca n'est pas évident ! On devait se voir jeudi soir chez lui : ses paroles Il me dit je rentre jeudi soir chez moi pour dormir genre suis soule besoin d'être tranquille !!! Et la ce matin I'm me dit : malheureusement j'ai 50000 mille trucs a faire je ne pourrais pas venir puff qu'est ce qu'il a a faire après le taff a 18h franchement elle le rient en laisse c'est tout !!! Alors j'ai remis sa parole en doute en lui disant arrête de parler dans le vent tu sais bien que maintenant que tu vies las bas avec elle ben on se verra plus, tu as le droit d'être heureux de vivre ta vie mais pas de me prendre pour une conne ! Il me dit j'ai pas l'habitude de dire des chose dans le vent allé bisous !
Est ce que j'ai bien fait de lui faire cette remarque je sais que j'ai rien a exiger de lui !!! Mais bon comment me comporter, vais-je réussir a le reconquérir avec cette distance ??!!
Suis perdue aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous et à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes !   Bonjour à tous et à toutes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous et à toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» depart et merxi a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser