Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regime Boulime Addiction à la nourriture ! Aidez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C*



Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Regime Boulime Addiction à la nourriture ! Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Regime Boulime Addiction à la nourriture ! Aidez moi !   Regime Boulime Addiction à la nourriture ! Aidez moi ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:11

Bonjour a tous.

Alors voila, j'ai un probleme qui refait surface, un probleme dont je n'ai parlé a personne.
Depuis envion 3 ans, je souffre d'une forme de boulimie : je me goinfre, avale des quantités astronomiques de nourritures jusqu'a l'ecoeurement sauf que je ne fais pas vomir... Et bien sur, je suis presque obèse. Il y a 6 mois, j'ai commencé un régime et j'ai perdu 20 kilo. J'avais un moral d'acier, je ne tolérais aucun ecart et j'ai repris une alimentation saine. Mais voila, depuis 1 mois je n'y arrive plus ! Je remange des sucreries et autres. Moins qu'avant certe mais je n'arrive plus a me controler.
J'ai peur de retomber dans le cercle vicieux dans lequel je suis tombée il y a 3 ans. J'ai besoin d'aide. Je me trouve tellement grosse et je voudrais maigrir encore mais ma volonté retombe.
Aidez moi je ne sais plus quoi faire.
J'essaye de resister a chaque fois mais je finis par craquer.
Je n'ai jamais parler de ce probleme a mes proches ( je mangeais en cachette ) et je fais sembalnt de continuer mon régime dans le meilleur des monde.

Aidez moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

Regime Boulime Addiction à la nourriture ! Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Regime Boulime Addiction à la nourriture ! Aidez moi !   Regime Boulime Addiction à la nourriture ! Aidez moi ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 3:20

bonjour C*

c'est il passé qqch il y as 3 ans au moment du début de ton problème ? et il y as 6mois pour que tu "retombe"?

dans tout les cas courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Regime Boulime Addiction à la nourriture ! Aidez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nourriture... Plus qu'une addiction !
» Crise de boulime sans vomir
» La nourriture, une angoisse.
» Addiction Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Anorexie et boulimie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser