Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 reve de mon ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouniete



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

reve de mon ex Empty
MessageSujet: reve de mon ex   reve de mon ex Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:25



bonjour
je reve de mon ex (mon premier amour) toutes les nuits.je ne sais plus quoi faire car je me destabilise.je pense chaque jour a lui.pour resume on s'est rencontre a l'internat du lycee.in s'est plus des le premier regard on n'est rester 1 an ensemble apres je l'ai quitée pour une betise mais on n'est resté tres bon amis tres complice il venait souvent chez mes parent et une fois on a failli coucher ensemble et j'ai refusee car je voyaie quelqu'un j'avais 17 ans a l'époque.maintenant j'ai 23 ans je suis mariée et j'ai une petite fille et mon premier amour va se marier et a aussi une petite fille.je pense a lui tout le temps je regrette tous les jours de l'avoir quitter je crois que je l'aime encore ou s'est peut etre du a mes reves je s'est pas.pouvez vous m'aider que dois je faire.merci
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

reve de mon ex Empty
MessageSujet: Re: reve de mon ex   reve de mon ex Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 8:03

Bonjour Pouniete,

Il est l'objet de tes fantasmes. Il n'y a rien d'anormal à fantasmer sur telle ou telle personne, quand cela reste dans des proportions raisonnables (qui ne t'empêchent pas de vivre).

Cela va peut-être te paraître insensé, mais il faut aller au bout de ce fantasme. Je ne dis pas avoir une aventure avec lui, mais lui parler et essayer de voir ce qu'il pense de toi en lui avouant qu'il ne t'est pas insensible.
Tu te feras certainement éconduire vu qu'il va se marier, mais cela te permettra de retrouver la raison et d'avancer dans la vie qui est tienne.

Ce n'est que mon avis, je sais de quoi je parle, et je l'ai fait ...

Amicalement,

Bmagj
Revenir en haut Aller en bas
 

reve de mon ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REVE
» reve de
» reve etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser