Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 un reve horrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

un reve horrible Empty
MessageSujet: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:00

bonjour à vous, cette nuit j'ai fait un reve très angoissant..
je sais que j'aurais pu le mettre dans la partie reve, mais il est trop dur selon moi pour qu'on le lise comme ça.

je me retrouvais dans une pièce qui ressemblait étrangement au salon de mes grand parents, avec une fille que je ne connaissait pas mais qui s'appelait cécile. on était enfermée. on appelait à l'aide, on arrivais pas à comprendre comment on était arrivé là et tout.
et puis on entendait du bruit, comme des pas qui se rapprochait, puis des bruit de clé dans la porte et un homme inconnnu rentrait avec un regard méchant, ils nous frappait, cécile était assomé, il me battait, puis m'attachait je sais pas bien comment sur le canapé lit, et me violait, puis il ramenait cécile toujours assomé et l'attachait aussi puis la violait, elle se réveillait pendant qu'il l'as violait, et j'étais à coté, je hurlait.. puis ils nous laissait comme ça..
et tout les jours plusieurs fois par jour il revenai, et nous violait, nous battai. comme ça pendant une semaine, on n'avait rien à manger, un jour il nous as amené à manger, on avait faim donc on as mangé mais yavais des somnifères dedans, et il nous as violé encore alors qu'on dormait, on le savais car il y avait une telle violence qu'on saignait à tout les coup.. au bout dun moment on ne mangeai plus, de peur qu'il y ai du poison ou des somnifères. alors un jour il nous attacha à nouveau toute les deux, cette fois ci il nous déchira nos seul vétement, et il nous viola, puis comme on avait plus de force pour hurler et se débatre il descida d'etre encore plus dur, il enleva son préservatif, et il jouit bien sur, en nous puis sur nous... quand il parti, on était morte, on ne vivait plus, mais on avait rien pour nous tuer...
il revint qque heures plus tard, et au lieu que ce soit chacune notre tour en qque sorte, il nous pénétra qque fois puis passait à cécile puis revenais à moi, et tout.. c'était horrible car j'avais l'impression que c'était vrai, j'avais mal en me réveillant.

quand je me suis enfin réveillé, et que j'ai voulu retourner me coucher qque temps après le reve est de suite revenu, comme s'il fallait que je trouve une fin. j'en ai trouvé une, on arrivais à ouvrir la fenetre et on le faisait passer par dessus le balcon..

mais voilà, comme dernier cauchemar de l'année j'espère que ce sera la dernier de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:08

Je laisserai les modérateurs analyser ce rêve
.....

Pour avoir fais des mauvais rêves moi même, très angoissants , violents où je me réveille en ayant mal physiquement pendant encore 10 mns

voilà ce que j'ai fait:

- me rappeller de certains détails de la réalité que j'avais enfoui dans mon subconcient

-j'écrivai ce cauchemard sur une feuille la chiffonnait la déchirait la brùlait

- avant de dormir j'écrivais une fin heureuse , sur un cahier 3f avant de me coucher






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:14

Bon, allez, puisque personne n'ose "commenter" ce rêve, je me lance la première.
Il faut savoir avant tout que je ne suis pas une spécialiste de l'analyse des reves, mais comme tu le décris, tes sensations etc, ça reste un rêve extrêmement angoissant. Tu devrais raconter ce rêve à ta psy. Ma psychologue m'écoute raconter mes rêves et fait ses suppositions, on en discute puis on se rend compte que ça colle avec mon histoire.
Je dirais généralement que, même si tu as souffert atrocement avec cette autre jeune fille, la fin de ton rêve est plutôt bien puisque ce mr méchant fini par la fenêtre. En quelque sorte, ce rêve voudrait t'inciter que malgré tout ce que tu as vécu par le passé, tu peux le "vaincre, accepter ce passer et apprendre à vivre avec. Tu ne peux pas apprendre à vivre avec si tu ne l'a pas accepté. Tu peux bien sur vivre et en même temps apprendre à vivre avec mais c'est difficile et normal!
Je dirai pour finir que ce rêve veut te faire prendre conscience que malgré tout ce que tu as vécu de douloureux dans ta vie, tu es capable de passer au dessus...... Ce monsieur dans ton rêve, il passe au dessus mais redescend, tombe. Autrement dit, ton passé t'as empêché de vivre durant plusieurs années mais ce passé va finir par rester derrière toi en l'acceptant et tu vas devenir plus forte pour vivre ta vie, la vie que tu souhaite avoir et/ou celle que tu peux avoir tout en ayant une vie de celle qui se rapproche de ta vie rêvé, souhaité.
Me comprends-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:32

J'aurais répondu similiairement à Saylor :-)

Tu as très certainement vécu des scènes répétées d'humiliations où tu ne pouvais pas agir, te défendre jusqu'à ressentir ce besoin réel de mourir pour ne plus devoir supporter la répétition du schéma (qu'il soit réel ou dans ta tête). Le fait que ton rève se termine "bien" a quelque chose de très positif, encourageant montrant que la vie en toi est plus forte que ceux qui ont tenté de la détruire. Certes, il te reste ces mauvais souvenirs, ces marques qui prennent des années à s'attenuer. Je ne sais pas comment on refait un humain vierge de tout sévice, la mémoire est indomptable sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:50

mais le fait que je tue cet homme, ne serait ce pas un excès de rage que j'ai en moi ?

je n'arrive pas à parler de mes reves, et cauchemar, je dis juste que j'en ai. j'arrive pas pour les cauchemar. peut etre il faudrait que je lui écrive. je pourrai pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:53

Oui c'est de la rage mais tu penses que c'est excessif par rapport à la situation? Ôte toi cette idée :-) C'est tout à fait justifié, c'est un cri de vie !!

Ecrire à qui? au psy? Oui tu peux écrire, parfois on dit mieux les choses qu'on ressent vraiment par l'écrit que par l'oral (justement à cause de la peur).
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:01

t'imagine pas la rage que j'ai en moi ! c'est peut etre justifié, mais bon ça commence à dater, je dis ça mais ça commence aussi à dater le décès de ma grand mère pourtant je l'accepte toujours pas..

oui écrire à ma psy, ces cauchemars..
mais je crois qu'il faut déjà que je lui parle que je voudrais prendre une petite dose d'anti dépresseur, car certain jour je suis vraiment en sale état... ça pourrait déjà m'aider à avoir moins de crises de larmes et de crises de nerfs, qui en général m'amène des problèmes alimentaire, et des insomnie, car trop de truc en tete, et puis le cercle viscieux se met en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:18

Même si ça date, tant que tu sors pas ça de toi, pas de chance de voir la rage diminuer.

Profite de cette vague de rage pour la travailler le plus efficacement possible, et tant que ça se répercute pas de trop sur ta santé (les pleurs c'est bénéfique, crise de nerfs également sauf si tu atteins à ton intégrité ou celle des autres), évite les anti-dep ... mais bon, ça c'est une discussion à avoir avec le psy. Comme tu dis, les anti-dep aident à éviter le cercle vicieux (et encore pas tjrs) mais avec raison, on peut s'en sortir sans médoc.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:15

le truc c'est que là j'y arrrive plus, dès que je pleure ça part en vrille, et dès que j'ai une crise c'est la cata. ma dernière crise, j'ai pété un cable, un ami qui me connait me soutenu, mais il ma dis que j'avais dis des truc pas beau. mais je m'en rapel pas. j'ai voulu m'avaler une boite de médoc..
quand je l'ai dit à cette ami, il est resté éveillé pour moi, quand je l'ai dis à un aautre ami, il ma soutenu et ma fait rire, mais quand je l'ai dis à une amie en qui j'avais confiance je me suis fait traiter de félé, je l'ai mal pris bien sur, surtout que selon elle les psy c'est pour les fous.. donc j'ai eu bcp de mal à tenir, et c'est pour ça que j'ai choisit de passez le nouvel an avec mes amis de toujours, au départ j'étais pas très à l'aise et puis après, je me suis bien amusé avec les mec surtout, à les faire chier (les chatouiller, les taquiner, mais aussi leur faire des calins et des bisous ! xd alors que l'un deux est en couple, mais comme sa copine était pas là ben voilà, me suis pas géné xd)
j'aime ces amis comme si c'était mes frères.

alors que c'est les hommes qui m'ont fait du mal, pourquoi mes seuls vrai amis sont des mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:08

Sans doute parce que tu veux retrouver confiance en les hommes. En les taquinant et en passant un bon moment avec eux, tu cherches a te rassurer inconsciemment sans doute : qu'ils ne sont pas tous pareils et qu'ils ne te veulent pas tous du mal.
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MissSouri7

Messages : 303
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : paris

un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 3:13

tu as sans doute raison. mais pourquoi alors mes relations sont bonnes avec eux, alors qu'avec les filles, c'est souvent difficile ? sont elles jalouse de moi, ou au contraire tellement pitié, qu'elle me regarde de haut ?

j'y peut rien si (en tout cas mtn), je suis à l'aise avec les garçons. faut pas oublier que j'ai eu des emmerde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un reve horrible Empty
MessageSujet: Re: un reve horrible   un reve horrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un reve horrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma fille 4 ans a un comportement horrible avec moi
» je veux mourir
» la vie ou le reve
» REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser