Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma fille refuse tout contact cmmen faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ely



Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

ma fille refuse tout contact cmmen faire Empty
MessageSujet: ma fille refuse tout contact cmmen faire   ma fille refuse tout contact cmmen faire Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:17

ma fille et mon beau fils refusent de me voir depuis 2 ans , ma fille ayant deux traumatismes liés à deux fausses couches une fin 2008 ( perte d une petite fille a 5 mois et demis de grossesse) et fin 2009 perte de deux garçons a 6 mois de grossesse, j ai été présente lors de ses séjours à l hôpital à chaque fois essayant de la consolée tan bien que mal, pour les jumeaux elle me reproche d avoir été les voir à la morgue et depuis je n ai aucune nouvelle, elle refuse tout contact , j ai appris en juillet dernier qu' elle avait eu une petite fille, ( toute ma famille le savais mais elle avait donner l ordre pour que l on me taise cette information, j ai essayer de nouveau de la contacter, pour lui dire que je désirais la voir connaitre ma petite fille que j avais surement fait des erreurs mais que un parent parfait cela n existe pas mais c est toujours le silence absolu de sa part.
Mon ex mari refuse de m aider, me dis qu il n a aucun contact avec elle mais il s avère qu' il est en liaison avec ma fille, mes autres enfants une fille de 30 ans un garçon de 25 ans et un petit dernier de 12 ans n ont pratiquement pas de nouvelles de leur sœur.
Je suis désespérée car je n arrive pas à comprendre son comportement, tan qu' elle était enceinte tout aller bien, on se voyais fêtait noël ensemble, mais depuis la perte des jumeaux tout vas mal, elle me reproche d avoir été voir mes petits enfants à la morgue, me dit que si je suis venu la voir à la clinique les deux fois ( ai pris a chaque fois des jours de conges pour pas la laisser seule) c’était par intérêt, que j’ai été une mauvaise mère etc. etc..
Pour sa dernière fausse couche j ai demander à la clinique de pas la laisser sortir sans voir une psychologue car j avais peur pour elle, elle ne l a vu qu’une foi, au bout d une année sans pouvoir avoir de ses nouvelles j ai contacter cette dernière, je suis aller la voir pour essayer de comprendre le comportement de ma fille, d après elle ma fille me reproche d avoir pu avoir quatre enfants alors qu’elle avait fait 2 fausses couches, ma fille m avait dit que la psychologue lui avait recommander de plus me voir car soit disant j’étais néfaste pour ma fille, la psychologue m’a assurer qu’elle n’avait jamais eu ces propos envers moi, et ma conforter dans mes doutes concernant le mari de ma fille ( comportement se rapprochant d’une secte ( volonté de séparer ma fille de sa famille, et de couper tous les liens )
je tiens à préciser que celui-ci alors que ma fille venait de perdre ses enfants lui à dit devant moi que c était elle qui faisait mourir ses bébés car inconsciemment elle en voulait pas) ce jour là j ai faillit l occire, mais ai rien dis pour ma fille.
j’ai laisser passer du temps me disant que peu être une nouvelle grossesse la ferait ramener vers moi, mais hélas il n en ai rien. il y a un mois je suis aller chez un médecin ( j habite le même village que ma fille) celle-ci a reconnu mon nom et m a demander si sa cliente était ma fille, nous avons un peu parler d’elle et lui ai expliquer la situation, elle aussi à trouver le comportement de son mari assez étrange, coléreux ( car il voulait pas attendre son tour ( la petite avait de la fièvre), elle m’a dit aussi que celui-ci était toujours défaitiste, jamais content, et ayant un ascendant certain sur ma fille, le médecin m’a même dit que le fait que ma fille ne veuille plus me voir ne l’étonnais pas et qu’elle pensait que cela venait en grande partie de sa part.
et aujourd’ hui je ne sais plus que faire, ni quoi dire,, mes messages la suppliant de me donner des nouvelles restent sans effets, je lui ai proposer de faire table rase du passe, de reprendre une relation normale, lui dis que je l aime et qu’elle me manque mais toujours rien, elle a aussi casser sa relation avec son petit frère, ils étaient extrêmes proche tous les deux, complices elle ne jurais que pas son petit frère, et aujourd’hui il n y a plus rien. l’an dernier j ai rencontrer son mari dans la rue je l ai supplier de me donner des nouvelles de ma fille il ma fait un scandale dans la rue, me disant que cela me regardait pas.
ma fille ainée ne sais plus quoi faire non plus ainsi que mon fils ainé ils ont essayer de renouer des contacts mais elle garde ses distances ne donne aucune nouvelle, ma sœur essaye de rester en contact et lui téléphone de temps en temps mais elle aussi se trouve désarmée par son comportement envers moi, je suis actuellement dans une impasse totale, ai essayer il y a 4 mois de faire appel à un médiateur, mais il n a pas eu non plus de succès.
je voudras dire aussi quemon ex belle n a eu de cesse pednat des annéeset elle continue encore de me pourrir la vie, elle passe sontemsp a me critiquer devans mes enfants, quans ils etaien petits elle leu disait que j etai une mauvaise ere, que je les amais pas, que j etais une saloppe une garce bourrage de crâne, aupoin que m fille ainée m a aouer il y a peu de temps qu enfant elle setais demander si c etait vrai ou pas, j ai meme surpris ma belle mére qui gilflant ma seconde fille celle avec c qui j ai des soucis parcequ ele me ressemblait, mon mari a l époque nevoulait rien faire et aujourd hi dis que je ment, pendant des années mes enfants ont été trés durs, avec ma file et mn fils ainés cela vas beauoup mieux a force de discuter ils ont compris pourquoi j avais divorcé (harcelment moral coups )et pourquoi je ne supportais pas ma belle mére e pourquoi j avais ete oblige de faire cetaine choses ave eux tout vas mieux quand a ma seconde qui a perdu les bébés elle ne veux ien comprendre, ele me dis que j aiete ue mauvaise mèe qu je ai jamais aimer etc faut dire qu elle a heberger sa grand mere pendant un an entre les deux fausses couches, je lu avait déconseiller( ma belle mere est folle à lier, au debut de notre mariage elle nous faisait du chantage au suicide quand on partais dans ma famille, elle nos piquer des crises des que l on ne faisait pas ce qu elle voulait, alors por ma fille ca ete idem ell le a meme menacer de les empoisonnés breef elle le a fait de tout et malgres cela ils se voient toujours, qund mes enfants von t voir leur pere et par le fait la grand mere ils essayent par tous les moyens de me critiquer, le petit dernier pareil, quand il reviens de chez son pere il ecoute plus me dis que la grand mere pose des tas de question, il me critique sans arret
ma fille qui ne veux plus me voir ne fait rien sans l accod de son mari quandon se parlait encore elle elle demandais meme à son mari pour venir me voir, sa seule réponse étaiT je demande à ant... à ma connaissance elle n a aucune amie elle ne voie que leur amis communs ne sort pas seule de chez elle elle téléphonne de temps en temps à ma soeur et a oublier ses freres et soeur elle a vu mon autre fille une heure cet ete et quand à mon fils ainés c est pareil
autre chose aussi quand elle etit au lycée, le proviseur m a contacter car il se posait es questions sur la relation que puvait avoir ma fille vec son pere, je suis aller au rendezvous avc mon ainée et son compagnon, ai envoyer ma fille voir un spycologue , ai discuter pendant des heures avec mes enfants pour savoir si il y avait eu quelque chose , elles m ont jurer qu il n y avait rien eu, ma fille n pas voulu continuerà voir un spycholgue ( devenue majeure elle à tout refuser) quand elle etait petiteje m etais disputer aec une amie qui etait chez moi, a l époqu elle mavait dit 'tu devris surveiller ton mari avec helene) j aicru q elle disait cela pour me mettre en colère, pour foutre la merd.. chez moi mais avec le recul je me demande, et comment je sus passer à cote de ca? SANS RIEN VOIR SI C Etait bien le cas

je sais plus quo faire, mon ex mari vie ma fille ma petite fille e moi j ai pas le droit,il me jure qu il a trés peu de nouvelles et je viens d apprendre qu ils vont passer noel ensemble
je suis en pleine depression,je pense a ma fille à ma petite fille tout le temps, et je pleure , je peux pas voir une maman avec son enfant sans me mettre a pleurer je suis desemparer je fait des cauchemard la nuit, je cherche ma fill partout, une nuit je me suis réveillée en pleurs car j étais persuadée que ma fllle étais morte dans mes cauchemards je la cherche partout ma vie est evenue un enfer, mo ex mari me dis que j ai qu a fire une croix dessus comme lui me dis l avoirfait mais jepeux pas oublier ma fille je l aime et elle me manqe j ai mis au mode quatre enfants pas trois !

comment puis je faire pour qu elle renoue avec moi et ne pas devoir faire appel à la justice pour au moins avoir le droit de voir ma petite fille je voudrais tenter de nouveau ma chance par l intermédiaire d’un médiateur, je veux pas en arriver là mais si je n ai plus aucun choix j y serais obligé .
Je suis complètement désemparée face à cette situation , j ai besoin de votre aide si cela vous est possible

Revenir en haut Aller en bas
ely



Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

ma fille refuse tout contact cmmen faire Empty
MessageSujet: Re: ma fille refuse tout contact cmmen faire   ma fille refuse tout contact cmmen faire Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 2:33

desolee mais mon clavier à tendance à ne pas marquer certaines lettres alors il y a surement des fautes de frappes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma fille refuse tout contact cmmen faire Empty
MessageSujet: Re: ma fille refuse tout contact cmmen faire   ma fille refuse tout contact cmmen faire Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:32

ta fille refuse de voir clair , son mari et sa grand mere la monte contre toi

possible qu'il se soit passer qulque chose avec le papa mais si cetait le cas je doute qu'elle irai passer noel avec lui

possible que le mari ne t'ayant pas defendu contre la belle mere et pu lui aussi dire du mal de toi a ta fille

ya beaucoup de possibilité

mais si t'a fille se laisse embobiner par n'importe qui tu ne peu rien y faire

a mon avis son couple finira par se casser la figure et c'est la que tu devra intervenir et etre aupres d'elle c'est a se moment la qu'elle y verra clair je pense

en tout cas en attendant il n'y a pas grand chose que tu puisse faire

engager des poursuite judiciaire etc ne ferai que la conforté dans sa "haine" contre toi
je pense qu'il faut que tu soit patiente :/

je ne sais que dire d'autre j'espere quelqu'un saura quoi te dire ou t'aider mieu que moi
mais en attendant je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ely



Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

ma fille refuse tout contact cmmen faire Empty
MessageSujet: Re: ma fille refuse tout contact cmmen faire   ma fille refuse tout contact cmmen faire Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:41

merci de m avoir repondu
c es vrai que faire appel à la justice c est pas le top mais il faudrat attendre combien d années encore pour voir ma petite fille en prende ma fille dans mes bras?
c est une situation désépèrente je me sens totalement démunie ma fille est en train de me tuer à petit feu et je pense qu elle en ai consciente j ai souffert avec elle de la perte de ses bébés mais elle a pas compris que e souffrais surtout pour elle, mon bébé avait mal et je pouvais rien faire, la perte des enfants m'a affligée, en tan que maman et grand mère
pourquoi les enfants sont aussi cruels?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma fille refuse tout contact cmmen faire Empty
MessageSujet: Re: ma fille refuse tout contact cmmen faire   ma fille refuse tout contact cmmen faire Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:14

ce n'est pas de la cruauté gratuite , ta fille est tres naïve elle se laisse facilement influencé par son conjoint sa grand mere
et a force d'entendre des mechanceté sur toi de la bouche des autres elle pense " ca doit etre vrai" meme si ca ne l'est pas
elle n'essai pas d'analyser la situation , il est possible qu'elle est peur que son conjoint ne la quitte

et comme tu dois sans doute le savoir l'amour rend aveugle !!!
mais dans une relation ou son conjoint lui dit quoi faire qui voir honnetement je doute que ca marche
sois elle sera aveuglé encore pour longtemps :/
sois un jour elle lui dira "mer.."
je pense que ta fille doit etre malheureuse au fond d'elle
donc j'espere qu'elle choisiras de quitter son copain

tu peu toujours tenter un truc

tu l'appelles tu lui dit j'aimerais qu'on passe une journée ensemble et apres ca je t'embeterais plus jamais
tu demande l'accord de son mari si il le faut tu insiste sur le fait qu'apres tu les laisse tranquille
et tu mise tout sur cette derniere journée
et la bah tu lui parle vous vous expliquer tu lui dis ce que tu ressent tu fais en sorte qu'elle decide que apres ca les lien se renou ^^

je sais pas si ca peu marcher , mais tu peu toujours essayé ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
ely



Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

ma fille refuse tout contact cmmen faire Empty
MessageSujet: Re: ma fille refuse tout contact cmmen faire   ma fille refuse tout contact cmmen faire Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:39

merci pour le conseil je vais tener mais encore faut il qu elle me racoche pas aunez sinon j ai plus quà sonner chez elle mais j engoisse à l idée qu elle me rejette encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma fille refuse tout contact cmmen faire Empty
MessageSujet: Re: ma fille refuse tout contact cmmen faire   ma fille refuse tout contact cmmen faire Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:33

bah au pire sinon t'appelle directement son mec et tu lui dis a lui tout ca que tu veux la voir un dernier cou etc...
et que si il veut bien la convaincre de te voir apres tu les laissera

il semble qu'il arrive lui a l'influencer donc si par elle sa ne fonctionne pas passe alors par lui ca devrait marcher si tu arrive a le convaincre , il l'a convaincra aussi je pense^^

ou sinon tu peu encore tenter un truc c'est de le voir lui aussi
boire un café en discutant avec lui de pourquoi il t'aime pas etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma fille refuse tout contact cmmen faire Empty
MessageSujet: Re: ma fille refuse tout contact cmmen faire   ma fille refuse tout contact cmmen faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma fille refuse tout contact cmmen faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la mere de ma fille est hysterique et ce le refuse
» ma fille de 7 ans fait de graves mensonges que faire???
» Son ex fait un drame pour tout. Que faire?
» Ma fille, je sais plus quoi faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser