Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 completement paumer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emytos



Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

completement paumer !!! Empty
MessageSujet: completement paumer !!!   completement paumer !!! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:05

Bonjour !!!

j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garcon de 5 ans , en menage depuis 2 ans avec un homme , je ne sais plus quoi faire je doute de moi je suis perdu . Est ce que j'ai louper des choses avec mon fils est ce que je dois tout quitter pour rester seule avec mon fils ??? Trop de questions me trotte dans la tête. J'ai peur de l'engagement je ne m'en sens pa capable. Et si je reste avec mon homme est ce que je le regretterai ??? Est ce que je le regretterai si je le perds ???
AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

completement paumer !!! Empty
MessageSujet: Re: completement paumer !!!   completement paumer !!! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:39

Bonjour emytos,

Y a-t-il un problème entre ton conjoint et ton fils ?
Aimes-tu ton conjoint ? Si oui est-ce réciproque ?

Lorsque tu auras répondu à ces trois questions, je pense que tu auras une réponse à pas mal de tes interrogations.

Essaie si tu veux bien de nous en dire plus : c'est quoi ces questions qui trottent dans ta tête ? Pourquoi ne te sens-tu pas capable de t'engager ?

Bmagj
Revenir en haut Aller en bas
amandine



Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2010

completement paumer !!! Empty
MessageSujet: Re: completement paumer !!!   completement paumer !!! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:04

bonjour,
je suis completement paumer
je suis avec une personne depuis 2 ans et je lui fait de moins eb moins confiance
cela fait que depuis le mois de septembre que je suis venu habiter avec lui et c'est de pire en pire et je me demande si il ne faut pas que je redemenage
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

completement paumer !!! Empty
MessageSujet: Re: completement paumer !!!   completement paumer !!! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:34

Bonjour Amandine,

Merci d'ouvrir un nouveau topic pour ton cas, pour ne pas occuper celui d'Emytos (1 sujet = un topic)

A vous deux : merci aussi de passer par la case présentation (voir règlement du forum), cela permet de vous connaître un minimum, pour que les réponses faites ne soient pas trop décalées par rapport à la réalité (genre on ne va pas répondre la même chose à quelqu'un de 45 ans qu'à quelqu'un de 20 ans)

Bmagj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




completement paumer !!! Empty
MessageSujet: Re: completement paumer !!!   completement paumer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

completement paumer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser