Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfie



Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 4:19

Bonjour j'espere que vous m'aiderait à y voir plus clair. Mon mari et moi nous sommes ensemble depuis 5 ans bientot 6 ans. Cela va faire cinq ans que mon couple à des hauts et des bas, à cause de mes beaux parents surtout ma belle mere je pense comme la plupart des femmes. Mais la le probleme s'est que sa fout mon couple en vrac, elle m harcele à longueur de temps, elle fait des choses déplacé etc... la totale quoi un enfer. Et la derniere dispute entre moi et mon mari date depuis hier soir. Ma belle mere m'a harcelé jusqu'a 3heures au matin car vu qu'on lui doit de l'argent mais qu'on paye nos mensualités tous les mois mais ce mois ci ils nous ont demandé le triple du remboursement prevu. Donc mon mari m'annoce hier soir qu'il ne paiera pas la facture de gaz pour payer ses parents, cela bien sur me met en boule j'en voie un message à ma belle mere pour lui dire que cela n'est pas bien toujours poliment, et vu que mon mari part la bas cinq jours par semaine pour le travail (cela se fini a la fin du mois) je lui dit qu'on l'embetera plus qu'on se debrouillera pour l'essence et que mon mari rentrera tous les soirs et qu'ils ne mangera plus la bas. Elle a commencé à me traiter de tous les noms par sms, et à me dire que j'allais la faire mourrir, et que j'aurai sa mort sur ma conscience etc...Ce matin j'en parle à mon mari qui me dit "oui mais hier tu y aurai pas envoyer de message tout cela ne serait pas arriver" donc comme d'habitude il defend sa mere et son pere. Je lui ai dit de faire quelque chose par rapport au insulte et de telephoner à sa mere pour resoudre le probleme et résultat des courses il a dit "le mieux s'est que vous vous ignoriez toutes le deux" et puis voila et cela me bouffe depuis cette apres midi.

Désolé pour la longue histoire mais j'ai besoin de me liberer, je sais plus quoi faire j'aime mon mari mais je ne peux plus vivre avec cette boule au ventre. En plus il faut savoir que j'ai coupé les ponts depuis bientot 1 ans mais que sa continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:07

as-tu pensée a une thérapie de couple ??
un therapeute pourrait ammener ton conjoint a s'opposer a sa mere

il faut qu'il se rende compte qu'il vie avec toi pas avec elle , meme si tu venais a le quitter un jour elle ferai pareil a sa prochaine femme faut qu'il comprenne ca de maniere a ce qu'il s'oppose

aparament vous avez eut une dependance a elle a cause d'un souci d'argent , la il faut eviter de dependre d'elle , si il y'a des probleme trouve l'argent aupres de ta famille par exemple

comment tu t'entend avec son pere???
peut etre pourrait tu envisager une discution avec son pere pour qu'il calme sa mere
le mieu serait que ton mari se rende compte quand meme est qu'il agisse

j'ai moi meme eut 2 relation ou mes belles mere intervenait sans cesse ben les 2 relations se sont terminés

evite de repondre a ces harcelement et quabnd elle t'embete montre a tobn mari ce qu'elle dis mais sans lui repondre il se rendra peut etre compte qu'elle abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfie



Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:50

Bonjour merci de me repondre.

La therapie j'ai essayé il y a des gens bin longtemps que je lui proposé, il ne veut pas.
Tout ce qu'il a trouvé à faire pour la dispute s'est d'appeller ses parents pour leur dire de m'ignorer et que moi j'allai faire pareil de mon coté. Voila super!!!
Malgré que sa mere m 'a rattaqué au telephone quand il était avec elle, il n'a meme pas bronché.

Son pere j'en parle meme pas il ne m'aime pas, et il l'a deja dit clairement.
Car ce sont des ouvriers comme mais parent mais ils se prennent tous les deux limites pour des nobles (le cochon s'est pour les pauvres genre).
La il y va ce soir pour apporter l'argent j'en ai peur, je suis décomposé.

je vais finir par peter un plomb (car en plus de tout sa je doit gerer le décés que j'ai eu il ya a pine deux mois et tous les a cotés) je me noye je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:42

dans ce cas je suis navrée mais il ne t'aime surement pas assé pour te donner raison
si c'etait moi je le quitterais en lui expliquant que je veux vivre une relation avec lui et pas avec sa mere ...

que bientot elle va choisir la marque de papier WC que vous devez acheter et que ca te rend chevre !!!

tu as besoin d'une personne qui t'estime lui aparament il veut vivre avec ses parents donc laisse le et envol toi Very Happy

je sais que c'est un peu cru mais j'essai d'etre realiste et de dire ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser