Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Différence d'age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kako8335



Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

Différence d'age Empty
MessageSujet: Différence d'age   Différence d'age Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:11

Bonjour ,

Voila je suis avec quelqu'un depuis 4 mois, c'est un amour une attirance qui c'est construite au fur et a mesure, le problème c'est qu'on a 35 ans d'écart. Mais finalement on est tellement bien ensemble qu'on a plus l'impression que c'est un probleme on a tellement de point commun et tous ces moments de tendresse et d'amour partagé... Bien sur on ignore pas le souci que pose l'avenir mais on se dit qu'on reste ensemble et que finalement le jour ou on est plus bien tous les deux on se séparera naturellement. En plus il y a un autre soucis pour l'instant c'est la distance je fais tout pour venir le voir vu que je suis plus libre que lui on se voit 1 fois par mois ca peut etre un week end à 2 semaines. Mais cet été je vais venir 4 mois chez lui et l'année prochaine une fois que j'aurais finis mes études (ce qui est important) je vais venir vivre chez lui.

Mes parents sont au courant estimant que leur mentir n'était pas la solution comme je n'ai pas envi qu'ils perdent leur confiance en moi je leur ai tout dit... Ma mere la mal pris ce que je comprends tout a fait mon pere est plus calme plus posé il m'a dit qu'il est la pour m'aider parce que c'est pas une période facile et qu'il étaient la pour me conseiller pas pour juger ! Ma mere finalement a fini par ce calmer. J'ai de la chance j'en suis consciente.

Le seul truc qui me chiffonne en fin de compte c'est est ce que je suis avec lui pour quelque chose de psychologique ? Je veux dire souvent on fait le lien avec le pere et nia nia nia bref ! Mais je ne pense avoir manqué de rien au contraire je remercie mes parents pour leur éducation ! Je pense etre avec lui que par amour est ce possible? est ce si anormal que cela? On cherche tous le bonheur si c'est dans ses bras pourquoi ne devrais je pas continuer?

Merci de votre écoute...
Revenir en haut Aller en bas
lola420



Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2010

Différence d'age Empty
MessageSujet: Re: Différence d'age   Différence d'age Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:28

Bonjour Kako,

En lisant ton post, on peut voir à quel point tu tient réellement à ton compagnon, et je trouve ça très beau.

C'est vrai que la plupart du temps, on dit que les personnes qui se mettent en couple avec quelqu'un de plus âgé, c'est en lien avec la recherche d'un père ou d'une mère. Or, pour ma part, je pense pas que ce soit valable pour toutes les personnes, vu que chacun est unique.

Enfin, personnellement, je ne trouve pas cela anormal, ni choquant ! Et puis, si cela peut te rassurer un peu à ce niveau, sache que j'ai toujours fréquenté (même s'il n'y en a pas eu beaucoup) des hommes plus âgés (maximum 22 ans de différence), et que je continuerais à le faire !

Peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Différence d'age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser