Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 journal intime(intemporel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikadam



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 43
Localisation : maromme

journal intime(intemporel) Empty
MessageSujet: journal intime(intemporel)   journal intime(intemporel) Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:56

ce matin ,je me suis levé grace a mon reveil,comme(presque)d'habitude,a 5h40.je fume une roulée et j'allume mon pc,pour matter le dernier film que g vu.je me lave,coiffe,fais ma piqure,prend mon chocolat,brosse les dents,fume une roulée en regardent la fin de se que je maté au reveil et a 7h5 je par a ma formation.

je que je deteste pendant que je roule pour aller a ma formation,c'est quand je passe par rouen,car a chaque fois que je vois un chauffeur ou les horizon de rouen,je pense qu'ils doivent avoir trouver leur vie et qu(ils n'en changeront pas pour tout l'or du monde et moi je suis toujours a la chercher a 30 ans.

je pense en avoir assey fait de vie differente,vivre a clermont,annecy,brionne.me chercher un but dans la vie,que mon esprit me dirait de jamais changer mais je le trouve jamais.es moment je fais connaissance avec des personnes qui me semble sympa et a force de les ecoutés,je me dis que je voudrais leurs ressemblé,je le fais et quand je me rends compte que ce sont de vrai encul... je me barre.
mais le pire est que ceux que je voudrais garder comme amis,je les perds car quand je demenage,je les appel un temps mais au bout de 2mois plus dutout

voila un raison de ce que g trouvé,pour dire que je suis seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journal intime(intemporel) Empty
MessageSujet: Re: journal intime(intemporel)   journal intime(intemporel) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:33

Bonjour mikadam,

Il est vrai que pour créer des relations durables, il est nécessaire de se fixer quelque part sinon on virevolte et on ne rencontre pas grand monde.
Tu as bien expliqué pourquoi tu étais seul, donc tu sais ce qu'il te reste à faire, te fixer un temps plus long que d'habitude, et tu pourras nouer des amitiés sincères.
Même si tu vois en certains leurs défauts lorsque tu commences à bien les connaître, tu verras en d'autres des qualités durables.
Revenir en haut Aller en bas
 

journal intime(intemporel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser