Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 mon problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rabda



Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

mon problème Empty
MessageSujet: mon problème   mon problème Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:15

Bonjour,
j'ai 19 ans j'habite chez mes parents. Mes relations entre mon père et moi ont toujours été difficiles. Ça fait 3 ans que l'on vit dans une maison (pleine de travaux) que je n'ai jamais voulu dans une ville que je n'ai jamais voulu. En gros rien ne me plais pas depuis que l'on a emménagé. Mon père s'improvisant bricoleur du dimanche fait ces travaux seul s'est mis à refaire la salle de bains il y a deux semaines. Aujourd'hui ca fait deux semaines que je n'ai pas pris de vrai douche. Il y a même des jours où il ne fait rien et a l'heure ou je vous écris il est en train de faire une « sieste » qui dure depuis au moins deux heures. C'est le seul à qui cette situation ne dérange pas (ma mère pouvant se laver a son travail)C'est qqn en plus à qui on ne peut rien dire parce qu'il s'énerve très vite et très fort donc en gros je ne peux même pas donner mon avis sans me faire menacer car depuis que j'ai eu mes 18 ans c 'est du genre « bah va t-en si t'es pas contente je m'en fous ». Je ne supporte plus cette situation aidez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
bridg



Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2010

mon problème Empty
MessageSujet: Re: mon problème   mon problème Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:11

allo rabda,
Si tu veux que ça aille plus vite,propose lui de l'aider...Dit lui:Papa,aimerais-tu avoir de l'aide pour la salle de bain parce que j'aimerais faire ma part et de donner un petit coup de main si tu veux...Peut-être que ça ne te tente pas mais de cette manière, les chose vont avancé plus vite et s'il s'énerve,dit lui excuse-moi,je voulais juste t'aider.Et aussi tu aurra un peu d'expérience pour faire de petit travaux quand tu aurras toi même ta maison et peut-être que la relation entre ton père et toi va s'améliorer...
Je ne dit pas ça pour être méchante mais tes parents ont acheter cette maison car il l'a voulaient donc c'est eux qui la paye c'est eux qui décide...Tu sais les rénovation coute très très cher surtout pour une salle de bain...peut-être que ton père prend son temps car peut-être qu,il a été trop vite et que ça coute plus cher que prévu...Souvent y a des chose qui arrive et qui n,était pas prévu.Et aussi c'est long faire de la rénovation surtout quand on est seul...donc essaie ça et redonne de tes nouvelles...Si ça ne fonctionne pas,j,essairai de trouvé d'autre idées...pour t'aider

bonne chance!Brigitte...
Revenir en haut Aller en bas
 

mon problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser