Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

besoin d'avis Empty
MessageSujet: besoin d'avis   besoin d'avis Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:36

bonjour,

après de longues réflexions et hésitations, je m'en vais livrer ce qui me fait si mal depuis quelques jours. Je vais essayer de pas m'empétrer ds mes explications. Merci de ne pas me juger. Il y a quelques semaines je me suis inscrite sur 1 forum contre le viol et l'inceste, ça allait, je prenais mes marques et je commençais à me sentir à l'aise. L'administratrice de ce forum qu'on nommera Kristen était plutôt cool et on a bien accroché. A force de patience, elle a fini m'apprivoiser. C'était pas évident mais elle avait réussi ce que bien peu avait réussi avant elle, bref. Ce forum ayant connu quelques soucis de sécurité, elle en a crééer un autre et là, ça été la cata. Je m'explique, les membres du forum 1 se sont enregistrés au fur à mesure sur le forum 2 avec les mêmes pseudos, j'ai fait de même. En parallèle, Kristen avait nommé une autre administratrice avec elle pour gérer le forum 2, ns appellerons cette personne Laure. Celle ci était déjà présente sur le forum 1 et occupait déjà ce poste, donc rien de surprenant, je ne la connaissais que très peu. Sur le forum2, il y avait un tchat, ce style de truc, c'est pas mon genre, mais un jour je me sentais seul alors pourquoi pas je me suis dit ? là, j'ai commencé à parler avec une autre membre qu'on nommera Martine, j'espère que vs suivez toujours. Un jour, alors que je me sentais assez mal (ça m'arrive de temps à temps à cause des abus que j'ai subi dans le passé) j'ai demandé à avoir un max de mondes sur le tchat, surtout Kristen et Martine (c'était les deux avec qui je m'entendais le mieux) et là, elles ont voulu me faire craquer mais grave, sur ce que j'avais subi, j'ai fini par cracher le morceau grâce ou à cause, entre autre, de Martine. Le lendemain, je demande à celle ci de venir sur le tchat avec elle car je devais lui parler, elle accepte, ns avions pas ma échangé toutes les deux et elle m'avait juré qu'elle me ferait craqué, cracher le morceau, etc...elle semblait si sûre d'elle. Je l'aimais bien mais je n'avais pas spécialement d'affect à son égard, je commençais à faire un transfert un peu compliqué sur elle (j'ai déjà fait ce transfert sur d'autre personne qu'elle) bref, elle me demande ce qui se passe et là, je lui dis que j'ai encore eu des fantasmes de viol dans la nuit (je rêve de violer des femmes, un peu comme un rêve éveillé) et là je ne sais pas ce qui me pris mais je lui balançais un fantasme de viol en détail sur le tchat ! le truc parfaitement débile en lui demandant avant si ça la dérangeait que je lui en parle en détails, elle m'avait dit non.

Bref, je lui balance tout et là, je craque, je finis par lui dire que c'est sur elle que j'ai fantasmé, que je suis désolée, que je me sens coupable, etc, elle me rassure, me dit qu'elle n'est pas choquée, etc..bref, tout se décante ainsi. Le lendemain, Kristen m'envoie un message plutôt sec sur fb, me demandant si je m'étais bien rendue compte de ce que j'avais osé balancé sur le tchat, qu'il y avait des mineurs à ce moment là sur le forum et qu'ils auraient pu se connecter à n'importe quel moment, que j'ai énormément fait souffrir les personnes qui ont lu notre conversation. Je ne comprends pas bien, mais je demande pas plus d'explciations. Par contre, je tope Martine en mp et lui demande comment elle se sent, si c'est vrai qu'elle est choquée, elle m'assure que tout va bien et qu'elle n'est pas choquée. Le lendemain encore, Laure m'envoie un mp très très sec, me disant que mon comportement était inadmissible, que j'ai fait bcp trop de dégats autour de moi, qu'elle ne supporte pas que j'ai fait souffrir à ce point une des amies qu'elle avait, etc..j'ai essayé de m'expliquer mais rien à faire, elle a qualifié mes fantasmes de malsain, d'obscènes, qu'ils n'avaient pas leur place sur le tchat et sur le forum, qu'elle voyait clair dans mon jeu, que je ne culpabilisais pas, etc..bref, je m'en suis pris plein la tronche, puis soudain elle me dit : j'en ai marre de toi, je te bannis du forum, tu l'as bien cherché, et là, je p^te les plombs. J'essaie de joindre Kristen que je considérais comme une amie ainsi que martine, aucune réponse de leur part. Je finis par contacter une autre membre elle même banni depuis peu. Elle me dit qu'elle est pas étonnée, qu'elle a été banni par Laure pour les m^mes raisons, etc....elle finit par me donner le msn de Martine, je la demande en contact, aucune réponse, je lui envoie un mail disant que je ne comprenais pas son silence et que j'étais désolée si je l'avais fais souffrir et là elle me répond en me jetant véritablement. Elle me dit qu'elle ne supporte que je sois rentrée dans sa vie privée, qu'elle me hait, que mes mots mielleux, je peux me les garder et qu'on va se retrouver en enfer ! là, je comprends rien. En parallèle, l'autre monde me monte un peu la tête me disant que nos bannissements ne sont pas justes, etc....ce matin, je reçois un mail de Kristen me disant qu'elle en a marre de tout ça, que j'ai été banni par Martine et qu'elle a bien fait car elle n'aurait jamais pu le faire, qu'elle la soutient à 200 %, je lui réponds que je ne veux plus rien avoir affaire avec eux et sa bande, que je me sens assez mal comme ça, etc...

puis l'autre membre ce midi m'envoie un mail que Kristen lui avait envoyé, un mail qui me regardait pas mais je l'ai lu. Kristen a passé une méga soufflante à cette membre, lui disant qu'elle l'avait banni parce qu'elle l'avait bien cherché (alors que la dis membre m'avait dit que c'était Laure qui l'avait viré) et d'autre chose qui m'ont fait pensé que cette membre m'avait menti et que malheureusement Kristen avait raison, puis elle me dit que Martine souffrait horriblement de ce que je lui avais dit (cette fille a été violé dans le passé) et qu'elle faisait tjs des cauchemars. Pour ma part, j'ai envoyé un dernier mail à Kristen disant que je méritais d'être banni, que je regrettais tout ce que j'avais fait et que je savais que le membre en question n'était pas très clean..


voilà mon histoire est très longue et difficile à suivre, moi là, je me sens super mal et je souffre terriblement. Je n'arrête pas de penser à martine, à sa douleur atroce, au mal que j'ai du lui faire et ça je ne me le pardonnerais jamais. J'ai aussi envie de recontacter Kristen mais elle ne veut je pense plus me parler. Avec le recul, je comprends tout le mal que j'ai pu faire et j'en souffre bcp. Que puis je faire ? merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:30

Bonsoir Poussière d'âme

C'est un peu décousu tout ça !!!
Ne crois-tu pas que le comportement des administrateurs de ce forum est le problème principal dans la communication entre les membres ?

Comment des personnes avec lesquelles tu ne tchates pas peuvent voir tes discussions ? Avez-vous la possibilité de tchater en groupe ?

Tout n'étant que virtuel pourquoi te sentir autant impliquée dans cette histoire farfelue. Les mails qui passent par une autre pour parvenir chez l'autre... oh la la !!!

Nous n'avons pas à te juger mais je pense que tu es arrivée sur un forum qui n'est pas géré correctement d'ailleurs les mêmes administrateurs reprenant le flambeau ailleurs avec les mêmes membres, c'est quand même suréaliste.

Ne t'en fais pas à ce point.... ce n'est qu'un forum comme tant d'autres qui n'est certainement pas assez surveillé et dont les conversations fusent dans tous les sens.

Clair de lune


Dernière édition par Clair de lune le Lun 1 Nov 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:25

Pour moi, tu n'a pas à culpabiliser. Ce n'est que mon avis, mais je crois que les administratrices de ces 2 forums sont responsables de ces degats. Au sujets des mineurs ayant pu lire votre discussion, c'étaient a elles de prevoir & de les protéger. Quant à ta discussion avec "Martine", tu n'es pas responsable parce que tu lui a demandé si tu pouvais te confier à elle, elle t'a donné son autorisation, chose que tu aurais pu ne pas faire. Et lui avoir demandé avant est une très bonne chose de ta part. Ensuite, tu dis qu'elle t'a poussé à craché le morceau comme on dit, elle souffre peut-être mais, dans ce cas, elle n'avait pas forcement à te faire cracher le morceau si tu vois ce que je veux dire ! Et puis, je crois qu'elle est assez marture pour savoir se protéger concernant son histoire passée.

Tout ceci n'est que virtuel. Mon seul conseil c'est que tu zappes tout cela même si cela va te prendre qques temps mais surtout de ne pas culpabiliser parce qu'honnêtement, tu n'y est pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:42

attends saylor tu as lu notre conversation sur le tchat ??? comment est ce possible ? oui je pense qu'elles en sont un peu responsable surtout que l'une d'entre elle Laure était sur le tchat au moment où j'en parlais avec martine, elle a donc lu les détails de ce fantasme, ns a demandé si ns voulions être tranquille pour continuer à en parler, ns avons dit oui et elle est partie !!!! c'est assez hallucinant quand même ! elle s'est comportée comme une simple membre alors qu'elle aurait du, pour la sécurité de tous, ns dire d'arrêter de suite et de continuer en mp sinon elle fermait le tchat et maintenant, c'est elle la première qui crie au scandale en disant que je me suis comportée comme un monstre sur le tchat !

je leur ai de toute façon envoyé un mail très clair, je pense qu'elles ne me recontacteront plus et oui, je m'efforce de tirer un trait
merci à toi

ps : j'aimerais bien que tu m'expliques tout ceci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:51

Je n'ai jamais écrit que j'avais lu votre conversation, j'ai beau lire & relire mon message, dis moi où est-ce que j'ai écrit cela, éclaire moi stp. Je t'ai envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis   besoin d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'avi
» besoin d'un psy???
» J'ai besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser