Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me lance (Scène flash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je me lance (Scène flash) Empty
MessageSujet: Je me lance (Scène flash)   Je me lance (Scène flash) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:56

Je lis ici et ça me rejoint parfois, je voulais pas trop le dire au public, mais je me rend compte que ça peut surement aider d'autres aussi..

Pervers sexuelle? Narcissique? Pour se satisfaire ? Femme objet? Violence?

J'ai des flash où je ne sais plus par quoi commencer. Ça durer 10 ans, je n'étais pas en couple avec lui, mais il me faisais accroire qu'il était " mon prof de sexe" je sais très bien aujourd'hui qu'il avait tord, mais où j'habitais, ça voulais dire "fuck friend" cependant, quand j'ai connu des gens qui m'ont ouvert les yeux ( un autre histoire) bien je me rend compte que c'était de la manipulation!

Je vais essayé de ne pas supprimé le sujet.

Je commence par le début, et ensuite, on verra pour les autres détails, parce que j'en ai beaucoup de flash qui me reviennent.. je ne sais pas quoi faire avec ça , c'est flous, mais je vais faire mon possible.

Ceux que je me souviens clairement:

Une scène à 17 ans... ( je trouvais ça normal)

À 17 ans il m'avais fait des avances il avait la même âge que moi, nous étions sensées d'être des amis! Mais avec du recul, je me rend compte qu'il m'avais complètement mentis de A à Z!
À 17 ans, il me fit des avances un soir, je me laissa aller, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai dit que je n'était pas prête, j'étais ajunt! Il m'amena dans ma chambre sans dire un mot, c'était mon premier, et il le savais, il me cotoyais très souvent! Là, il m'embrasse, et on va sur le lit. (c'est loin alors j'essaie de faire mon possible) j'avais l'impression de le satisfaire, mais lui il ne faisais rien pour me satisfaire, il me caressait pas, ne me regardais pas etc.

À 17 ans c'était pas si pire, mais plus ça allais plus il devenais pervers et moins il se satisfaisais, comme si tout ce que je faisais n'était pas bien. Donc à 17 ans, nous étions déshabiller , je devais être à sa hauteur! Il étais nus, et moi aussi, c'est là qu'il prit ma main pour touché ses partis pour le satisfaire, mais lui ne faisais rien pour moi.

Je n'ai pas dit non, j'étais curieuse simplement. Quelques minutes avant ou après je ne sais plus, il m'avais mit extrêmement mal à l'aise, (au lieu de ma caresser et tout) il regardait mes parties pendant longtemps je sais pas combien de temps, et il disais "chatte inexplorer" des mots comme ça, et me caressais à peine.. il ne faisais que de me regarder...

Donc, j'étais mal à l'aise, c'est après, qu'il se mit à côté de moi sans me caresser ni rien, et il voulais que je touche ses partie, il prit ma main, je n'ai même pas eu le temps de dire oui ou non. Je lui faisais confiance je le connaissais!

Donc, après, il essaya de me montrer comment embrasser... et je réalise aujourd'hui qu'il avait très faux sur toute la ligne!

Ensuite, il se mit devant moi, et attendais je sais pas quoi, il ne m'embrassais toujours pas, et voulais qu'on aille plus loin, j'ai refusé évidemment! Je lui ai dit que j'étais pas prête. Il continuais à être devant moi à attendre quoi, je sais pas.

Je ne peux pas dire qu'il n'a pas fait plus, car je ne prenais pas la pillule, alors si il aurais été plus loin, je l'aurais su puisque j'aurais surement tombé enceinte! Donc, après, j'étais encore nue, et lui je sais pas pourquoi mais il était habiller, comme si j'avais oublier certains choses, sans doute que ça fais trop loin...

Et je sais qu'il parait aussitôt, il me pointa du doigt, en me disans je ne sais quoi! Il ne voulais pas qu'on en parle je crois! Je sais aujourd'hui pourquoi..


Moi je sais que je me sentais mal à l'aise j'était encore nu, et aussitôt avant qu'il parte, je me dépêcha d'allé lui dire aurevoir, et il ne disais rien, je me souviens pas par contre si j'étais habiller ou pas, c'est trop loin... trop flou...

Bon jusque là ça va. Je continue mon histoire sur un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me lance (Scène flash) Empty
MessageSujet: Autre flash à 17 ans!   Je me lance (Scène flash) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:10

Un autre flash.

Je me suis souvenu après 10 ans seulement.. est-ce moi qui déforme? Non! Je vois très claire maintenant! Mais comme si je ne ressenterais rien... Nous étions toujours dans les bars, on se promenais souvent seule après le bar, je le voyais comme garde du corps!!! Shocked Plus aujourd'hui ha!

Je me souviens avoir marcher avec lui où ont prenais un raccourcis. Moi je me sentais coupable ( on m'a déjà libéré de cette culpabilité) c'est encore flous mais bon ça va ... je me souvenais seulement que j'avais ma main sur ses parties... je ne savais pas pourquoi! Je ne comprenais pas ce qu'il disais, je sais que j'était pas ajunt, avec lui, on fumais toujours un joint, il m'influencais toujours toujours sur ça!

Bref, là, (ce n'es pas à cause de la drogue, je fumais presque pas) là, je me souviens aujourd'hui, qu'on avait eu une dispute. Il me pointait du doigt, il était au loin et il se ramena vers mois. Et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais ma main sur ses parties.

Je me sentais mal, il me demandais pourquoi il je ne voulais pas qu'il détache mes pantalons, aussitôt, que je me suis rendu compte de ça, j'ai enlevé ma main, me demandant, pourquoi j'avais ma main sur ses parties, je n'avais même pas eu cette idée, et que quelques secondes on semblait se disputer, je ne sais pas de quoi.

Je me souviens aucunement de quoi on discutais. Mais je sais que aujourd'hui, je me souviens avant d'avoir mit la main sur ses parties, qu'il avait été violent. Pourquoi je ne ressent pas se mal? Pourquoi j'arrive pas à y voir plus clair? Je sais qu'à chaque fois que jétais avec lui, j'avais des doutes, je me disais toujours " Je dois halluciner, il ne peut pas être comme ça" mais quand j'y pense c'est très très très clair!!!!

Je me souviens seulement d'avoir été à terre, et qu'il me donnais des coups de pieds, et je me souviens qu'il a essayé de se faire pardonné après, j'étais à terre, mais j'ai l'impression de regarder la scène, et ensuite, je me suis rendu compte que j'avais la main sur ses parties... Je me souviens avoir dit quelques choses de drôle,je me souviens que je pense que c'était pour se faire pardonner de m'avoir frapper, mais je ne sais même pas vraiment.

Je ne sais pas pourquoi j'avais pas de bleus, mais dans mes flash, je me souviens lui avoir clairement dit, qu'il allais plus me revoir car j'étais sensé déménager dans un autre ville, mais finalement je suis revenu après 1 semaines!

Je me souviens pas comment j'ai rentrer chez moi c'est trop loin, je me souviens après avoir marché avoir mit la main sur ma bouche et il y avais du sang.

Est-ce moi qui délire trop???

Je sais que je délire pas, mais pourquoi j'ai oublier cette scène??? Est-ce que ça serais au fait que je suis déménager dans un autre ville après alors ça m'est sorti de la tête? J'ai du avoir des flash non?

Dans cette scène, j'ai l'impression d'avoir marcher quelques pas, et de m'être étendu à terre, et que des policiers sont passé, ensuite, il m'ont ramener. Aussi ,dans la même scène, j'ai l'impression que je saignais du nez, de me disputer avec lui chez moi dans la chambre de bain. Que je disais que tout le monde le serais je ne sais pas quoi.

Mes parents n'étaient pas là ce soir là, ils étaient souvent parties, et moi je suis partie 1 semaines après, je sais que dans cette scène où je saignais du nez, il était là, et semblait m'aider, je ne sais pas si c'est moi qui hallucine!

Peut-être que je déforme? Pourtant, certaines scène sont vraiment réelle, mais pourquoi j'aurais oublier???

Merci de ne pas me prendre pour une folle, je sais que la fois où j'étais à terre est réelle, peut-être que le reste n'est moins réelle, mais je sais qu'il avait surement des problèmes, puisqu'il avait eu un accident de voiture étant jeune!

J'aimerais comprendre, je sais aussi, que plus tard ( je vais raconter la suite ) j'avais filmé des bouts avec cette entourage là, et je me souviens maintenant qu'il m'avais fait des menaces en étant filmé, mais j'ai jamais pu mettre ça sur vidéocasette, mais je vais le faire pour voir la vérité, mais il était très subtile, il n'en parlais à personne qu'il était comme ça! Je ne pouvais pas savoir moi!

Est-ce que ça pourrais être la cause pourquoi j'ai eu un choc émotionnelle il y a 2 ans? De voir à quel point c'était différent l'amour?

Je sais que vous n'allez pas y croire, moi non plus j'y crois pas réellement, mais fallais que ça sorte, ça me reviens..

J'ai d'autres scène que me souviens encore plus frais dans ma mémoire qui sont vrai et réelle, des menaces genre mais je ne sais pas trop encore c'est flous!

P.S. Ne vous en faite pas des gens ont déjà fait des démarches le concernants, je ne comprends juste pas pourquoi l'ancien entourage ne savent pas comment il est! On dirait que c'était juste avec moi!!!!

Qui il était ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Je me lance (Scène flash) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance (Scène flash)   Je me lance (Scène flash) Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:28

Oups ne va pas trop vite! Vaut mieux regarder une chose èa la fois si on veut bien comprendre.

Dans ton premier message, quand tu as commencé a avoir des relations avec lui, se peut-il que que ton copain n'avait pas plus d'expérience que toi Question Mais j'ai aussi un doute sur ses intentions qui ne me semblaient pas trop honnête.

Aussi, ce n'est pas automatique de tomber enceinte quand on a une relation sexuelle complète si tu n'es pas dans ta période d'ovulation Léanna... Mais c'est peut-être ce que tu pensais èa ce moment la. Est-ce bien cela Question ...

Dans ton deuxième message, je vois en lui beaucoup d'agressivité et de violebnce. Il me semble un gars assez contrôlant voir même très violent. Crois-tu avoir été violée Question

Et, ce qui concerne la drogue, en étais-tu aussi a tes premièeres expérineces a ce moment la Question Si c'est le cas il se peut en effet que tu aies oublié certains passages ou même, peut-il avoir mis quelque chose dans ta boisson par exemple Question ...

Je comprend tes incertitudes...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me lance (Scène flash) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance (Scène flash)   Je me lance (Scène flash) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:58

Mimi a écrit:
Oups ne va pas trop vite! Vaut mieux regarder une chose èa la fois si on veut bien comprendre.

Dans ton premier message, quand tu as commencé a avoir des relations avec lui, se peut-il que que ton copain n'avait pas plus d'expérience que toi Question Mais j'ai aussi un doute sur ses intentions qui ne me semblaient pas trop honnête.

Aussi, ce n'est pas automatique de tomber enceinte quand on a une relation sexuelle complète si tu n'es pas dans ta période d'ovulation Léanna... Mais c'est peut-être ce que tu pensais èa ce moment la. Est-ce bien cela Question ...

Dans ton deuxième message, je vois en lui beaucoup d'agressivité et de violebnce. Il me semble un gars assez contrôlant voir même très violent. Crois-tu avoir été violée Question

Et, ce qui concerne la drogue, en étais-tu aussi a tes premièeres expérineces a ce moment la Question Si c'est le cas il se peut en effet que tu aies oublié certains passages ou même, peut-il avoir mis quelque chose dans ta boisson par exemple Question ...

Je comprend tes incertitudes...

Mimi sunny

Tu as bien compris mon sens! Y'en a tellement de scène que j'arrive pas à tous recoller, je ne serais même pas par où commencer, je parle de ceux que je suis un peu plus clair aujourd'hui, mais encore flous... c'est un vrai casse-tête! Su tellement habituer des voirs que, plus je les regardes plus y'en a qui me revienne, notamment à mon enfance aussi, mais c'est très compliquer, moi je pense que c'est liées à ce qui m'étaient arrivé à mon enfance, peut-être la raison pour laquel il aurais été vers moi ce type? Ce n'est pas grand chose à mon enfance, seulement avec une cousine, qui m'avais fait accroire que c'était une sorte de "jeux" ça m'est tojours revenu, mais j'ai jamais osé en reparler , je me vois avec elle, et elle me fais des choses, mais pour elle c'était un jeux... pour savoir si elle était au femme, comme si elle s'était servit de moi, et ça m'a poursuivit mais j'ai jamais su pourquoi, aujourd'hui je comprend mieux pourquoi je ne savais pas ce que c'était le sexe!

Pour tes questions:

Dans ton premier message, quand tu as commencé a avoir des relations avec lui, se peut-il que que ton copain n'avait pas plus d'expérience que toi Question Mais j'ai aussi un doute sur ses intentions qui ne me semblaient pas trop honnête.

Ça je n'en sais rien, mais il venais d'avoir une relation de quelques mois auparavant.. il semblait expérimenté! Et il avait la même âge que moi ou presque, peut-être quelques mois de différence.. mais je sais et je suis sur et certaine qu'il l'avais déjà fait, car un autre ami à moi avec qui j'avais seulement des relations d'amitié ( on me voyais un peu comme un chum de "gars" Rolling Eyes ) bref, lui il m'avais déjà dit ouvertement ou presque qu'il l'avais déjà fait et on avait peut-être 15-16 ans, et c'était son meilleur ami, alors je suis sur qu'il avait l'expérience! Ou il s'est embarqué pour satisfaire ses fantasmes peut-être... Rolling Eyes


Aussi, ce n'est pas automatique de tomber enceinte quand on a une relation sexuelle complète si tu n'es pas dans ta période d'ovulation Léanna... Mais c'est peut-être ce que tu pensais èa ce moment la. Est-ce bien cela Question ..

Non je ne pensais pas tomber enceinte, je n'avais que 17 ans.. je lui avait dit que j'étais pas prête, à moins qu'il m'aurais droguer je n'en sais rien, je sais qu'il me vendait parfois de la drogue, mais j'en prenais très rarement, juste un trip d'adolescente... et je trouvais que ça m'allais pas dutout, chaque fois que j'en prenais je n'était plus la même, et j'aimais pas ça, alors je préférais la boisson... je m'étais penché sur la boisson à cause de lui car je voulais pas voir la vérité en face, et je ne voulais pas prendre de drogue, j'en prenais à l'occasion pour essayé, mais rien de plus ,je suis pas resté accrocher, mais à chaque fois que jétais avec lui j'étais jamais ajunt.. la seule fois que j'étais ajunt c'était à 17 ans, et le reste, quand j'étais ajunt je disais toujours non, mais je revenais vers lui, lui vers moi..

Dans ton deuxième message, je vois en lui beaucoup d'agressivité et de violebnce. Il me semble un gars assez contrôlant voir même très violent. Crois-tu avoir été violée Question

Voici scène à mes 19 ans :

Je sais que j'ai des flash où je disais oui, d'autres fois c'était pendant la relation que je refusais. Une fois à mes 19 ans, c'est là qu'il m'avait incité à ce que j'aille chez lui après les bars..(ça ne cartais pas dans ma région alors ça faisais longtemps que je sortaient dans les bars)

Bref, là, c'est très clair aujourd'hui je m'en souvenais pas avant ça, qu'il m'a demander de faire l'amour, et j'étais hésitante, pleins de flash me reviennent comme lorsqu'il me l'a fait d'un coup à ma première fois 19 ans mais je lui ait dit " je te fais confiance" lui il me dit, veut tu plus vite ou moins vite? Je n'en savais rien moi! J'étais même pas conscience ou à moitié conscience de ce qu'il se passait, on avait même pas de préliminaire, rien de ça.. et il me désabille aussitôt arrivé à la chambre, c'est sur que j'avais quelques arrière pensées, mais je voulais quelques choses de romantique, même si c'était un one-night ! Je le connaissais bon sans! Il aurais pu être doux non?

Il a commencer à se masturbé au loin en me regardant et se demandant pourquoi je ne faisais rien, pourquoi je faisais pas pareil avec mes parties mais moi j'étais mal à l'aise, me semble que quand c'est ta première fois c'est lui qui est sussposé te donné des préliminaires non? Ensuite, il continue à se masturber , et il reviens vers moi et se met au dessus de moi, j'avais pas encore dit que je voulais faire l'amour, mais je m'attendais plus à des caresses que d'aurres choses, rien mais je voulais essayé quand même, il me dit toute sortes de choses, j'ai des flash où il me dit " té mieux d'attendre quelqu'un qui t'aime" j'étais déjà négatif, et je lui ai dit que ça me surprendrais ou qqc du genre, ( je vivais une peine d'amour déjà) et en plus, il y a des flahs où je me souviens que je dis le mot "saloppe" je sais même pas pourquoi!

Le ike, je me rapelle avoir dit, je vais allé au toilette ça tu l'air fous avant de ?

Pi là, il dit non tu peux y'aller, et là, je le vois il se met sur le lit et il continue de se masturber, moi je cherche la toilette, je me souviens encore de l'effet que ça me faisais dans les toilettes, je me demandais ce qui était entrain de se passé, comme si je n'était plus moi-même, comme si je n'étais pas capable de partir de la, de changé d'idée.

Et là, je reviens, et je lui dit : Je me suis tromper de chambre, j'ai allumé une chambre d'enfant, mais j'avais refermer aussitôt. Je me souviens même pas de m'être habiller pour allé au toilette, il me dit même pas qu'il y a du monde, je le connaissais depuis 5 ans et je ne savais même pas où il habitais, bizarrement, il déménageais très souvent!!!!!

Ensuite, il se fâche, dans le sens, il me répond bête, pour me chialer d'avoir agis ainsi. Je me sens mal à ce moment.

Je ne sais pas trop les événements en ordres c'est tout mélanger, mais là j'en profite ça commence à revenir clair ... Et là, ensuite, je ne sais pas si c'est avant ou après, il me demande " lumière fermé ou lumière ouverte" je sais pas si sé manipuler mais je ne savais plus rien dutout... j'étais tout mélanger!!!!!!

Ensuite, il est devant moi, et je lui ai dit " je suis prête" est-ce avant ou après ? Pendant ou après? Je sais plus!!!!! Bon, je sais une chose, c'est que ça m'a prit 10 ans avant de me souvenir qu'il me l'avais fait d'un coup, je ressentais le mal, mais je ne savais pas pourquoi, depuis que j'ai connu un homme avec qui je l'ai refait il y a 2 ans... ( avec un choc émotionnelle après)

Bon, il commence doux. Il me dit, aime tu mieux plus vite ou moins vite???? Je lui dit je te fais confiance! Il me dit : Je vais te le faire d'un coup ça va aller plus vite!!! Alors, que j'ai pas oser lui dire que j'aimais le début, lorsqu'il allais moins vite, mais je lui faisais confiance tu comprends??

Alors, il me dit ça va étirer un peu, alors je n'osais pas lui dire que ça me faisais mal, je me disais, c'est la première fois c'est normal, en plus il me dit " ça va étirer un peu" alors je trouvais ça normal!! ESt-ce moi ou lui la???

Donc, il commence à allé vite, ça étire vraiment beaucoup, je sais pas combien de temps ça durer, peut-être une demi-heure, ou plus j'en ai aucune idée, je sais qu'on est arrivé vers 4h du matin, et quand ça terminé, il me semble qu'il devait être 6h je ne sais pas trop... (aucune heure dans la chambre )

Alors, il commence à me le faire d'un coup, et un moment donné, j'avais l'impression de ressentir du plaisir, mais aussitôt je ressentait l'étirement, et en plus, un moment donné j'avais l'impression de ne pas avoir de plaisir dutout et il continuait continuait..

Un moment donné, je m'étais sentit coupable durant 10 ans à cause de ça, le seul flash qui me revenais en tête, je disais le mot ( plus vite ) à cause de mon stress, aujourd'hui je me rend compte qu'il était vraiment pervers, que c'était lui qui me l'avais mit en tête...

Bref, je continue la scène, ça étirait vraiment beaucoup tellement que pendant la relation ça déchirer, alors j'ai voulu l'attraper et sur le coup il n'est pas revenu, j'ai mit mes main et je me suis défendu, alors il est revenu, je ne savais plus quoi dire j'était mal à l'aise, et au lieu de lui dire d'arrêter , je ne disais rien, et lui au lieu d'avoir arrêter, il continuais à être doux, et hop ça recommencais..

Alors je me souvenais juste des bouts où il avait été doux! Rien d'autres! Encore là c'est flous, je n'ai plus sa voix dans ma tête, alors c'est compliquer pour moi mettons!!!


Je ne ressent plus ce mal, mais j'ai été bloquer durant 10 ans à cause de lui, et je ne savais pas pourquoi je revenais vers lui..

Et je me souviesn aussi c'était toujours pendant la relation que je me sentais mal avec lui après cette scène..

Donc, je me souviens aussi ce soir là, il avait mit la mains sur ma bouche quand je croyais ressentir du plaisir même si ça étirais énormément et que ça avait déchirer, alors il mains la main sur ma bouche et il me dit " jouit moins fort sinon mon père peut entrer dans la chambre "

Pourtant ça étirer, j'ai eu honte d'avoir ressentit du plaisir pendant que ça me faisais mal et de ne pas avoir été capable de le repousser ou de dire non, pourquoi j'ai pas été capable???

Aurais-t-il pu me droguer pour que je me souvienne à moitié? J'étais en boisson, mais aurait-t-il pu me donner une sorte de drogue ?? Pour que je sois à demi-consciente?


Puis, là c'est plus claire, je me souviens le lendemain,lui avoir demander si on pouvait allé plus loin, je me souvenais de presque rien, et je me souviens, qu'il disais qu'il ne regrettais pas ( plus tard dans la relation je te dirai il m'a dit qu'il regrettais)

Le lendemain il voulais le refaire, moi sur le dessus ( comme dans un film de sexe) lui en dessous, et j'ai refusé, mais ça resté comme ça. J'ai des flash comme quoi il me regardais dormir.. qu'il semblait parler avec quelqu'un.. mais c'est flous, le lendemain je veux dire..

Et en plus, le lendemain il me parlais d'un femme qu'il avait rencontrer la veille, sans se soucier de moi! Le soir, il a prétendu me colller un peu, mais sans préliminaire évidemment! La veille, il ne m'embrassais aucuneement rien de ça.. J'avais toujours trouver ça normal!!! Et pleins d'autrres scène, à 21 ans, lorsqu'il préférais regarder la télé sur un poste de femme nu plutôt que de me caresser, etc etc. Je pourrais en dire long, lorsqu'il me traitais de fatiguante au téléphone, lorsqu'il avait cogné à 3h du matin chez moi vers l'âge de 18-19 ans je m'était prit un appartement mais ça pas duré longtemps, etc etc.

Est-ce manipuler? Est-ce un pervers narcissique puisqu'il ne jouissait jamais? Et qu'il semblais toujours être là dans mon cercle d'amis etc... ????


Et, ce qui concerne la drogue, en étais-tu aussi a tes premièeres expérineces a ce moment la Question Si c'est le cas il se peut en effet que tu aies oublié certains passages ou même, peut-il avoir mis quelque chose dans ta boisson par exemple Question ...

Oui j'étais à mes premières expériences... je prenais presque rien et je me sentais pas bien, j'aimais pas l'effet sur le cerveau... je ne sais pas, une fois, vers l'âge de 21 ans environs, j'avais cru le voir donné une pillule à un type dans le bar, et je lui avais dit, et il semblait trouver ça bizarre, je lui ai dit, me semble t'avoir vu donné une tynénol à un type hier? Et je lui disait " J'dois halluciner"

Essayais -t-il me faire passé pour une folle???

Est-ce que ça se pourrais à 19 ans que c'était un gars qui aurais pu lui ressembler?


J'ai l'impression d'avoir servit d'objet sexuelle... Rolling Eyes


Le pire, je racontais pas tout les détails avec mon entourage, mais tout le monde semblait trouvé ça normal! En plus il m'a déjà humillié, il m'avait fait passé pour une personne qui faisais pitié, il avait même dit ça à mes amis et mes amis croyaient en ce type, croyaient que c'était normal que j'aille pas beaucoup de relation , il trouvais ça normal car elles se sentaient supérieur à moi.

J'ai d'autres flash aussi, mais je vais m'arrêter là pour l'instant..!

Désoler, mais il fallais que ça sorte, car ça me revenais quand j'ai commencer à écrire ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me lance (Scène flash) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance (Scène flash)   Je me lance (Scène flash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me lance (Scène flash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser