Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je n'avance plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scar



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

je n'avance plus... Empty
MessageSujet: je n'avance plus...   je n'avance plus... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:22

bon alors , part ou commencer ...
part le debut je pense , alors voila , a mes 17 ans je me suis mis en couple avec une fille et nous coullions un parfaite armour . Nous emménageons ensemble et avons la joie d'avoir un enfant. Qui a eut de grave probleme de santé a ca naissance , qui on donné suites a des problemes dans notre couple et part une séparation ...
Au font du gouffre et ne fesant plus rien je perd mon emploi ... avec l'aide d'un de mes freres je rentre dans l'armée pour me remettre sur les railles et recupéré une stabilitée . Je vais de mieux en mieux , je m'assume et devient enfin un pere pour mon fils . Je me raproche de mon ex et les sentiments resurgissent. Nous reformons un couple , une famille ... part la suite nous avons l'arrivé de jumeaux , mais avec mon metier et beaucoup de depart a l'étrangé mon ex s'éloigne de moi , j'ai bcp de mal a approché mes enfants car il ne me connaissent pas ... ca me mine , et je broui de plus en plus de noire alors je decide de plaquer l'armée pour sauvé mon couple , ma famille et surtout moi meme ...

je quitte alors l'armée mais je pense trop tard ... je aprt dans le sud du coté de bezier ou j'ai trouver un emploi stable , je trouve une grande maison dans un petit fort chalereux . Mon ex me rejoint avec nos enfants tout va pour le mieux pendant quelques mois.
Mais je sent des non dis , un malaise pesant qui s'instale entre nous. Je fait mon possible pour comprendre ce qui ce passe mais elle ne veux rien me dire ce qui empire les choses ...

et decembre 2008 , elle me ballance tout , qu'elle ne peux plus vivre ici , qu'elle ne veux plus vivre avec moi ... Aprés plusieurs engueulades , on arrive enfin a ce parlé et mettre les choses au claire ... enfin nous n(avions pas du tout compris la meme choses ...
les enfants doivent finir l'année scolaires et nous devions revenir dans la regions pret de nos familles . mais en juin 2009 je finis le boulot a 14 h , je rentre chez , mais a mon arrivé je ne vois pas ca voiture ... ni les enfants ... je rentre chez moi et il n'y a plus rien ... juste un mot poser ... j(ouvre la lettre et je comprend vraiment ce qu'elle voulais ... elle me quitte ...

je ne sais pas quoi faire ... qui appellé car je suis seul ... pas d'amie , ni famille a proximité chez qui allé ...
je l'appel mais elle ne repond pas ... je commence part misolé chez moi , je bois et je pense a de mauvaises choses ...
le lendemain mon fils m'appel , el me dis que tout va bien et qu'ils sont bien arrivé . j'arrive a m'expliqué aussi avec mon ex

je reconstruit ma vie sur st pons ( dans le sud ) , mais voila ca ne marche pas ... je ne cois pas assez mes enfants ... j'ai peur de les perdre ...

J'ai un accident de voiture en debut de cette année ... je réalise que je perd mon temps a etre loin de ceux que j'aime . je part vivre chez mes parent en mars 2010 , je respire , je vois mes enfants ...
Mais je commence a endosé des dettes au pret de mes proches , je ne trouve de travail ...

Mon frere me propose alors de vivre avec lui , mais cela ne change rien , j'accumule les problemes , les dettes ...


Aujourd'hui je n'arrive pas a me relever ... mes proches ne me font plus confiances ... je ne sais pas quoi faire des que je fait un pas en avant je refait 10 en arriere ... j'en ai marre , je suis au bout , je m'isoule , ne parle plus a personne ...

je suis en train de tout perdre ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'avance plus... Empty
MessageSujet: Re: je n'avance plus...   je n'avance plus... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:55

Bonjour

Ta vie semble cahotique en ce moment et les problèmes financiers effectivement n'arrangent pas ta situation.
De quelles sortes sont ces problèmes financiers dus apparemment à une perte d''emploi (si trop personnel, ne réponds pas bien sûr!)?
Pourquoi tes "proches" (amis ou famille) ne te font plus confiance ?

Il y a des associations qui aident les personnes démunies, il ne faut pas te sentir coupable de cette situation dans laquelle tu vis et qui ne peut être que temporaire... N'y a-t-il pas une assistante sociale qui pourrait t'épauler et te guider dans des démarches ou t'apporter des solutions ?

Tu vois de temps en temps tes enfants, si j'ai bien compris, c'est donc une chose importante pour toi mais si tu leur montres une mauvaise image de toi-même, effectivement leur maman pourrait prendre une mauvaise décision.
A la lecture de ton post, j'ai pu comprendre que tu n'étais pas marié ?

La crise malheureusement n'offre pas toujours des propositions de travail comme nous le souhaiterions, mais as-tu fait toutes les démarches nécessaires, as-tu pensé également à faire une formation professionnelle par l'intermédiaire de Pôle Emploi...

Difficile de t'aider à ta simple lecture, mais un conseil, ne baisse pas les bras, je sais que ce n'est pas le remède miracle de répondre de cette manière, mais il faut continuer et persévérer et te dire que tout n'est pas terminé, surtout pas d'ailleurs.

Courage
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
scar



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

je n'avance plus... Empty
MessageSujet: Re: je n'avance plus...   je n'avance plus... Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:40

oui j'ai perdu mon emploi et ceux que je retrouve ne dur pas c'est souvent des remplacements ou il me faudrais quitter la region pour ceux que me propose le pole emploi.

pour mes enfants j'essai de leurs donné la meilleurs image de moi , car quelque part c'est eux qui me donne encor cette petite lumiere d'espoire pour redémarré ma vie .

Ce qui me mine le plus c'est le faite qu'aprés de nombreux redémarage ca ne marche pas , je me releve mais m'effodre tjrs de la meme maniere ... et mes doutes ne font que ce comfirmé ...

enfin , pour mes proches , il ne comprenne pas et me prenne pour un ancien bourge a qui vivre avec le smic ne convient pas ... Ils ne me prenne pas au sérieux ... et disons aussi que je n'ai jamais été trés proches d'eux non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je n'avance plus... Empty
MessageSujet: Re: je n'avance plus...   je n'avance plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'avance plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser