Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mon sujet s'appelle colègue de travaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katty



Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 54
Localisation : huy

mon sujet s'appelle colègue de travaille Empty
MessageSujet: mon sujet s'appelle colègue de travaille   mon sujet s'appelle colègue de travaille Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:13

par ou commencer,quand j'ai repris un travaille je m'attendais pas à tomber dans un nid de vipère,je m'explique quand je suis arrivé là une personne en particulier est devenue très proche comme des amies le soucis c'est que moi je ne savais pas qu'elle ambiance il y avait dans cette endroit exclusivement féminin,elle a commencer à me bourrer le crane que la directrice était très méchante et qu'on pouvait rien lui demandé donc je les est crue et comme je suis quelqu'un qui manque cruellement de confiance en elle et qui passe son temps à s excuser et à s écraser voilà je suis rentrer dans un jeu complètement stupide de gueguerre envers ma directrice,bien entendu quand je me suis rendu compte qu'elle n'était pas cette personne j'ai essayer de m'expliquer avec elle on est devenu un peu plus proche,je sais parlé de tout et de rien avec elle pour une directrice je trouve ça sympa ,j'admire le travaille qu'elle fait pour essayer de tenir à flot le bâtiment dans le qu'elle je travaille et les autres collègues ne voient pas les choses de la même façon ils ne l'apprécie pas du tout ,le soucis c'est que cette collègue que je parle au début est très méchante certaine personne m'aurais vu discuter souvent avec la directrice et que je serais trop proche d'elle le hic c'est que je la voie que très rarement,cette collègue a perdue sa tata moi comme une idiote je lui est envoyer un SMS en lui disent qu'elle avait eu beaucoup de chance de la garder aussi longtemps que moi ma meilleur amie Katia elle n'atteindrais peut-être pas c'est 40 ans car elle était atteinte d'un sarcome( cancer des os) quelque mois plus tard elle est décédé dans la souffrance en laissent derrière elle des jumelles et son mari qu'il aimait plus que tout,depuis elle m'en veux à mort pour ce message,elle me ars-selle elle me méprise devant les autres elle arrête pas,elle a écrit dans le cahier de service un de ces mots plein de colère et de rage envers moi en plus elle est délégué syndicale,j'ai expliquer au syndicat ou elle est sens dire de non et lu ce qu'elle avait écrit il m'ont dit que c'était du arssellement pur et quand j'ai dis que c'était un déléguer la personne est resté sens voie et ma dit aussi tôt de porter l'affaire en justice,on a essayer de discuter en fessant une réunion et là quand on à parler de ce message elle a viré au rouge de colère elle m'a dit que c'était pas une chose à faire et que son estime pour moi était plus bas que terre pour l'instant je travaille avec,je vous laisse deviné l'ambiance de merde qui règne j'ai qu'une envie c'est de tout lacher car j'en es mare d'être le punching-ball de service alors j'ai besoins de vos lumière comment réagir sens me mettre en tord face à elle et à la direction merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
loranse



Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2010

mon sujet s'appelle colègue de travaille Empty
MessageSujet: Re: mon sujet s'appelle colègue de travaille   mon sujet s'appelle colègue de travaille Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:39

Petite suggestion, ne plus mélanger boulot et vie privée, bien faire la différence entre collègues et amité. Et si vraiment tu as des menaces ou du harcèlement prendre les décisions qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
 

mon sujet s'appelle colègue de travaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas de sujet
» au sujet de la manipulation
» Question hors sujet !
» Au sujet de l'avenir de ce forum;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser