Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cauchemar enterrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kim_a



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Cauchemar enterrement. Empty
MessageSujet: Cauchemar enterrement.   Cauchemar enterrement. Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:58

Bonjour,

Mes cauchemars et parfois rêves se passent toujours ou très souvent en tout cas, dans la maison de mes grands-parents où j'ai passé beaucoup de temps étant enfants.

Le dernier cauchemer que j'ai fais se passait donc là bas, c'était assez glauque et horrible j'avoue , j'ai rêvé que j'enterré ma famille :s, je ne me voyais pas le faire mais je savais que je l'avais fait. Y'avait une dizaine de tombe alignées les unes à côté des autres dans le jardin. Et moi je faisais des allers retours dans la maison pour leur préparer à manger je crois avant de les enterrer définitivement.

Voilà très sympathique, si quelqu'un sait ce que cela pourrait signifier je lui en serais reconnaissait de m'en faire part!

Bonne journée à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
claire



Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Cauchemar enterrement. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar enterrement.   Cauchemar enterrement. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:42

Rien d'inquiétant. Lorsqu'on rêve du décès de personnes proches, on leur allonge la vie. Que du positif. Après les détails, comme la maison de tes grands-parents et tes allers retours pour donner à manger à ta famille je sais pas. Il y a des ouvrages consacrés à l'analyse des rêves. Sinon, ce n'est qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
kim_a



Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Cauchemar enterrement. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar enterrement.   Cauchemar enterrement. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:50

Ok si tu le dis, merci de m'avoir répondu
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire



Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Cauchemar enterrement. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar enterrement.   Cauchemar enterrement. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:54

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nano



Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 64
Localisation : limoux

Cauchemar enterrement. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar enterrement.   Cauchemar enterrement. Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 13:54

Salut kim_a
D'après Hélène Renard, qui est ma référence question rêve, Il n'y a jamais loin de la mort à la vie, et généralement une mort annonce une nouvelle vie, une transformation. C'est le cas des chenilles qui meurent pour donner naissance aux papillons, etc..
Dans ton rêve, d'ailleurs, tu veux nourrir les morts pour les aider à quoi? Dans quel autre monde?
De quelle évolution il s'agit? ça, c'est autre chose. Il faut avoir confiance et se réjouir de cette nouveauté qui va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemar enterrement. Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar enterrement.   Cauchemar enterrement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar enterrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser