Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Maladie et sexe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blubilune



Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

Maladie et sexe ??? Empty
MessageSujet: Maladie et sexe ???   Maladie et sexe ??? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:57

Bonjour,

voici le rêve que j'ai fait cette nuit, il est vraiment très bizarre et mélange pleins de sujets différents.

Je me retrouvais à l'hopital pour un consultation où on me disait que j'avais un cancer de l'estomac, j'étais paniquée à l'idée d'avoir de la chimio et aussi de mourir, mais j'étais extrêmement calme, comme si ça ne me touchait pas vraiment. Bref un mélange de grand calme et de peur panique Suspect

Là bas je rencontrais un de mes ex (avec qui je suis sortie un moment, mais maintenant on est amis et lui s'est aperçu qu'il préférait les mecs... Bref) il me draguait ouvertement et ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas de lui, alors que mon homme était juste à coté. En même temps je ressentais du désir mais pas pour quelqu'un en particulier. Il y avait aussi un vieux monsieur robuste et barbu qui voulait me parler de son combat pour son cancer à lui!

Et puis on faisait la fête avec des amis à l'hopital, mais personne ne savais que j'avais cette maladie... Et là j'avais un grand sentiment de solitude! L'architecture à l'extérieur de l'hopital était très bizarre, il y avait des espèces d'amphithéatres en pierre sculptée qui selon l'h de la journée étaient remplis d'eau ou pas!

Voilà... Merci de votre lecture

Marie

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladie et sexe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» religion et maladie
» maladie d'Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser