Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 est ce la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manar111



Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

est ce la fin ? Empty
MessageSujet: est ce la fin ?   est ce la fin ? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:55

je suis mariée depuis trois ans;sans enfants;mon mari a entamé la procedure de divorce pour mettre fin a ces problemes qui me semble banals alors que moi j ai passer 3 ans a attendre qu il change un peu et qu il cherche a ameliorer la situation;et de parteger sa vie(reves ambitions...)avec moi.il tiens a moi malgré tt je le sens;et je le sais,mais il ne le dit pas;car il tétu;les hommes capricornes sont tjrs comme ça.alors que mon signe c est la vierge.
que faire avec lui,comment le recuperer;j eté passiante depuis 2 mois devant sa decision de repture;et j attends tjrs qu il reviens sur cela;sans resultats.en a parlé de ça lui et moi et on decider de faire une reconciliation mais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

est ce la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser