Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour en chicane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2010

L'amour en chicane Empty
MessageSujet: L'amour en chicane   L'amour en chicane Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:53

Bonjour à tous,

je suis un homme de 22 ans étudiant à l'université depuis 2 ans déjà. Je suis avec ma copine depuis 3 ans (elle a 21ans). Nous avons habité 2 ans ensemble dans le même appartement et pour améliorer mes notes scolaires, j'ai décidé de partir avec un ami en appartement près de l'université. Nous nous voyons moins souvent qu'avant mais quand même 5 fois par semaine. Voici mon problème : notre couple est toujours en chicane pour des niaiseries que ce soit des attentes qu'elle a ou qu'elle voudrait que je sois plus romantique. Dans tout les cas, il doit y avoir au moins 2 petites chicanes par jour qui fini par en faire une grosse de fin de semaine. Les études me gruge déjà assez d'énergie comme ca alors je manque peut-être d'un peu de patience. Je suis à bout de souffle d'avoir toutes ses chicanes même si elles sont toujours que temporaires. Je commence à ne plus croire qu'il est possible d'avoir une relation sans chicanes avec cette fille là. Malgré tout, je l'aime de tout mon coeur. Nous avons un style fr vie un peu différent puisqu'elle travail à temps plein et je suis