Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne continuation à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonne continuation à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonne continuation à toutes et à tous   Bonne continuation à toutes et à tous Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:00

J'ai pris la sage décision de m'éclipser de ce site qui doit normalement être utilisé à des fins d'entre-aide.... et non pas pour toujours être "poursuivie" par des utilisatrices du site, malheureusement qui connaissent des problèmes de comportement et d'identités multiples refoulées ainsi que des problèmes relationnels dès que l'on abonde pas dans leur sens

Je suis venue ici pour essayer de voir plus clair sur un problème me concernant et j'ai "essayé" d'aide et de donner "de tous petits conseils" humblement pour ceux qui cherchaient du réconfort et ceci avec toute humilité.

Bon vent à vous tous.

Clair de lune


Merci chère Passiflore, Wistiti et Grisambe !

C'est bien ça ?! Laughing Laughing Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne continuation à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous   Bonne continuation à toutes et à tous Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:24

Bonsoir Clair de Lune,

Si tel est ton choix, nous le respecterons. Cela dit, si c'est à cause de l'une ou l'autre personne, il est "facile" de s'en défaire et cela en ne répondant pas aux attaques perçues. Je ne pense pas qu'il y ait ici des personnes réellement malveillantes, tout au plus des personnes qui veulent montrer qu'elles savent mieux que d'autres. Mieux vaut le prendre comme un jeu, écouter puis répondre le plus réfléchi possible. Quelques écarts ne sont pas bien méchants mais il vaut mieux éviter de mettre de l'huile sur le feu.

Le plus important n'est-il pas d'agir en harmonie avec ses croyances-valeurs? Les autres nous apprennent sur nous-mêmes, même les plus jeunes car il y a une telle diversité de sensibilités de de vécus.

Prends un peu de distance, et reviens si tu le souhaites. Bon vent à toi également!

Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Bonne continuation à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous   Bonne continuation à toutes et à tous Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 5:12

Je rebondis sur ce que dit Clair de Lune sur les multiples identités présentes sur ce forum. Je conçois que quelqu'un ait besoin de changer de pseudo, mais pour la clarté et l'intelligibilté de ce forum, il faut au moins que ces changements soient absolument clairs et annoncés. Sinon on s'y perd.

Alors Passiflore, Grisambre, Wiztiti, du plus récent au plus ancien, si tu es unique fais-le nous savoir ! J'ai pu apprécier ici où là tes interventions, mais si cela est bien vrai je me sens aussi floué, trompé, et c'est très désagréable !

bmagj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne continuation à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous   Bonne continuation à toutes et à tous Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:56

A bientôt Clair de Lune, reviens quand tu veux apporter ton aide et ton avis. Plus nous serons nombreux sur ce site plus il sera fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonne continuation à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous   Bonne continuation à toutes et à tous Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:39

je ne vois ce post que maintenant, je comprends ta décision même si je la regrette quelque peu....effectivement, il y a des personnalités multiples sur ce forum, ce qui pourrait être enrichissant mais parfois, ça peut aussi être un frein, car certains forumeurs deviennent vite dépendants de l'aide apportée...Le doute, l'humilité sont bien meilleurs que les certitudes et les vérités toute faite...

Moi même, je ne viens maintenant qu'en pointillé...préférant éviter d'affronter certains membres. En ts les cas, j'ai tjs apprécié tes posts et tes commentaires...Peut être à bientôt qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Bonne continuation à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous   Bonne continuation à toutes et à tous Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:37

Clair de lune a écrit:
J'ai pris la sage décision de m'éclipser de ce site qui doit normalement être utilisé à des fins d'entre-aide.... et non pas pour toujours être "poursuivie" par des utilisatrices du site, malheureusement qui connaissent des problèmes de comportement et d'identités multiples refoulées ainsi que des problèmes relationnels dès que l'on abonde pas dans leur sens

Je suis venue ici pour essayer de voir plus clair sur un problème me concernant et j'ai "essayé" d'aide et de donner "de tous petits conseils" humblement pour ceux qui cherchaient du réconfort et ceci avec toute humilité.

Bon vent à vous tous.

Clair de lune


Merci chère Passiflore, Wistiti et Grisambe !

C'est bien ça ?! Laughing Laughing Laughing bounce

Courage à toi... et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne continuation à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous   Bonne continuation à toutes et à tous Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:35

EnjoOy a écrit:
Clair de lune a écrit:
J'ai pris la sage décision de m'éclipser de ce site qui doit normalement être utilisé à des fins d'entre-aide.... et non pas pour toujours être "poursuivie" par des utilisatrices du site, malheureusement qui connaissent des problèmes de comportement et d'identités multiples refoulées ainsi que des problèmes relationnels dès que l'on abonde pas dans leur sens

Je suis venue ici pour essayer de voir plus clair sur un problème me concernant et j'ai "essayé" d'aide et de donner "de tous petits conseils" humblement pour ceux qui cherchaient du réconfort et ceci avec toute humilité.

Bon vent à vous tous.

Clair de lune


Merci chère Passiflore, Wistiti et Grisambe !

C'est bien ça ?! Laughing Laughing Laughing bounce

Courage à toi... et reviens nous vite !

Merci Enjoy,

Je ne suis pas partie très longtemps, j'ai attendu que l'orage se calme et que le soleil revienne.....et je passe ça et là lorsque mes capactés "intellectuelles!!!" Laughing me permettent d'apporter mon aide.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne continuation à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous   Bonne continuation à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne continuation à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser