Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 JE PEUR QUE SOIT FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOLO



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

JE PEUR QUE SOIT FINI! Empty
MessageSujet: JE PEUR QUE SOIT FINI!   JE PEUR QUE SOIT FINI! Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:47


VOILA,

Ma femme après 17 ans et un enfant de sept ans, suite à un lever matinal ou j'ai fait la tête et suis parti à la plage!
m'a le lendemain demandé divorce, ai essayer de l'en dissuader, mais impossible!!

même à genoux, rien n'y a fait! alors que je l'aime plus tout!!et que je n'ai vécu que pour elle, même parfois à mon détriement!!

je l'ai laissé me parlé comme une .....

je ne veut pas être grossier, mais c'était cà et les gens s'en rendait compte aussi!

malgrès çà, je ne peut m'empecher de l'aimer!!!!!!!!!!

sans elle je n'ai vraiment plus l'envie de vivre, mais mon petit est là,je me suis accroché et
elle me sort par sms que devons discuter,et que regrette,veut acheter appt moderne plutot que maison que j'ai retapé pendant 4 ans pour qu'elle ai belle maison et y soit bien!nous convenons d'un week end à la plage?

entre temps pour elle car me l'avait demandé suite demande divorce, et surtout de ne pas tout faire pour retarder vente, ai vendue maison sous 2 JOUR!

le lendemain, reveil à la plage, pleure, explications, me dit qu'était malheureuse car éloignement pdt 4 ans, lui explique que moi aussi ai ressenti éloignement et qu'aurions du en discuter!!mais ma faute car jamais ok pour vraie discution et que maintenant discuterai qd qque chose n'irai pas

là, elle me sort qu'a besoin break, alors qu'a un enfant de 7 ans, lui dit qu'allons tous en souffrir, me dit qu'a besoin de temps, attendre 1 an, peut-être moins!

moi sur conseil ami fixe délai et lui dit que si pas réponse positive quand au fait de relier lien amoureux tout doucement, avant & décembre, minuit, plus la peine de revenir!!

mais entre temps, essaie de lui parler, plus fort que moi, sms, mails, pour essayer de comprendre, se braque, ne sait plus discuter avec moiu sans hausser la voix, je devient fou, et voit très noir!

peur que ne revienne pas, car je sais que mon coeur va pas tenir s'y ne m'aime vraimlent plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE PEUR QUE SOIT FINI! Empty
MessageSujet: Re: JE PEUR QUE SOIT FINI!   JE PEUR QUE SOIT FINI! Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:47

Merci de ne pas écrire en langage sms, cela nuit à la compréhension.
Essaie de faire des phrases simples, sujet verbe complément.

Que te reproche ta femme? pourquoi est-elle lasse de votre vie commune? As-tu une idée de la raison de son choix?

Les êtres passent parfois un bout de chemin ensemble puis peu à peu tout les sépare, les goûts, les projets, alors si l'un d'eux veux prendre une autre direction c'est son droit. Es-tu d'accord avec cette dernière pensée?
Revenir en haut Aller en bas
LOLO



Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

JE PEUR QUE SOIT FINI! Empty
MessageSujet: Re: JE PEUR QUE SOIT FINI!   JE PEUR QUE SOIT FINI! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:38

malheureusement, j'aime ma femme et je pense qu'elle aussi, mais ne sais plus en est!!

je vois psys.ils m'aident à me remettre en querstion et aussi a y voir plus clair!!


donc je ne suis pas d'accord avec ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE PEUR QUE SOIT FINI! Empty
MessageSujet: Re: JE PEUR QUE SOIT FINI!   JE PEUR QUE SOIT FINI! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:27

Très bien si tu vois un psy, je souhaite que tu trouves tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE PEUR QUE SOIT FINI! Empty
MessageSujet: Re: JE PEUR QUE SOIT FINI!   JE PEUR QUE SOIT FINI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE PEUR QUE SOIT FINI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais en finir avec la vie ainsi soit elle!!!!!
» peur de la peur
» j'ai peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser