Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dispute des la nuit de nose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malabaliche



Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

dispute des la nuit de nose Empty
MessageSujet: dispute des la nuit de nose   dispute des la nuit de nose Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:15

Bonjour,

je souffre depuis la nuit de nose, je me suis marié depuis 4 mois, la nuit de nose j'ai decouvert que ma femme est poilue !!!

les bras, le dos, les jambes, les cuisses, meme les fesses !!!

j'ai l'impression d'etre trahit, pourquoi elle ne ma pas parler de ca !!

je n'ai pas pu lui parler pour ne pas la fixer, mais moi je souffre trop !!!

on dispute chaque jour et je veux juste savoir si y a une relation entre nos dispute et l'impression d'etre trahit !!


meric
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

dispute des la nuit de nose Empty
MessageSujet: Re: dispute des la nuit de nose   dispute des la nuit de nose Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:32

Religion et hygiène

Ou bien encore : « Dix choses font partie de [ce que l’être humain fait par] prédisposition naturelle : se tailler les moustaches, garder la barbe, se brosser les dents, se rincer les narines, se tailler les ongles, se laver les articulations des doigts, s’enlever la pilosité des aisselles, se raser la pilosité du pubis, utiliser l’eau après fait ses besoins et se rincer la bouche ».

« Se raser la pilosité du pubis » s’applique aux femmes et aux hommes et « il ne faut pas laisser 40 jours s’écouler sans l’avoir fait », précise un hadith.
« Veiller à ne pas avoir de poils pubiens est une recommandation religieuse mais aussi une hygiène de vie », précise Amine, jeune Sénégalais musulman de 32 ans né à Dakar et vivant en France. « Si je ne me rase pas le pubis et les aisselles, je ne me sens pas bien. J’ai commencé à le faire à 16 ans, après avoir lu les hadiths. Je le fais tous les 40 jours avec une tondeuse spéciale que je ne réserve qu’à cet usage. J’ai une peau très sensible mais je n’ai jamais eu de problème de rasage. C’est devenu une habitude. C’est un précepte religieux mais une fois qu’on a essayé, on se rend compte des avantages hygiéniques. »

http://www.soninkara.org/forum-soninkara/la-sante-en-pays-soninke-f28/non-aux-poils-t296.html


Tu vas chez une esthéticienne, tu lui offres un abonnement!

moi, j'ai même des poils qui sortent des narines, je te dis pas, mon homme adore les bisous de papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dispute des la nuit de nose Empty
MessageSujet: Re: dispute des la nuit de nose   dispute des la nuit de nose Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:46

Ce n'est pas une trahison. Après tout tu sembles la découvrir, le jour du mariage. N'est ce pas toi qui t'es trahi toi-même en épousant une inconnue.

Et elle, crois-tu qu'en te découvrant aussi pour la première fois, elle ne s'est pas trouvée dépitée par ton corps?

Etes vous les acteurs d'un mariage forcé?

Bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
malabaliche



Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

dispute des la nuit de nose Empty
MessageSujet: Re: dispute des la nuit de nose   dispute des la nuit de nose Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:27

Bonjour,

non c'est pas un mariage forcé, peut etre elle aussi elle quoi dire sur mon corps ou bien autre chose !!!

mais une femme avec des poils sur tout le corps !!!

comment peut on vivre avec une femme qui se rase les fesses ?

pourquoi elle na pas oser me parler de ca avant le mariage ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dispute des la nuit de nose Empty
MessageSujet: Re: dispute des la nuit de nose   dispute des la nuit de nose Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:45

Peut-être car elle t'aimait et avait peur de te perdre. Elle pensait sans doute que ton amour pour elle dépassait les limites de son physique ne rentrant pas dans les normes actuelles.

Tu sais la vie est faite de pleins d'illusions, de non-dits, de rêves...

Peut-être qu'elle ne t'aimait pas tant que ça, et qu'elle ne s'aime pas non plus avec son corps poilu, mais qu'elle souhaite avoir un mari et des enfants comme tout le monde.

Voilà je ne justifie rien, bien-sûr, mais maintenant la balle est dans ton camp. A toi de choisir si tu veux ou non continuer ta relation en fonction de son physique inhabituel.
A toi de décider si tu veux lui en parler, vos disputes ne peuvent durer éternellement.


Dernière édition par Ariane le Ven 30 Juil 2010 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dispute des la nuit de nose Empty
MessageSujet: Re: dispute des la nuit de nose   dispute des la nuit de nose Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:53

Bonjour Malabaliche Wink

Apparemment toi et ta femme, vous ne vous êtes jamais "carressé" avant le mariage... Rolling Eyes Tu dis qu'elle a une pilosité développée sur tout le corps qui déjà doit apparaître sur les bras, le visage, les jambes. Tu n'as donc jamais vu ne serait-ce qu'une petite partie du corps de ta future épouse Exclamation Question

Je ne vois là aucun acte de trahison parce que ta femme est poilue. Il y a en effet des femmes qui souffre de cette anomalie qui est dû à un taux assez conséquent de testostérone qui normalement est bien plus élevée chez l'homme que chez la femme....
Elle doit vivre cette pilosité abondante très difficilement en qualité de femme Embarassed , mais il y a des procédés comme l'épilation, et non le rasage qui rend le poil très dur et piquant à la repousse, qui redonne un aspect féminin à la peau.

A toi de lui proposer ces méthodes en institut de beauté. Maintenant, si ton épouse accepte son image en tant que telle et qu'elle ne désire pas apporter de changement esthétique à son corps, comment vivras-tu ta vie de couple ? Je pense que des compromis doivent être opérés pour l'un comme pour l'autre...

Pour finir, je renouvelle mon observation pour dire que je ne vois pas pourquoi tu parles de "trahison".

Amicalement
Clair de lune flower




[left]
Revenir en haut Aller en bas
mel1976

mel1976

Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 47
Localisation : laurentides,quebec

dispute des la nuit de nose Empty
MessageSujet: Re: dispute des la nuit de nose   dispute des la nuit de nose Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:12

[quote="Clair de lune"]
Bonjour Malabaliche Wink

Apparemment toi et ta femme, vous ne vous êtes jamais "carressé" avant le mariage... Rolling Eyes Tu dis qu'elle a une pilosité développée sur tout le corps qui déjà doit apparaître sur les bras, le visage, les jambes. Tu n'as donc jamais vu ne serait-ce qu'une petite partie du corps de ta future épouse Exclamation Question

Je ne vois là aucun acte de trahison parce que ta femme est poilue. Il y a en effet des femmes qui souffre de cette anomalie qui est dû à un taux assez conséquent de testostérone qui normalement est bien plus élevée chez l'homme que chez la femme....
Elle doit vivre cette pilosité abondante très difficilement en qualité de femme Embarassed , mais il y a des procédés comme l'épilation, et non le rasage qui rend le poil très dur et piquant à la repousse, qui redonne un aspect féminin à la peau.

A toi de lui proposer ces méthodes en institut de beauté. Maintenant, si ton épouse accepte son image en tant que telle et qu'elle ne désire pas apporter de changement esthétique à son corps, comment vivras-tu ta vie de couple ? Je pense que des compromis doivent être opérés pour l'un comme pour l'autre...

Pour finir, je renouvelle mon observation pour dire que je ne vois pas pourquoi tu parles de "trahison".

Amicalement
Clair de lune flower


Ben d'accord avec elle.....tu ne l'avais jamais vu toute nue avant!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked ok je ne juge pas du tout juste tressss surprise c'est tout Very Happy oui un abonnement chez l'esthéticienne c'est une bonne idée!!!! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dispute des la nuit de nose Empty
MessageSujet: Re: dispute des la nuit de nose   dispute des la nuit de nose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dispute des la nuit de nose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma nuit
» La nuit sombre
» JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser