Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 arreter Ecole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010

arreter Ecole Empty
MessageSujet: arreter Ecole   arreter Ecole Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:43

Voila je m'appelle Cyrielle, j ai 17 ans ? J ai fait une grave dépressio qui m'a fait perdre deux années d'études a l'école . Mtn je suis censsée retourner a l'école en 4 eme . Seulement je ne veux plus y aller . J ai toujours voulu partir en Chine pour y apprendre la langue, les arts martiaux, la culture etc ... serait-ce possible ? Aidez moi, je ne sais vraiment plus quoi faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arreter Ecole Empty
MessageSujet: Re: arreter Ecole   arreter Ecole Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:07

En attendant ta majorité, inscris toi dans un club d'arts martiaux. Va dans une association en relation avec la chine, cela te permettra de préparer ton voyage. Tu accepteras alors plus volontiers de faire ton année scolaire car elle ne sera qu'une partie de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arreter Ecole Empty
MessageSujet: Re: arreter Ecole   arreter Ecole Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:15

Tentant de ne pas reprendre l'école, mais vers 30 ans, tu regretteras de ne pas avoir obtenu ton diplôme d'études secondaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arreter Ecole Empty
MessageSujet: Re: arreter Ecole   arreter Ecole Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:18

pourquoi? Parce que sans ce diplôme, tu ne pourras faire aucune études supérieures et les jobs que tu trouveras seront en majorité très très ennuyeux et tu gagneras des cacahuètes... Et oui, on passe une bonne quarantaine d'années de sa vie à bosser donc autant y réfléchir à deux fois.

Mnt, si t'as conscience de tout cela et que ça ne te fait pas peur, vas-y fonce, faut pas brimer les envies non plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arreter Ecole Empty
MessageSujet: Re: arreter Ecole   arreter Ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arreter Ecole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» arreter de se masturber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser