Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 l'histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussière d'âme

poussière d'âme

Messages : 212
Date d'inscription : 19/11/2009

l'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: l'histoire d'une vie   l'histoire d'une vie Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:36

L’histoire d’une vie peut se résumer à une simple feuille de papier, quelques bouts de souvenirs, des morceaux de sourires ponctués de larmes, parfois de cris et de drame… La peur de la vie est parfois aussi terrible que la peur de mourir, ne pas réussir à écrire tout ce que mon âme en moi peut traduire…mais, l’espoir est toujours là et même si parfois, j’ai l’impression étrange que mon cœur n’assure qu’un simple besoin physiologique, tôt ou tard, il frappe à la porte de mon âme, avec ce sourire un brin timide, celle-ci esquisse une virgule et le miracle s’accomplit : les flammes réconfortantes, bienveillantes, l’entourent en une douce et sensuelle farandole…alors mon cœur explose, éclate d’un rire transparent et cristallin. Cette joie épouse parfaitement la forme de mon regard et allume sur mon visage la naissance d’un bonheur sans cesse renouvelé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'une vie   l'histoire d'une vie Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:00

Tjs aussi ravie de te lire.

Oui, la vie est rythmée de bcp de chose, notamment l'espoir !
Selon moi, ce qui ns permet de vivre (pas survivre) c'est le renouvellement de nos désirs, qui sont à chaque fois, différent !

Revenir en haut Aller en bas
 

l'histoire d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Poèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser