Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boulimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Boulimie Empty
MessageSujet: Boulimie   Boulimie Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:02

BOnjour !

Voilà, bref présentation de tous mes problèmes...!
j'ai 17 ans, j'ai été anorexique 5 mois ( à la suite de la mort d'un proche que l'on ne m'a pas annoncé immédiatement étant en voyage - et je m'en suis longtemps voulu-), et depuis je suis boulimique ( depuis donc 10 mois). J'ai vu une psychothérapeute...grâce à laquelle j'ai déculpabilisé face à cette mort...mais je suis toujours et c'est pire; boulimique.
Je grossis de plus en plus, je suis de plus en plus complexée, et je mange de plus en plus...bref un vrai cercle vicieux !
J'ai participé à des forums...qui m'on enfoncé encore plus dans ma maladie. Mais j'espère qu'ici ce sera différent...:p !
Je ne veux pas revoir un psy ( c'est trop cher et je m'y suis sentie magré tout très mal à l'aise!) et mes parents refusent catégoriquement un nutritionniste !
J'essaie en vain de perdre 6 kilos, 6 malheureux kilos ! c'est simple pourtant, mais je n'y arrive absolument pas!
j'ai une peur bleue de retomber dans l'anorexie.
Bref, j'aimerai être comme avant, insouciante face à la nourriture et la vie !
Voilà, si vous avez quelques conseils pour m'aider à m'en sortir...je les prends avec grand plaisir !!
Merci !
PIa
Revenir en haut Aller en bas
Grisambre

Grisambre

Messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2010

Boulimie Empty
MessageSujet: Re: Boulimie   Boulimie Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:32

plus tu te fixeras une limite, plus ce sera dur pour toi!
6 malheureux kg, c'est énorme quand déjà, tu ne penses qu'à remplir ta bouche!


Déjà, balances-toi de ta balance et comprends ce qui se passe quand tu mets un aliment en bouche!
pas facile, n'est-ce pas!?

17 ans, jeune demoiselle, c'est l'âge des plus durs!
le regard des copines, voir des copains, pas facile.

Comment es-tu avant les crises d'anorexie et de boulimie? Sociale ou renfermée, bonne copine ou toujours a râler? Aimes-tu la mode, le sport,...

Qu'as-tu essayé, qu'as-tu tenté, comment réagissent tes parents, as-tu des projets de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Pia



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010

Boulimie Empty
MessageSujet: Re: Boulimie   Boulimie Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:55

alors alors...
je n'ai pas de balance ( et ça m'énerve ...!! mais mes parents refusent ! peut-être ont- ils raison remarque...!)
je suis assez renfermée...en même temps, je n'ai pas de vraies amies...car je vis dans un lieu paumé, loin de tout, et je ne me suis jamais intégrée dans mon lycée, et j'ai perdu toutes mes amies de collège. Bref, je ne sors jamais, et suis timide. ( mais moins qu'auparavant ...j'ai travaillé pour cela !!)
il parait que je suis trop gentille avec tout le monde...je ne sais pas dire non. A la maison en revanche je suis insuportable avec tout le monde ! J'aime énormément aider les gens..;mais à la maison je ne fais rien ! J'aodre ranger lorsque je suis seule...je ne fais rien dès qu'il y a mes frêres ou soeurs à la maison !
J'aime beaucoup la mode, j'aimerai y travailler. De même, j'aime beaucoup le sport...de loin ! En fait, j'en faisais beaucoup avant, et aujourd'hui rarement (de moins en moins). Je n'ose plus aller à la plage. EN fait, j'ai l'impression de ne plus rien faire mis à part écouter ou jouer de la musique classique...! Je cherche tous les moyens pour "éloigner" ma famille de la maison pour pouvoir manger des cochonneries !
J'ai essayé des régimes idiots, et mes parents croient que je n'ai pas de volonté. EN réalité, même avec de la volonté je n'y arrive plus...Pourtant c'est bizarre; je suis très travailleuse, consciencieuse, je m'oblige à controler mes émotions ( alors que j'ai tendance à pleurer pour le moindre chose!), mais avec la nourriture...impossible de me retenir ! Je peux me relever la nuit même!
Voilà !
Merci beaucoup encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boulimie Empty
MessageSujet: Re: Boulimie   Boulimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boulimie insupportable!!!! aidez moi svp
» boulimie
» Boulimie ?
» Crises de boulimie
» Au seuil de la boulimie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Anorexie et boulimie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser