Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand sexe rime avec complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombrevivante

ombrevivante

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans une chambre noire

Quand sexe rime avec complexe Empty
MessageSujet: Quand sexe rime avec complexe   Quand sexe rime avec complexe Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:33

En quelques mots je dirais que je ne supporte pas d'être une femme. D'ailleurs quand j'écris je parle souvent de moi au masculin... Je trouve que d'être une femme s'est embarrassant d'un point de vue corporel mais aussi d'un poit de vue "mental". Je suis un vrai garçon manqué et je n'aime pas le comportement des filles en général. Se mettre une tonne de maquillage, se cacher derrière un masque pour l'esthétique je trouve ça nul. Et puis je ne trouve pas ça agréable le maquillage. Après au niveau méchanceté les filles sont imbattables entre elles. Les filles c'est vicieux et puis c'est des langues de vipères... Les garçons c'est plus simple, il ne s'attachent qu'aux choses pratiques et règles les problèmes en face à face.

Enfin je parle en général après je ne dis pas que tout le monde est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

Quand sexe rime avec complexe Empty
MessageSujet: Re: Quand sexe rime avec complexe   Quand sexe rime avec complexe Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:39

vous pouvez bien etre une femme sans en avoir l'air
et a propos des garcons il fo etre mefiant
certain sont obsédé pense quau sexe
mais si sa vous convient bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ombrevivante

ombrevivante

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans une chambre noire

Quand sexe rime avec complexe Empty
MessageSujet: Re: Quand sexe rime avec complexe   Quand sexe rime avec complexe Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:11

Laughing J'adore le " certain sont obsédé pense quau sexe". Après cela appartient à chacun et puis il n'y a pas forcément de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand sexe rime avec complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il veux vivre avec moi et part en vacances avec une copine car je n'ai pas d'argent.
» gros complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser