Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 enfant difficil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



enfant difficil Empty
MessageSujet: enfant difficil   enfant difficil Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:43

bonjour
tous d abord je mexcuse car je suis nouvelle ici et je ne connais rien du forum et juarais voulu besoin d un conseil car j ai un enfant ager de 5ans qu il est tres hyperactif je ne sais plus quoi faire avec lui il me rend folle j ai tou essayer mais rien a faire toute les punition du monde ,je lui prive de tele ordinateur mais rien il ne m ecoute pas et sa m angoisse car jai dotre enfant et je n est pas eu se probleme avec eux il me rend la vie tres dificil et meme mon mari m harcel en me disan que c'est de ma faute c moi qui ne sai pas eduker et sa me ren malade
pourai je avoir un conseil sil vous plait
merci
Revenir en haut Aller en bas
psy-sixfours

psy-sixfours

Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Six-Fours-Les-Plages

enfant difficil Empty
MessageSujet: Re: enfant difficil   enfant difficil Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:12

Bonjour,

etes vous aller consulter un CMP pour enfant?

Il faudrait traiter l'hyper activité de votre enfant et vous faire guider dans vos strategies educatives.
Revenir en haut Aller en bas
 

enfant difficil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon enfant
» enfant de 14 ans
» enfant brutal
» Droits de l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser