Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence - Merci à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:58

Bonjour bonjour,

Un grand Merci à tous pour votre aide. Pour votre présence sur le forum.
Merci de nous écouter, merci de prendre du temps pour nous aider chacun d'entre nous.
Quelques soient nos problèmes, nos diffucultés, la durée de celles -ci, de la souffrance plus ou moins longue, plus ou moins forte de chacun d'entre nous.

Merci aux Administrateurs & aux Modérateurs et tous les autres membres du forum.
Ils nous aident à trouvé les clés, à prendre conscience de certaines difficultés....

Je suis arrivée ici en Aout 2008. Depuis, j'ai changé évolué.

Je vais m'absenter dans quelques temps, pour une durée indéterminée.
Je vous en dirais plus dans quelques temps.

Je tenais simplement à vous remercier tous.

Titevie
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:59

Encore & une dernière fois un grand Merci à tous.
Le forum m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:31

et toi tu m'as bcp aidé et tu m'aides encore bcp, désolée de ne pas trop présente pour les autres en ce moment, je vais essayer de l'être un peu plus dans les jours qui vont venir.

Fais attention à toi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:30

Merci à toi Martincircus.
J'ai changé de pseudo parce que j'en avais envie.
Cette Titevie ne me correspondait plus, alors j'ai changé.

Toi aussi fais attention à toi.
Et merci pour ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:20

Merci à toi Titevie/Saylor pour ta fidélité à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:58

Merci P6cho ! Ravie de te retrouver parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:45

Merci Saylor, de retour après de vraies vacances, motivée plus que jamais à supprimer la souffrance psychique de l'humanité, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:07

Ouhla c'est un vaste débat que tu lances : Peut-on réélement supprimer la souffrance psychique de l'humanité ?
Avant de naitre, nous avons une existance psychique.
Avant d'avoir ouvert les yeux sur le monde qui va nous entourer tout au long de notre vie, c'est près de notre mère, puisqu'elle nous porte 9 mois, sauf exception, dans son ventre que nous préparons notre arrivé dans ce petit monde !
Donc nous avons.... une séparation dès notre arrivé dans l'oxygène !
La vie est pleine de rebondissements, de séparations, d"évenements, plus ou moins douleureux dès bébé.

J'ajouterais même que, nous pouvons ressentir, nous souvenir, inconsciemment bien sur, des évènements que notre mère a vécu pendant sa grossesse !

Notré état psychique est en fait, déjà bien chamboulé dès notre naissance...

Il m'arrive de me demander quand est que notre étar psychique commence... A quel mois de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:53

C'était, bien entendu, de l'humour Saylor! Bien sur que non nous ne pouvons pas supprimer la souffrance psychique et heureusement finalement. Si nous ne souffrions pas, nous ne saurions pas apprécier les bons moments, ni le fait de vivre d'ailleurs! Je ne sais pas vraiment à partir de quel moment on peut parler de vie psychique, je dirai à partir de la naissance mais comme tu le dis si bien, même dans le ventre de sa mère l'enfant ressent son environnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:24

la souffrance est signe que nous sommes encore encore vie, que nous ressentons les choses même si elles sont douloureuses, bien évidemment, moi aussi j'aimerais voir moins de personnes souffrir, atténuer leur douleur,néanmoins, quand quelqu'un me dit après avoir vécu l'horreur qu'elle souffre, je trouve cela plus "rassurant" que si elle me disait que tout allait bien dans le meilleur des mondes !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:47

P6cho j'avais compris que c'était de l'humour, ne t'inquiète pas ! lol!
Mais hier soir vu ta question j'avais envie d'écriiire lol.
Je suis d'accord avec vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:21

Et ton dernier post Saylor montre une maturité que tu n'avais pas en arrivant ici et je m'en réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:25

Je ne m'apercois pas que j'ai acquéris une maturité depuis que je suis arrivé ici !
Mais, je sens que j'ai changer, je change, ça, c'est sur.
Mais, ce n'est que le début...

Ahah suspens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:38

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence - Merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Absence - Merci à tous   Absence - Merci à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence - Merci à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Remerciements et Avis :: - Vos remerciements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser