Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai un reel probleme de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



j'ai un reel probleme de sexe Empty
MessageSujet: j'ai un reel probleme de sexe   j'ai un reel probleme de sexe Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:41

bonjour, excusez moi mais je suis un nouveau membre de psychologie en ligne, je viens avec espoir d'obtenir des réponses et des solutions a mes problèmes.
Bon voila je suis un jeune camerounais âgé de 24ans, avec une situation de vie très stable mais mon soucis est que j'ai une attirance folle pour les femmes, je n'arrive pas a m'en passer, je suis un accrus de sexe, je suis toujours en manque et la femme est la seule chose qui occupe mes pensées, même quand je suis au travail je ne pense qu'au sexe et quand je fais plus de 2 jours sans faire l'amour alors là je me masturbe.
s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide parce que cette situation je n'arrive plus a la supporter
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

j'ai un reel probleme de sexe Empty
MessageSujet: Re: j'ai un reel probleme de sexe   j'ai un reel probleme de sexe Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 2:08

Citation :
et quand je fais plus de 2 jours sans faire l'amour alors là je me masturbe.

Ça ne me parait pas anormal chez un homme...

Mais peut-être que si tu commences à sentir une réelle gêne de ce côté, le problème est peut-être tout simplement hormonal plus que psychologique ! Une surproduction de testostérone ? Peut-être ! Un bilan sanguin pourrait confirmer le tout, si cela t'est accessible. Le médecin pourrait t'aider, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
amelb



Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

j'ai un reel probleme de sexe Empty
MessageSujet: Re: j'ai un reel probleme de sexe   j'ai un reel probleme de sexe Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:59

tu devrais pas trop avoir de mal a trouver ton égal^^ Non je plaisante, c'est normal cher un homme en plus tu est jeune je peux t'affirmer que tu n'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai un reel probleme de sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser