Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet_Dream

Sweet_Dream

Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28

Emotions Empty
MessageSujet: Emotions   Emotions Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 6:28

Je ne me comprends pas.
Quelque fois je suis vraiment sensible, quand on me reproche quelque chose ou bien quand quelqu'un arrive a comprendre un probleme qui me tien vraiment a coeur.
Je pleure.
Mais quand je pleure ca commence par des larmes, et ensuite jai envis de partir loin pour que je puisse me calmer.
Je commence a pleurer et je n'arrive pas a m'arreter...les larmes viennent toute seule et puis je perds mon souffle, et je suis tres gener quand qq1 me voit donc je narrive toujours pas me calmer c'est vraiment frustrant.

Ca me rappelle que a chaque fois que je pleurée ma soeur me disait ' mais pourquoi tu pleures t'es plus un bb!'.

Par exemple quand on me reproche quelque chose on m'explique le probleme clairement et gentiment, et benh je pleure quand meme et apres en y repensant je trouve ca vraiment idiot, je me trouve bizzare et bete.

Je voudrais savoir si vous auriez une idée a mon probleme, si je peux faire un travaille sur moi-meme, a arriver a controler plus souvent mes emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emotions Empty
MessageSujet: Re: Emotions   Emotions Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:18

Bonjour Sweet dream,

Contrôler ses émotions c'est possible, ça s'apprend oui. Le recul et la compréhension y aident. Tu dis toi même comprendre que l'autre ne te veut pas de mal lorsqu'il parle d'un problème qui te tient vraiment à coeur. Pleurer a un magnifique effet qui est relaxant, le même effet ressenti après avoir fait du sport. Pleurer n'est pas être trop sensible mais il faut éviter de ne faire que ça, je m'explique : après les pleurs, essaie de voir en face ce qui te chagrine autant, en tirer du positif même si ça semble trop douloureux pour le moment. Les émotions ressenties sont riches en enseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Emotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser