Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ma déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma déclaration Empty
MessageSujet: Ma déclaration   Ma déclaration Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:03

Ouvre mon cœur, suit l'aorte, et tu verras la couleur de mes émotions.

L'amour a-t-il le son des mes battements ? Les battements rythment-ils l'infernale cyclothymie qui m'exaspère ?
Dis moi-le vite le temps qu'il s'ouvre à toi !

Je t'invite à l'endroit même ou personne n'est jamais allé. Tu es la première, et sans doute la dernière, car après ton départ mon cœur s'essoufflera de voir sa vie défiler dans les veines.

Déchires, si tu le peux, la haine, la vengeance et tout sentiments amères qui s'enracinent le long de mon thorax et insufflent au cœur des murmures diaboliques.

Mais surtout, arroses des tes larmes la douce fleur de la vie, qui m'enivre chaque jour que Dieu fait.

Refermes ce cœur au fil de tes cheveux blonds, et dépose sur lui le sceau de l'amour qui, a jamais, hantera mes pensées.

Laisse-moi ouvrir le tiens. Et je te promet le bonheur éternel, celui que tu m'as donné le premier jour de notre rencontre.

...
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Ma déclaration Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration   Ma déclaration Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:42

Très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma déclaration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Poèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser