Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 soumise humiliee!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:29

bonsoir, je souhaite avoir une explication psychologique, pour mon attitude sexuelle, du fait que j'aime être soumise et humiliée , entendre des insultes et etre traitée comme une prostituée et entendre mon conjoint me dire que je suis une prostituée et qu'il me gifle et me donne la fessee et me tire par les cheveux, je suis jeune j'ai 21 ans et mon conjoint est le 1er avec qui j'ai eu une relation sexuelle et le seul, notre relation a duree 4 ans pour le moment. je veux savoir c due a quoi pour quoi jaime ca?? je vous remerci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:02

Là je crois qu'il faut laisser parler les pros! :-) Enfaite tu veux seulement avoir une explication? Parce que tu n'en souffres pas, tu ne détestes pas l'image que tu renvoies? Donc spontanément je ne pense pas que ce soit un problème, d'autant plus que tu vis une relation stable et donc tu ne te soumets pas à n'importe qui...
Voilà juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:37

oui c ça, c un peu que je sens que je vie 2 vies a la fois , au lit je suis sa prostituée et j aime cela ça me procure un plaisir imaginaire, mais dans la vie quotidienne on est très amoureux et on se respecte mais au fond de moi , quand je ne suis plus a l'acte sexuel . je m'humilie ;je ne crois pas que c moi qui fais et qui aime tout cela, mais ce qui minteresse le plus c est ke c du a koi, pkoi je me comporte comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:42

Penses tu que tu pourrais être capable de demander à ton conjoint de te faire vraiment mal à l'aide de pratiques S-M?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:17

non pas trop mal, j'aime que ça ne dépasse pas les gifles, la fessée, qu'il me tire par les cheveux et qu'il m'insulte surtout. mais parfois j'aime être attachée ou avoir les yeux bondés ou les main attachées
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:09

Les psychanlaystes pensent que les pratiques S-M sont en lien avec l'apprentissage de la propreté de l'individu! Pour faire simple, lorsque nous sommes enfants, nos parents nous poussent, plus ou moins selon les parents, à expulser nos matières fecales. Or la plupart du temps, les enfants prennent plaisir à les retenir à l'intèrieur d'eux, malgré la douleur, pour jouir plus longtemps de la sensation de contrôler leurs parents. En effet, rien n'est plus angoissant pour une mère de constater que son enfant n'a pas déféqué depuis deux ou trois jours! Et bien l'enfant jouit de voir qu'il a une grande influence sur sa mère, qu'il la contrôle grâce à ses matières feccales même si la douleur est parfois plus que gênante. Voilà d'où viendrait le plaisir que l'on nous fasse mal! Pour ma part, je pense que ton cas est plus complexe dans le sens où tu aimes aussi être rabaissée. Est-ce que cette manière de prendre du plaisir te gêne ou pose un problème à ton compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: ?   soumise humiliee!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:17

pour mon conjoint ça ne lui cause aucun problème, au contraire il prend autant de plaisir que moi, c'est ce qui m'apparait a moi, mais parfois je doute de ca , je me dis qu'il le fait juste parce qu'il m'aime et fais semblant de l'aimer autant que moi, bref j'en sais rien..
pour moi ça m gène pas quand on est a l'acte , mais c plutôt après que g des remords
por l'explication je n'ai pas compris grand chose pour l'origine de cette envie, et juste une autre question, c'est : est ce que je peux appeler mon attitude une s-m??
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:46

Pour faire simple: l'enfant qui apprend la propreté prend plaisir à retenir ses matières fecales, même s'il souffre de les retenir. c'est cette ambivalence: plaisir/douleur, qui serait à l'origine des pratiques S-M. Pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu sois masochiste puisque les pratiques qui te procurent du plaisir ne sont pas vraiment "hard" si je puis dire! Par rapport à des individus qui prennent du plaisir seulement quand on les fouette jusqu'au sang, qu'on leur brûle la peau, etc., je ne pense pas que tu sois masochiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:02

que tu le sois ou pas, je ne pense pas que le problème soit la... Du moment que toi tu assumes et que tu éprouves du plaisir à être "traitée" ainsi est le plus important. C'est d'abord toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:52

PPT: merci pour votre réponse
Laurent: oui je l'assume mais ça me gène énormément après le rapport sexuel, je sens que je mène une double vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:53

de plus comment puis je savoir si mon conjoint est a l'aise avec moi ou il ne fait que se le montrer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:06

lui as-tu déjà demandé? et tu dois savoir quand il le fait, a son ton, si ca le gène ou s'il semble lui aussi apprécier... et simplement le plaisir qu'il prend te donnera aussi un indice...

Pourquoi te sens-tu gênée? Tu aimes ça? Tu l'assumes? Ton homme aime ça? Ben alors tu n'as pas a l'être. Si maintenant tu l'étais parce que je sais pas moi par exemple tes parents le sauraient et n'apprécieraient pas tes tendances... la tu pourrais te poser des questions... mais ici y'a pas a s'en poser... c'est un peu comme si tu étais gênée d'être clitoridienne plutôt que vaginale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:55

oui je lui ai déjà demande si ça lui plait et il m'a répondu par oui,
mais j'ai doute de ça
car il m'aime trop et il est capable de tout faire pour que je sois heureuse
malgré qu'en plein action je sens qu'il ressent d'autant plus de plaisir que moi,
mais.. mais parfois il y a des moments ou je me dis que ce n'est pas l'image
qu'il a aimé en moi il y a 4 ans je paraissais beaucoup plus seine et j'étais vierge,
même au lit je sens parfois qu'il me préfère comme je l'étais au début de notre relation,
c'est la ou il y a les petits moment de silence après les orgasmes
j'en sais rien

oui j'aime ça, mais uniquement quand on est en plein rapport sexuel,et je l'assume bien la,
ce qui me gène c'est après, c'est comment je me sens vis a vis de moi même et le fait de sentir qu'il m'aurait préférée sans toutes ces choses,
et c'est pas du tout le truc de mes parents et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:45

non j'ai jamais dit que c'tais en rapport avec tes parents... c'tais un exemple... ben écoute la prochaine fois que vous faites quelque chose, faites le de manière normale... et tu lui demande juste après en toute franchise ce qu'il préférait... Sinon et la je parle en tant que mec, les hommes n'aime pas que vous soyez tout le temps trop sage... même si je n'ai jamais eu ce genre de relations, je peux t'avouer que ca ne me dérangerait pas... essaye en alternant... 1 fois à ta manière, 1 fois a la "sienne" .. car je suis pas aussi sur que toi que ça le dérange plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:03

b1 la tu me rassures Laurent, je l'espère vraiment, je souhaite vraiment qu'il soit aussi a l'aise que moi dans notre couple surtout dans notre vie sexuelle
merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:24

tu nous diras le résultat du sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:15

ook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soumise humiliee!! Empty
MessageSujet: Re: soumise humiliee!!   soumise humiliee!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soumise humiliee!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser