Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux modérateurs;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:41

Ce forum a besoin, plus que jamais de nouveaux modérateurs. Pour ma part, j'ai quelques idées de membres mais je tiens à connaître l'avis de chacun! Alors à vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:10

Avant de partir, je tenais à te féliciter ma-lice pour être modératrice de ce forum.
Tu sauras, sans doute, tenir ce role avec brio. Ce que je n'ai pas su faire. La déception commence ainsi......
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:18

Sad il n'y a pas trop de responsabilités qui pèsent sur moi, tout le monde sait bien que je suis encore fragile, mais j'espère pouvoir aider les autres au mieux.
Merci pour tout Martincircus, et pour ta félicitation. Mais surtout merci pour avoir raconté ton histoire, je m'y suis retrouvée et ça m'a vraiment profondément aidé. Ne doute pas de ta force, et si jamais, tu peux toujours me parler, c'est le moins que je puisse faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:19

(moi je vote pour KELLY) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:20

et My illusion!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:47

J'avais pensé aussi a KELLY & My illusion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:22

Merci pour vos sollicitations mais je suis désolée, je ne préfère pas.

Sur un autre forum de psychologie, les messages de détresse fusent et très peu répondaient il y a quelques mois. Après avoir répondu à pratiquement tous les nouveaux messages pendant ces derniers mois, je peux enfin laisser le forum dans son autonomie car les participants échangent entre eux, à la manière du donnant-donnant. Je n'ai aucun statut sur ce forum et je crois que c'est important que ça reste ainsi pour éviter que les participants espèrent trop des modérateurs et se soutiennent moins les uns les autres. Je suis convaincue que même lorsqu'on est en déprime totale, répondre aux autres par solidarité participe à l'estime de soi, l'humain en est largement capable.

Voilà tout, je n'ai pas envie de me placer au dessus comme si mes paroles valaient mieux qu'un autre... Je n'ai pas envie de policer les présentations ni les origines de la venue sur le forum car je ne vois pas l'intérêt de décliner son identité... D'ailleurs je n'ai reçu réponse à ma question "est-ce que ces données sont utilisées à des fins de doctorat ou recherche?"

Ce forum a besoin d'être surveillé comme tout forum mais y a pas besoin d'être modo pour ça ... voilà pour mon avis!

Bonne soirée à toutes et tous cherry
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:01

ha oui je comprend mais PPT a besoin d'aide et tu aurais été bien meilleur modérateur que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:48

J'apporte mon aide, non? Ca ne sert à rien d'insister je ne veux pas être modérateur. Et ne te sous-estimes pas comme ça, tu as par exemple bien plus de chaleur humaine que moi et ça, ça vaut déjà tout l'or du monde! geek
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:39

Bon, bon ok Smile J'aurais essayé au moins merci pour l'aide que tu apportes sur ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:02

D'accord My illusion je respecte ta décision.
C'est vrai, on n'est pas obligé d'avoir le statut de "Modérateur" pour apporter son aide aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:43

Je suis touit à fait d'accord avec vous; il n'est pas nécessaire d'être modérateur pour aider les autres et c'est aussi le but de ce site de se fuffire à lui-même avec la participation de tous les participants dans un esprit d'entraide... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:53

Exactement ! Il ne faut pas oublier que ce forum est un forum d'entraide... Il est donc tout naturel que chaque membre apporte son aide aux autres, qu'il soit Modérateur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:03

Je profite de cette discussion pour remercier tous les membres (modérateurs ou non) qui permettent à ce forum de fonctionner en aidant d'autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:39

Merci à toi PPT de te consacrer chaque jour aux membre du forum pour nous apporter ton aide. Tu nous faire des prises de consciences et ça nous aide a avancer. Tu nous poses des questions auxquelles on n'a pas forcement pensé et cela nous permet d'avancer ! Merci aussi a tous les membre du forum ! sans eux, le forum ne serait pas là aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:00

Merci pour tes encouragements Titevie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux modérateurs; Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs;   Nouveaux modérateurs; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux modérateurs;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser