Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Session d'examen!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:25

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'achète la peau de l'ours !
Parce qu'il s'agit d'un gros !
La distinction !!!! Chapeau !
Tu disais devoir aller à 150 kms de Bruxelles ?
Plus en Belgique, alors ?
Je ne comprennds pas, y a pas la suite chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:43

lol ok je te fais un prix pour la peau parce que t'es quelqu'un de bien tongue.

C'est à Liège que je dois aller, c'est la seule unif de Belgique qui permet de faire le doctorat véto. Donc les bacheliers de Namur, Louvain-la neuve et Erasme doivent migrer là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 2:22

Je viens de voir mon pourcentage, j'ai eu chaud mdr j'ai 70,7% tout juste pour le grade geek 5ème sur 19 pas mal pas mal hihi
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:21

Bravo et félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:05

moi je passe à la session de septembre. xd
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:30

C'est le rattrapage la session de septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:27

non c'est que j'ai eu des problèmes de santé important, et interdiction de sortir de chez moi pendant 1mois au moins alors bon, j'ai pas pu passer le bac de juin, je le passerais en septembre... xd
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:05

J'ai finii je suis en vacances !!! J'ai passé l'oral, ca s'est tres bien passé. Maintenant j'atend les résultats mais je suis en vacances !!! Géniiiaaal !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:41

Bravo Titevie! Tiens nous au courant lorsque tu auras eu tes résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:23

Pas de problèmes. Mais ça sera quand je serai de retour de vacances. J'aurais les résultats via Internet, je sais pas si je pourrai y reste longtemps et passer sur le forum, mais promis vous aurez les résultats des que possible, no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:07

et c'est bien que tu ai passé ton oral, oral de français ? quel galère ces cours ! t'apprend rien ds l'année ou presque, tu revois tout toi meme et ta une note potable par miracle ! xd
bravo, on attend les résultat de tout le monde aparament, et moi je recommencerais à réviser fin juillet xd. en attendant g mon ordi, je me repose et quand je pourrais bien bouger je travaillerais !xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:11

je suis comme toi titevie, j'ai fini l'oral de français, et là le seul problème si on peut dire c'est que je me suis faite enlever les dents de sagesse, alors je dors pas encore bcp et g encore plutot mal ! résultat le 10 juillet pour moi, mon copain passe encore un oral ce matin, petite pensée pour lui.
bisous à tous, je crois que je vais aller me regarder un film je suis incapable de faire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:43

Thedarkdevil,
cette année, j'ai appris plein de choses en français. C'est vrai que j'avais une enseignante qui nous expliquait bien & qui est passionnée de français, ca se voit & elle a réussit a me faire aimer le français ! J'avais 3h de français a se suivre une semaine sur 2, eh bien je peux te dire que ça passait très vite & que j'adorais les cours de français ! C'est la 1ère année ! Peut être parce qu'à la fin de l'année ya le bac de français & que ça ma boostée afin d'avoir une bonne note ! Ca me permettrait d'avoir plus confiance en moi & de ne pas "paniquer" pour l'année prochaine. Et de me dire que je suis capable de réussir.

Souri7,
J'espère que tu te reposes, je pense à toi et aussi à ton copain pour son oral ! J'espère que ça va bien se passer pour lui !
J'attends aussi les résultats le 1o Juillet. Maintenant les dés sont jetés alors détente & repos ! Après une année plutôt difficile... Il faut se ressourcer pour l'année prochaine !
Fais toi un bon film devant la TV, en plus c'est un bon remède pour les coups de blues lorsque sortir ne nous tente pas trop ! Et c'est un bon médic pour oublier les douleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:44

lol tu es gentille ! justement je vais me regarder harry poter 2, je les révise tous en attendant la sortie du dernier ! xd bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:15

D'accord ! Bon visionnage alors ! Je suis pas du tout une fan d'Harry Potter mais bon ! Bisous & Repos & Détnte obligé hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:47

Bon, super nouvelle : 15,5 sur 2o au bac de francais (16 a l'oral & 15 a l'écrit !) Super contente de moi ! Youpi ! Ca m'as permis de gagner de la confiance pr l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:01

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh toutes mes félicitations, super Tite' Ca fait du bien c clair :-)
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:48

Bravo Titevie, j'espère que ça te permettra d'envisager les dernières épreuves du BAC avec plus de sérénité!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:15

Oui, niveau scolaire ça m'a redonner confiance... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:44

ouin c'est pas mon cas moi mdr, 5 à l'écrit de français (comprend toujours pas pourquoi), 10 à l'oral (miraaaacle), 10 en svt (en meme temps j'avais foiré une question sur 4), et 17 au TPE, là je suis trop contente !!!!
j'ai 4 points d'avance mais bon, c'est pas le top, me suis faite pas mal engueuler, c'est déprimant d'avoir autant travailler pour ce genre de résultat mais bon, c'est fait. j'irais demander à voir ma copie !


désolé de pas etre venu depuis longtemps, j'étais en vacances et puis j'ai eu envi de ne plus venir pendant un moment. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:17

Certes quand on a travaillé énormément, et que le résultat n'est pas là il ya de quoi avoir de la déception, c'est normal !

Mais, il ne faut pas te décourager pour l'année plutôt harde à venir (oui la terminale... ouh la la !) mais je suis sure que tu vas y arriver. Tu me crois hein ?

Courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:15

xd oui je te crois, et pour toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session d'examen!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session d'examen!!   Session d'examen!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Session d'examen!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser